Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 


Possibilité de résilier Forfait Ultra Mobile ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Mobile - 4G
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jooo




Inscrit le: 17 Nov 2013
Messages: 426

MessagePosté le: Mar 21 Juin, 2016 13:55    Sujet du message: Possibilité de résilier Forfait Ultra Mobile ? Répondre en citant

Bonjour,

Actuellement, j'ai l'offre LaBox Power 4 + Forfait Ultra Mobile.
Je souhaite faire une portabilité de mon abonnement portable, est-ce possible sans aucune pénalité ? Apparemment, l'engagement de 12 mois est lié à mon offre et non pas à mon offre mobile.

Merci,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dlvb31




Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 3603
Réseau: Toulouse

MessagePosté le: Mar 21 Juin, 2016 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Un Power 4 est une offre 4P et donc un engagement sur les 4 offres, donc le mobile aussi. L'engagement est écrit sur les factures à la fin.

Mais si ton engagement est fini, alors tu pars simplement.

A+
Cool


[Offre "Box 4K/30 ans"] Tel.: OK mais warning
Internet:24VD/5VR: 100/5 | Débit:100/5/20-30ms V442@boxV3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jooo




Inscrit le: 17 Nov 2013
Messages: 426

MessagePosté le: Mar 21 Juin, 2016 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Le service client m'a répondu que c'était indépendant...
Sur ma facture dans l'onglet "vos engagements", j'ai :

Vos engagements
Date de fin
INTERNET TRES HAUT DEBIT 14/05/2017
TEL FIXE+MOBILES ILLIMITE LIGNE 1 14/05/2017

Ps : j'ai renégocié mon contrat le mois dernier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dlvb31




Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 3603
Réseau: Toulouse

MessagePosté le: Mar 21 Juin, 2016 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Tu as renégocié le 14 mai... donc engagé sur les 4P jusqu'au 14/05/17.

Tu veux avoir le beurre et l'argent du beurre...

A+
Cool


[Offre "Box 4K/30 ans"] Tel.: OK mais warning
Internet:24VD/5VR: 100/5 | Débit:100/5/20-30ms V442@boxV3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jooo




Inscrit le: 17 Nov 2013
Messages: 426

MessagePosté le: Mar 21 Juin, 2016 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Non, c'est juste à titre informatif.
Et comme je te dis, le service client m'a dit que je pouvais le faire sans pénalité...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dlvb31




Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 3603
Réseau: Toulouse

MessagePosté le: Mar 21 Juin, 2016 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Le service client dit ce que tu veux entendre.
Le service résiliation applique ce qui est écrit.

A toi de jouer et de nous dire...
A+
Cool


[Offre "Box 4K/30 ans"] Tel.: OK mais warning
Internet:24VD/5VR: 100/5 | Débit:100/5/20-30ms V442@boxV3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jooo




Inscrit le: 17 Nov 2013
Messages: 426

MessagePosté le: Mer 22 Juin, 2016 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Donc il vaut mieux que j’appelle le service résiliation ? Quel numéro ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dlvb31




Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 3603
Réseau: Toulouse

MessagePosté le: Mer 22 Juin, 2016 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Fais toi rappeler!
Dans mon espace client -> Mes données - >Mon contrat -> Résilier, bouton me rappeler!

A+
Cool


[Offre "Box 4K/30 ans"] Tel.: OK mais warning
Internet:24VD/5VR: 100/5 | Débit:100/5/20-30ms V442@boxV3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
falcao93




Inscrit le: 17 Sep 2013
Messages: 108

MessagePosté le: Mer 31 Aoû, 2016 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'être contacté par téléphone par SFR/Numericable pour une modification de mon offre Mobile.
D'après la conseillère téléphonique, cette action est commune pour tous les clients Numéricable qui ont un forfait Ultra Mobile chez Numéricable ceci afin de commencer la bascule des clients Numéricable vers SFR.
J'ai actuellement une offre 4P comprenant le Forfait Ultra Mobile 1 mais la date de fin de mon engagement n'est pas spécifiée ou je ne la retrouve pas contrairement à mes option, TV, Internet et Tel fixe. Pour ces derniers ma date de fin d'engagement est le 22/10/2016.

Donc SFR/Numericable me propose de passer chez SFR pour mon mobile pour un forfait à 15 € au lieu de 30€ car je suis un client Numericable.
Je n'arrive pas à savoir quelle est l'incidence sur mon contrat Numéricable car je compte bien renégocier très prochainement car ma date de fin d'engagement se rapproche à grand pas.
Ce que je ne veux pas c'est reprendre 1 an d'abonnement sans négociation, juste en acceptant cette offre.
Comment puis-je être certain que cela n'a pas d'incidence et que cela ne prolongera pas ma durée d'engagement ?

Merci


Fredd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dlvb31




Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 3603
Réseau: Toulouse

MessagePosté le: Mer 31 Aoû, 2016 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Si c'est du 4P, la date de fin d'engagement est la même pour tous les P.

Le forfait Ultra Mobile est facturé 10€ actuellement. La migration doit se faire à iso coût donc 10€ et non 15€.

L'incidence sur ton contrat:
- Est-ce un 3P + 1 ou un 4P?
- Est-ce avec ou sans engagement?
- Sur quoi elle te réengage...

Vivement qu'elle m'appelle. J'ai plein de doléances...
A+
Cool


[Offre "Box 4K/30 ans"] Tel.: OK mais warning
Internet:24VD/5VR: 100/5 | Débit:100/5/20-30ms V442@boxV3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Mobile - 4G Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés Numericable-SFR