Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !

Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

Résiliation et bon de retour pas dispo espace client

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Service Client
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gja007

MessagePosté le: Mar 21 Juin, 2016 19:34    Sujet du message: Résiliation et bon de retour pas dispo espace client Répondre en citant

Bonjour,

J'ai résilié mon offre Numéricâble par LRAR. la lettre a bien été reçue et j'ai eu un mail de confirmation pour prise en compte le 08/06/16. les services ont bien été coupés le 19/06 et la résiliation effective à cette même date. Dans mon espace client je ne vois toujours pas le bon de retour disponible ... toujours le même statut en attente :
"Une restitution de matériel est en cours de traitement.
En vous rendant sur cette page ultérieurement, ..."
Quelqu'un du Team Numéricâble pour régler ce problème ?? car je suppose que le bon ne sera pas envoyé par courrier, où je me trompe ... Le matériel est en attente, prêt à partir !
Merci par avance ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shaora

MessagePosté le: Mar 21 Juin, 2016 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je rencontre exactement le même souci.

Résiliation effective depuis le 16/06.

J'ai appelé le 3990 jeudi dernier qui m'a indiqué m'envoyer par courrier le bon de restitution et me le mettre à disposition sur internet...

Cela fait 5 jours et je n'ai rien reçu et n'ai toujours pas accès au bon de restitution.

Du coup, impossible de renvoyer le matériel et surtout de me faire rembourser la caution de 75€.

Merci de votre aide.

Cordialement,

Nicolas
Ze_Noob

MessagePosté le: Mar 21 Juin, 2016 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

le bon de retour est envoyé par LaPoste à J+7 au minimum (pas envoyé tout le temps sauf sur appel au service client, mais quand j'ai entamé une procédure de résiliation il y a quelques années je l'ai eu par LaPoste quand même)

pour le bon via l'espace client c'est en général plus rapide, maintenant ça peut prendre jusqu'à 7 jours
shaora

MessagePosté le: Jeu 23 Juin, 2016 22:32    Sujet du message: resiliation Répondre en citant

j+7 et toujours rien.

une personne de NC pourrait elle m'aider à restituer mon materiel ?
luciani

Réseau: Sippérec BB H St Denis 93200

MessagePosté le: Ven 24 Juin, 2016 6:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours,
J'ai résilié Numéricâble , pour la box 4K le 01juin . Service coupé le 17 juin au matin , bon chrono poste reçu par courrier le 16 juin , matos renvoyer le même jour .
gerard

SFR -100/5 - LaBox 4K - DD 500G - Offre Prémium - OCS - Bein Sports - Samsung UE48J5000

Dernière édition par luciani le Mer 29 Juin, 2016 7:23; édité 1 fois
TapioKa

MessagePosté le: Ven 24 Juin, 2016 8:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de m'abonner à la fibre agrume. Il se charge de résilier Numéricable à ma place !! Trop cool ! Et je conserve mon numéro de téléphone fixe. Comme j'ai acheté ma box je n'ai pas grand chose à leur retourner, peut-être le disque dur.
Il y a une grosse vague de résiliation Numéricable en ce moment.

Numericable : LaBox with Blu-Ray • HD Box Sagem • Power family + •
Odo
Team GC

Réseau: NC-Coignières

MessagePosté le: Ven 24 Juin, 2016 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

TapioKa a écrit:
Je viens de m'abonner à la fibre agrume. Il se charge de résilier Numéricable à ma place !! Trop cool ! Et je conserve mon numéro de téléphone fixe. Comme j'ai acheté ma box je n'ai pas grand chose à leur retourner, peut-être le disque dur.
T'es une grosse vague ? Laughing

Ze_Noob

MessagePosté le: Ven 24 Juin, 2016 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Odo a écrit:
TapioKa a écrit:
T'es une grosse vague ? Laughing

en même temps quand je vois comment j'ai pu négocier LaBox je me dis qu'il y a quelques années c'était pas la même chose. Une petite ristourne de 10€ ça oui mais quand on en demandait plus il fallait souvent passer un bon moment avec la personne au bout du fil ("attendez je vais voir avec mon supérieur") pour au final pas grand chose de plus. Aujourd'hui c'est beaucoup plus facile, on obtient beaucoup plus qu'avant, donc c'est bien qu'il y a une raison Wink
shaora

MessagePosté le: Lun 27 Juin, 2016 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Serait-il possible d'avoir accès à un SAV Numericable autre que le 3990 qui me répète depuis 10 jours que mon bon de restitution m'a été envoyé par courrier et qu'il est disponible sur Internet.

Du coup, aucun moyen de rendre mon matériel.

Et aucune possibilité de récupérer ma garantie de 75€...

Pensez-vous que je doive faire appel à une association de consommateurs ou à la DGCCRF ?

Merci de votre aide.
dlvb31

Réseau: Toulouse

MessagePosté le: Mar 28 Juin, 2016 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

SAV twitter...

A+
Cool

[Offre "Box 4K/30 ans"] Pas de SFR Play VoD, Tel: 1 fois sur 2
Internet:24VD/5VR: 100/5 | Débit:100/5/20-30ms
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Service Client Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: