[Nancy] 4 VM / 24 (?) VD depuis ce soir

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
LTronic
Messages : 169
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2015, 08:24
Localisation : SFR FTTla Gigabit

Message par LTronic » lun. 10 avr. 2017, 20:26

Plus qu'à patienter pour l'upgrade 1000/100 ;)

leakcimz
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 09 juin 2016, 17:27
Localisation : Reims 1000/100

Message par leakcimz » lun. 10 avr. 2017, 21:01

J'ai l'impression que l'on a plus de facilité à dépasser les 800mega avec une 4K qu'avec une v2.

Pour ma part avec une v2 et une très bonne config pc je n'ai jamais dépassé les 800/850 (speedtest) ou 105mo/s (sur ftp)

Elle donne vraiment l'impression d'être à bout de soufflle passe le 800

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mar. 11 avr. 2017, 08:20

Bonjour,

Postes ta configuration.
Après, le quartier n'est peut être pas fini.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Vicente_14
Messages : 26
Enregistré le : mer. 05 avr. 2017, 19:10
Localisation : SFR Nancy

Message par Vicente_14 » mar. 11 avr. 2017, 19:17

Je viens de tenter le service fidélisation, comme l'on fait Aren et Daumier.

La première fois j'ai été transféré vers la cellule technique. Je suis tombé sur une "c**nasse", désolé du terme, mais elle ne voulait rien comprendre. Je lui expliqué les cas de Daumier et Aren, mes 24VD/5VM sur ma box 4K, de mon test d'éligibilité qui était passé de 100 Mbps à 1Gbps entre le moment ou j'ai souscris et il y a plus d'un mois, maintenant.

Pour elle, le Giga c'est théorique, elle savait tout biensûr et je ne peux pas avoir plus de 100 Mpbs car ma ligne ne permet pas plus...
Je lui ai démonté tous ces arguments, elle s’entêtait de plus en plus...


La deuxième fois je suis tombé sur une personne bien plus sympa, le conseiller était très à l'écoute. J'ai tout expliqué comme à la première personne.
Il a ensuite contacté directement un responsable d'une cellule technique supérieure de je ne sais pas où, pour lui expliquer mon cas....

A priori, ils auraient bien notifié ma demande et l'auraient compris :shock:
Le conseiller du service fidélisation a dit qu'effectivement mon fichier de configuration devait être changé pour correspondre à mon offre et m'a dit que je n'aurais plus trop longtemps à attendre. Il m'a aussi informé que normalement il n'y a pas besoin de résilier pour reparamétrer un nouveau fichier de configuration.

Je sais pas si c'est de bonne augure, mais en tout cas je les ai bien harcelés récemment....

Aren et Daumier, je ne sais pas comment vous avez fait pour convaincre le service fidélisation, ça n'est pas si simple de résilier et se réengager apparemment, c'est ce que m'a dit le conseiller. Soit je m'y prends comme un pied, soit vous avez eu de la chance.

sofiane54000
Messages : 91
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016, 13:17

Message par sofiane54000 » mar. 11 avr. 2017, 19:59

Vicente_14 a écrit :Je viens de tenter le service fidélisation, comme l'on fait Aren et Daumier.

La première fois j'ai été transféré vers la cellule technique. Je suis tombé sur une "c**nasse", désolé du terme, mais elle ne voulait rien comprendre. Je lui expliqué les cas de Daumier et Aren, mes 24VD/5VM sur ma box 4K, de mon test d'éligibilité qui était passé de 100 Mbps à 1Gbps entre le moment ou j'ai souscris et il y a plus d'un mois, maintenant.

Pour elle, le Giga c'est théorique, elle savait tout biensûr et je ne peux pas avoir plus de 100 Mpbs car ma ligne ne permet pas plus...
Je lui ai démonté tous ces arguments, elle s’entêtait de plus en plus...


La deuxième fois je suis tombé sur une personne bien plus sympa, le conseiller était très à l'écoute. J'ai tout expliqué comme à la première personne.
Il a ensuite contacté directement un responsable d'une cellule technique supérieure de je ne sais pas où, pour lui expliquer mon cas....

A priori, ils auraient bien notifié ma demande et l'auraient compris :shock:
Le conseiller du service fidélisation a dit qu'effectivement mon fichier de configuration devait être changé pour correspondre à mon offre et m'a dit que je n'aurais plus trop longtemps à attendre. Il m'a aussi informé que normalement il n'y a pas besoin de résilier pour reparamétrer un nouveau fichier de configuration.

Je sais pas si c'est de bonne augure, mais en tout cas je les ai bien harcelés récemment....

Aren et Daumier, je ne sais pas comment vous avez fait pour convaincre le service fidélisation, ça n'est pas si simple de résilier et se réengager apparemment, c'est ce que m'a dit le conseiller. Soit je m'y prends comme un pied, soit vous avez eu de la chance.
A vrai dire tout depend de la personne que tu as au bout du fil moi j'ai un soucis je me souviens c’était un samedi bein au debut j'ai une personne au 1023 mais délocalisé ensuite avec elle c'etait un discours de sourd elle m'a passé le service fidélisation je suis tombé sur une personne ici en France le soucis s'est réglé dans la bonne humeur et très vite.

Daumier
Messages : 551
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 23:14
Localisation : Nancy

Message par Daumier » mar. 11 avr. 2017, 20:00

Bonsoir,

Non tu ne t'y prends pas comme un pied ! Ces réponses comme tu as eu j'en ai eu des dizaines.

La chance c'est de tomber sur une personne qui t'écoule mais surtout qui te comprend

C'est quand même impensable que pour une même demande il y a différentes solutions.!

Nos modérateurs du forum GC pourraient peut être intervenir pour une solution identique et pérenne

Bon courage pour la suite
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3

Vicente_14
Messages : 26
Enregistré le : mer. 05 avr. 2017, 19:10
Localisation : SFR Nancy

Message par Vicente_14 » mer. 12 avr. 2017, 09:43

Je viens de me connecter ce matin à mon espace client sfr et ... surprise je vois que l'incident a disparu. Il n'est même pas passé en résolu, il a carrément été supprimé... :evil:
Je sens que c'est la première conseillère technique que j'ai eu hier suite à mon appel à la cellule fidélisation, tétue comme pas possible. Ca a du la soulager de supprimer l'incident en cours sur ma ligne depuis plus de 1 mois. Vive SFR, 2017 l'année du client... La preuve....
Bien évidemment , je suis encore en sfr_egci384_100m_5m_sip.cm.

Je viens de mettre un message à ce sujet au SAV Twitter ce matin :
<i>"Bonjour, en me connectant sur mon espace client, je vois que l'incident sur ma ligne 03 54 XX XX XX qui avait été ouvert tout début mars (le 4 je crois) a été supprimé ? je ne le retrouve plus alors que ma demande est toujours en cours de traitement... Cela concernait une demande de modification du fichier de configuration de ma box 4k du fichier "sfr_egci384_100m_5m_sip.cm" vers celui-ci : "sfr_egci384_1g_60m.cm" afin que celui-ci corresponde à mon éligibilité à 1Gbps (le problème est évoqué dans le fil de cette discussion) Un technicien de la cellule fidélisation m'a affirmé que le problème est en cours de traitement (vu avec un responsable technique capable de faire cette modification) mais il n'est pas encore résolu ce matin, et l'incident ouvert depuis plus d'un mois a disparu? Pouvez vous me dire ce qu'il en est et le faire réapparaître afin que je puisse suivre à distance ? merci par avance. Je reste disponible ici pour information. Bien cordialement."</i>

Avatar du membre
aren2016
Messages : 65
Enregistré le : lun. 18 juil. 2016, 13:12
Localisation : Sfr Nancy fttla gigabit
Contact :

Taroder le service fidélisation SFR pour le gigabit !

Message par aren2016 » mer. 12 avr. 2017, 10:05

Seul conseil, puisque vécu moi-même, renégocier forfait et matériel auprès du service fidélisation, dès que tu tombes sur la personne qui acceptera de trouver une solution pour sortir de l'impasse, afin de ne pas perdre un abonné supplémentaire...
Courage, il m'a fallu également une bonne dose de maîtrise de ma personne, j'ai joué toutes les cartes, y compris le fait d'être un membre actif dans les forums de discussion fibre (lafibreinfo / generation câble...) et sur facebook pour leur mettre une certaine pression...
Aren le partageur
8o)
Sfr Power Box 8 FFTB Gigabit 950 / 60 à 13,27 (54600 - Secteur Clairlieu) 8o)

Daumier
Messages : 551
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 23:14
Localisation : Nancy

Message par Daumier » mer. 12 avr. 2017, 10:36

Bonjour

Encore une preuve que tout peut se passer en boutique !

<i>Moi, je suis passé avant-hier en boutique SFR, j'ai pu migrer vers SFR sans résilier NC.
Changement d'offre passant de NC-Power family vers SFR-Power, avec une économie puisse je suis à 39.99 pendant 1 an puis 44.99 (61 euros précédemment). J'ai gardé ma BoxV2 car pour la troquer contre une 4K il fallait payer plus de 60 €. Migration rapide de la partie modem dans la même journée passant de 400/20 à 1000/100 après une interruption de 2 mn! Pour la TV la migration est faite en 2 jours, et l'appli SFR TV sur PC fonctionne !
</i>
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3

Avatar du membre
aren2016
Messages : 65
Enregistré le : lun. 18 juil. 2016, 13:12
Localisation : Sfr Nancy fttla gigabit
Contact :

Message par aren2016 » mer. 12 avr. 2017, 13:25

Daumier, tu confirmes ton débit montant à 100 MB/s sur Clairlieu ?

:shock:
Sfr Power Box 8 FFTB Gigabit 950 / 60 à 13,27 (54600 - Secteur Clairlieu) 8o)

Répondre