[Nancy] 4 VM / 24 (?) VD depuis ce soir

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Daumier
Messages : 551
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 23:14
Localisation : Nancy

Re: Upload à 100 MB/s ?

Message par Daumier » jeu. 22 juin 2017, 20:31

aren2016 a écrit :Daumier, t'es-tu renseigné sur le passage de l'upload à 100 MB/s ?
Nous y sommes eligibles en tous cas...
8o)
Bonsoir

Eh bien c'est une bonne surprise car suite à ton message j'ai donné un coup de Speedtest et je suis à 97 !

bonne soirée
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3

sofiane54000
Messages : 91
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016, 13:17

Message par sofiane54000 » ven. 23 juin 2017, 08:47

Daumier a écrit :Bonjour

Méfiance car le twitter de SFR n'est plus celui de NC. Nettement moins performant il nous balade !
En plus avec NC il nous rappelait au tel mais plus chez SFR . Tout se fait pas twit et c'est pas évident car ils répondent un peu à côté du sujet.

Je l'ai déjà dit sur d'autre fil quand on le peut il faut privilégier la boutique et aussi passer par une résiliation et souscription c'est ce que j'ai fait et j'ai obtenu le bon fichier !

Il ne faut surtout pas accepter une modification de l'offre car toutes les offres SFR sont à 1G
c'est vrai j'ai remarqué ca que ce soit sut TW ou FB aucune competence leurs réponses n'apportent rien juste la fameuse ^phrase nous reviendrons vers vous
maintenant pour le changement d'offre j'ai déjà une offre Power avec 33 euros de reduction pour une année + Beinsport +bouquet découverte + bouquet cinéma le tout pour une année et on m'a meme proposé le changement vers le Box 4k sans supplement j'ai refusé car y avait aucune certitude d'avoir le fichier 1giga mais je regrette un peu d'avoir décliné la proposition j'aurais dû tenter le coup, peut être que sur un malentendu j'aurais obtenu le bon fichier , voila donc je n'ai pas envie de perdre toutes ces remises en souscrivant une nouvelle offre
en boutique je suis passé dans celle du saint sebastien mais rien on m'a dit faut voir avec le 1023 , toi tu es passé ou ??

Daumier
Messages : 551
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 23:14
Localisation : Nancy

Message par Daumier » ven. 23 juin 2017, 10:16

Bonjour

Des personnes de Nancy sont passées par l'agence de la rue St jean et on put obtenir satisfaction

En ce qui me concerne je suis tombé sur une personne du service fidélisation très compétente après de multiples appels au 1023.
Elle m'a fait une résiliation et une souscription dans la foulée et m'a envoyé une Box 4K j'étais en v2, et j'ai obtenu le bon fichier à 1 G !
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3

sofiane54000
Messages : 91
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016, 13:17

Message par sofiane54000 » ven. 23 juin 2017, 10:30

Daumier a écrit :Bonjour

Des personnes de Nancy sont passées par l'agence de la rue St jean et on put obtenir satisfaction

En ce qui me concerne je suis tombé sur une personne du service fidélisation très compétente après de multiples appels au 1023.
Elle m'a fait une résiliation et une souscription dans la foulée et m'a envoyé une Box 4K j'étais en v2, et j'ai obtenu le bon fichier à 1 G !
voila faut faire une resiliation et une souscription et derriere je perds toutes les remises je vais tenter la boutique Saint Jean et ensuite .....

LTronic
Messages : 169
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2015, 08:24
Localisation : SFR FTTla Gigabit

Message par LTronic » ven. 23 juin 2017, 15:45

sofiane54000 a écrit : voila faut faire une resiliation et une souscription et derriere je perds toutes les remises je vais tenter la boutique Saint Jean et ensuite .....
Faut savoir ce qu'on veut dans la vie ! Moi pour passer au Giga j'ai du me ré-engager 1 an, prendre un forfait Power (plus cher que mon ancien) et payer les frais pour avoir la box 4K (69 euros quand même).

Daumier
Messages : 551
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 23:14
Localisation : Nancy

Message par Daumier » ven. 23 juin 2017, 15:58

sofiane54000 a écrit :
Daumier a écrit :Bonjour

Des personnes de Nancy sont passées par l'agence de la rue St jean et on put obtenir satisfaction

En ce qui me concerne je suis tombé sur une personne du service fidélisation très compétente après de multiples appels au 1023.
Elle m'a fait une résiliation et une souscription dans la foulée et m'a envoyé une Box 4K j'étais en v2, et j'ai obtenu le bon fichier à 1 G !
voila faut faire une resiliation et une souscription et derriere je perds toutes les remises je vais tenter la boutique Saint Jean et ensuite .....
Je n'ai perdu aucun de mes avantages ! Malheureusement chez tous les FAI il faut négocier ce que je n'avais jamais fait avant car je ne suis pas très doué pour ça.
C'est comme dans le TGV on a autour de soit des gens dont le coût du billet est différent pour le même trajet
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3

sofiane54000
Messages : 91
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016, 13:17

Message par sofiane54000 » ven. 23 juin 2017, 18:36

LTronic a écrit :
sofiane54000 a écrit : voila faut faire une resiliation et une souscription et derriere je perds toutes les remises je vais tenter la boutique Saint Jean et ensuite .....
Faut savoir ce qu'on veut dans la vie ! Moi pour passer au Giga j'ai du me ré-engager 1 an, prendre un forfait Power (plus cher que mon ancien) et payer les frais pour avoir la box 4K (69 euros quand même).
le truc c'est que j'ai deja une offre Power c'est ca le soucis donc je vais resilier une power pour reprendre une power derriere :) :D

sofiane54000
Messages : 91
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016, 13:17

Message par sofiane54000 » ven. 23 juin 2017, 18:37

Daumier a écrit :
sofiane54000 a écrit :
Daumier a écrit :Bonjour

Des personnes de Nancy sont passées par l'agence de la rue St jean et on put obtenir satisfaction

En ce qui me concerne je suis tombé sur une personne du service fidélisation très compétente après de multiples appels au 1023.
Elle m'a fait une résiliation et une souscription dans la foulée et m'a envoyé une Box 4K j'étais en v2, et j'ai obtenu le bon fichier à 1 G !
voila faut faire une resiliation et une souscription et derriere je perds toutes les remises je vais tenter la boutique Saint Jean et ensuite .....
Je n'ai perdu aucun de mes avantages ! Malheureusement chez tous les FAI il faut négocier ce que je n'avais jamais fait avant car je ne suis pas très doué pour ça.
C'est comme dans le TGV on a autour de soit des gens dont le coût du billet est différent pour le même trajet
dans ce cas je vais essayer de les rappeler mais faudrait que je tombe sur le 1023 non délocalisé sinon c'est parlé dans le vide !!
ce matin j'ai pu obtenir une box 4k sans payer de frais peut etre que sur un malentendu j'aurais le fichier 1giga

LTronic
Messages : 169
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2015, 08:24
Localisation : SFR FTTla Gigabit

Message par LTronic » dim. 25 juin 2017, 11:06

sofiane54000 a écrit : dans ce cas je vais essayer de les rappeler mais faudrait que je tombe sur le 1023 non délocalisé sinon c'est parlé dans le vide !!
ce matin j'ai pu obtenir une box 4k sans payer de frais peut etre que sur un malentendu j'aurais le fichier 1giga
Si tu as la box 4K désormais et Power, essaye ça :
Sur le site NC tu génères un formulaire de résiliation.
Tu attends quelques jours qu'ils te rappellent

OU

Tu appelles le 10 23 et tu annonces que tu veut résilier et souhaite comment faire. Normalement ils vont te retenir. Tu dis alors que tu veux réfléchir et demande à parler au service fidélisation ou bien qu'il te rappelle.

Ce dont je suis certain c'est que dès que tu n'es plus engagé, c'est très facile de négocier.

Je l'ai fait plusieurs fois, parfois les interlocuteurs étaient clairement sur une plateforme je ne sais où, mais plusieurs fois c'était aussi des gens d'une cellule en France.

sofiane54000
Messages : 91
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016, 13:17

Message par sofiane54000 » dim. 25 juin 2017, 17:27

LTronic a écrit :
sofiane54000 a écrit : dans ce cas je vais essayer de les rappeler mais faudrait que je tombe sur le 1023 non délocalisé sinon c'est parlé dans le vide !!
ce matin j'ai pu obtenir une box 4k sans payer de frais peut etre que sur un malentendu j'aurais le fichier 1giga
Si tu as la box 4K désormais et Power, essaye ça :
Sur le site NC tu génères un formulaire de résiliation.
Tu attends quelques jours qu'ils te rappellent

OU

Tu appelles le 10 23 et tu annonces que tu veut résilier et souhaite comment faire. Normalement ils vont te retenir. Tu dis alors que tu veux réfléchir et demande à parler au service fidélisation ou bien qu'il te rappelle.

Ce dont je suis certain c'est que dès que tu n'es plus engagé, c'est très facile de négocier.

Je l'ai fait plusieurs fois, parfois les interlocuteurs étaient clairement sur une plateforme je ne sais où, mais plusieurs fois c'était aussi des gens d'une cellule en France.
il me reste 8 mois d'engagement donc la negociation en position de force faudra attendre un peu :lol: j'espere recevoir la 4K avec le bon fichier de config ou bien faudra insister ou attendre une mise a jour des equipment qui selon eux arrivent automatiquement au bout de 2*-3 mois

Répondre