Possibilité de résilier Forfait Ultra Mobile ?

Le forum où l'on parle des offres de téléphonie mobile SFR, RED By SFR, ou des applis TV sur devices.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
aerthas
Messages : 208
Enregistré le : dim. 05 oct. 2014, 19:47
Localisation : Reims 1G/40

Message par aerthas » jeu. 01 sept. 2016, 10:30

je l'ai déjà fait, même en changeant ton offre box ça ne réengage pas ton forfait mobile.j'avais exactement le même forfait power4+ultra mobile (9.99€ gratuit la première année).
j'avais réengagé en passant à 200 méga ma ligne, la date d’engagement du mobile n'avait pas bougé et j'ai résilier à la date de fin d'engagement de l'ultra mobile sans rien payer (résilier en demandant portabilité)

phil-usld
Messages : 291
Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 09:49
Localisation : 64545

Message par phil-usld » jeu. 01 sept. 2016, 13:48

falcao93 a écrit :Bonjour,

Je viens d'être contacté par téléphone par SFR/Numericable pour une modification de mon offre Mobile.
D'après la conseillère téléphonique, cette action est commune pour tous les clients Numéricable qui ont un forfait Ultra Mobile chez Numéricable ceci afin de commencer la bascule des clients Numéricable vers SFR.
J'ai actuellement une offre 4P comprenant le Forfait Ultra Mobile 1 mais la date de fin de mon engagement n'est pas spécifiée ou je ne la retrouve pas contrairement à mes option, TV, Internet et Tel fixe. Pour ces derniers ma date de fin d'engagement est le 22/10/2016.

Donc SFR/Numericable me propose de passer chez SFR pour mon mobile pour un forfait à 15 € au lieu de 30€ car je suis un client Numericable.
Je n'arrive pas à savoir quelle est l'incidence sur mon contrat Numéricable car je compte bien renégocier très prochainement car ma date de fin d'engagement se rapproche à grand pas.
Ce que je ne veux pas c'est reprendre 1 an d'abonnement sans négociation, juste en acceptant cette offre.
Comment puis-je être certain que cela n'a pas d'incidence et que cela ne prolongera pas ma durée d'engagement ?

Merci
Elle t'a proposé quel forfait SFR en remplacement du forfait ultra mobile à 9 euros ? Je suis dans le même cas que toi et j'hésite à basculé chez SFR car j'ai encore beinsport gratuit jusqu'au 1 er novembre .Si c'est le forfait power 20 Go de SFR à 15 euros a vie , ça vaut le coup surtout que l'option SFR family me tente beaucoup avec le partage de Data avec 2 autres forfaits SFR .

Avatar du membre
aerthas
Messages : 208
Enregistré le : dim. 05 oct. 2014, 19:47
Localisation : Reims 1G/40

Message par aerthas » jeu. 01 sept. 2016, 14:25

A cette époque là free faisait une promo à 3.99€ pour le 50go donc j'avais mis le téléphone de madame sur cette offre.
Actuellement pour moi j'ai le 20go de sfr dont tu parles, par contre c'est juste une misère de profiter du multipack sfr quand ton abonnement fixe est numericable, l'identifiant numericable n'est pas reconnu par les serveurs sfr en tant que ligne sfr, il faut passer par le sav Twitter pour en bénéficier (+20go et -10€) même si au départ la réduction 10€ est appliqué en tant que réduction spécial client numericable tu n'as pas les 40go, donc passage obligé par Twitter car au téléphone le sav n'est pas compétant et ne savent même pas rectifier.

falcao93
Messages : 108
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013, 19:17

Message par falcao93 » jeu. 01 sept. 2016, 20:23

Merci pour vos réponses.

Pour répondre à phil-usld, il s'agit de l'offre à 15€ pour 20 Go.
J'ai téléphoné au service client Numericable pour savoir si mon forfait Ultra Mobile avait une date de fin d'engagement. La répons est non.
Et dans la foulée il m'a été proposé le même forfait par le service client numéricable.

Cette histoire de SFR / Numericable m'agace un peu. J'en suis à me demander si je reste chez Numéricable pour la TV / Internet / fixe ou si je bascule chez SFR.
Fredd

Avatar du membre
aerthas
Messages : 208
Enregistré le : dim. 05 oct. 2014, 19:47
Localisation : Reims 1G/40

Message par aerthas » jeu. 01 sept. 2016, 20:40

falcao93 a écrit :Merci pour vos réponses.

Pour répondre à phil-usld, il s'agit de l'offre à 15€ pour 20 Go.
J'ai téléphoné au service client Numericable pour savoir si mon forfait Ultra Mobile avait une date de fin d'engagement. La répons est non.
Et dans la foulée il m'a été proposé le même forfait par le service client numéricable.

Cette histoire de SFR / Numericable m'agace un peu. J'en suis à me demander si je reste chez Numéricable pour la TV / Internet / fixe ou si je bascule chez SFR.
Tout dépend de ce que tu payes pour prix/prestation chez numericable, moi pour l'instant je ne changerais pas, j'ai l'offre family 280 chaines + 400 mega (le max sur ma ville) + le tel pour 35€11 (avec les 2.33€ de réduction d'immeuble), si je passe chez SFR je suis plus que perdant ! Donc du coup je croise les doigts pour en bénéficier le plus longtemps possible. Si tu ne veux pas galérer avec l'histoire de la démarche pour l'activation des bonus multipack j'ai à l'époque fait un petit message sur le fofo de sfr pour expliquer les démarches à faire pour que ce soit rapide et simple, je te file le lien :wink:

http://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-ma-co ... 921#M21914

falcao93
Messages : 108
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013, 19:17

Message par falcao93 » jeu. 01 sept. 2016, 20:58

Merci pour le lien 😉
Fredd

Avatar du membre
aerthas
Messages : 208
Enregistré le : dim. 05 oct. 2014, 19:47
Localisation : Reims 1G/40

Message par aerthas » jeu. 01 sept. 2016, 22:25

Pas de quoi, si ça peut aider

Répondre