[Résolu][Antony Sud] Internet instable depuis ven.9 fév.2018

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
AlanNC
Messages : 136
Enregistré le : sam. 26 janv. 2008, 19:23
Localisation : SFR (ex-NC) 1000 Mbps Antony 92

[Résolu][Antony Sud] Internet instable depuis ven.9 fév.2018

Message par AlanNC » lun. 12 févr. 2018, 22:29

Bonjour,
J'ai de fréquentes et longues déconnexions depuis ce vendredi 9 février.
Service client contacté le vendredi, pas au courant.
Un incident logué en date de ce jour 12.02.2018 et vite clôturé.
Pourtant pas de connexion ce soir.
L'année dernière, ça a duré plus d'un mois, avec en final un dépannage grâce à l'un des membres de ce forum également salarié de NC, et qui avait identifié le problème en 5 min...
Snif...
TV : HD Box Sagem + LaBox 4K
Modem : LaBox 4K (depuis 01/10/2021), précédemment LaBox V2ac (depuis 01/05/16), Castlenet CBV38Z4

AlanNC
Messages : 136
Enregistré le : sam. 26 janv. 2008, 19:23
Localisation : SFR (ex-NC) 1000 Mbps Antony 92

Message par AlanNC » mer. 14 févr. 2018, 21:30

:D Résolu suite à reset de la Box
:x Par contre, ne sais pas quel était le problème...
TV : HD Box Sagem + LaBox 4K
Modem : LaBox 4K (depuis 01/10/2021), précédemment LaBox V2ac (depuis 01/05/16), Castlenet CBV38Z4

Répondre