Possibilité de résilier Forfait Ultra Mobile ?

Le forum où l'on parle des offres de téléphonie mobile SFR, RED By SFR, ou des applis TV sur devices.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Jooo
Messages : 444
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Possibilité de résilier Forfait Ultra Mobile ?

Message par Jooo » mar. 21 juin 2016, 13:55

Bonjour,

Actuellement, j'ai l'offre LaBox Power 4 + Forfait Ultra Mobile.
Je souhaite faire une portabilité de mon abonnement portable, est-ce possible sans aucune pénalité ? Apparemment, l'engagement de 12 mois est lié à mon offre et non pas à mon offre mobile.

Merci,

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mar. 21 juin 2016, 14:25

Bonjour,

Un Power 4 est une offre 4P et donc un engagement sur les 4 offres, donc le mobile aussi. L'engagement est écrit sur les factures à la fin.

Mais si ton engagement est fini, alors tu pars simplement.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Jooo
Messages : 444
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » mar. 21 juin 2016, 16:52

Le service client m'a répondu que c'était indépendant...
Sur ma facture dans l'onglet "vos engagements", j'ai :

Vos engagements
Date de fin
INTERNET TRES HAUT DEBIT 14/05/2017
TEL FIXE+MOBILES ILLIMITE LIGNE 1 14/05/2017

Ps : j'ai renégocié mon contrat le mois dernier

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mar. 21 juin 2016, 17:35

Bonjour,

Tu as renégocié le 14 mai... donc engagé sur les 4P jusqu'au 14/05/17.

Tu veux avoir le beurre et l'argent du beurre...

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Jooo
Messages : 444
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » mar. 21 juin 2016, 18:01

Non, c'est juste à titre informatif.
Et comme je te dis, le service client m'a dit que je pouvais le faire sans pénalité...

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mar. 21 juin 2016, 23:32

Bonsoir,

Le service client dit ce que tu veux entendre.
Le service résiliation applique ce qui est écrit.

A toi de jouer et de nous dire...
A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Jooo
Messages : 444
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » mer. 22 juin 2016, 16:37

Donc il vaut mieux que j’appelle le service résiliation ? Quel numéro ?

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mer. 22 juin 2016, 17:18

Bonjour,

Fais toi rappeler!
Dans mon espace client -> Mes données - >Mon contrat -> Résilier, bouton me rappeler!

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

falcao93
Messages : 108
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013, 19:17

Message par falcao93 » mer. 31 août 2016, 18:16

Bonjour,

Je viens d'être contacté par téléphone par SFR/Numericable pour une modification de mon offre Mobile.
D'après la conseillère téléphonique, cette action est commune pour tous les clients Numéricable qui ont un forfait Ultra Mobile chez Numéricable ceci afin de commencer la bascule des clients Numéricable vers SFR.
J'ai actuellement une offre 4P comprenant le Forfait Ultra Mobile 1 mais la date de fin de mon engagement n'est pas spécifiée ou je ne la retrouve pas contrairement à mes option, TV, Internet et Tel fixe. Pour ces derniers ma date de fin d'engagement est le 22/10/2016.

Donc SFR/Numericable me propose de passer chez SFR pour mon mobile pour un forfait à 15 € au lieu de 30€ car je suis un client Numericable.
Je n'arrive pas à savoir quelle est l'incidence sur mon contrat Numéricable car je compte bien renégocier très prochainement car ma date de fin d'engagement se rapproche à grand pas.
Ce que je ne veux pas c'est reprendre 1 an d'abonnement sans négociation, juste en acceptant cette offre.
Comment puis-je être certain que cela n'a pas d'incidence et que cela ne prolongera pas ma durée d'engagement ?

Merci
Fredd

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mer. 31 août 2016, 18:33

Salut,

Si c'est du 4P, la date de fin d'engagement est la même pour tous les P.

Le forfait Ultra Mobile est facturé 10€ actuellement. La migration doit se faire à iso coût donc 10€ et non 15€.

L'incidence sur ton contrat:
- Est-ce un 3P + 1 ou un 4P?
- Est-ce avec ou sans engagement?
- Sur quoi elle te réengage...

Vivement qu'elle m'appelle. J'ai plein de doléances...
A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Répondre