[Nancy] 4 VM / 24 (?) VD depuis ce soir

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Daumier
Messages : 551
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 23:14
Localisation : Nancy

Message par Daumier » mar. 07 mars 2017, 21:45

Bonsoir,

La galère commence !!

J'ai reçu une réponse de mon Twitte au SAV. On m'a demandé de m'adresser au service commercial pour changer de configuration.

Le 1023 contacté, j'ai tourné auprès de 6 correspondants du commercial et du technique, en se renvoyant ma demande les uns les autres ! Affreux !
On a été à me proposer de changer d'offre !

En définitif mon dossier a été transmis à la cellule expert de Paris , mais j'ai peux d'espoir;

Comment on procédé ceux qui ont reussi à passer au 1Gb/s ?

A suivre
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3

sofiane54000
Messages : 91
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016, 13:17

Message par sofiane54000 » mer. 08 mars 2017, 08:39

ne vous lisant je ne suis plus pressé pour passer au 1G finalement quand je vois la galere pour obtenir le fameux fichier de config :lol: :lol:

Daumier
Messages : 551
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 23:14
Localisation : Nancy

Message par Daumier » mer. 08 mars 2017, 09:10

Bonjour

Je comprends que l'on puisse se lasser quand on ne peut obtenir ce que l'on est en droit d'avoir. Mais je pense au contraire qu'il faut faire pression pour faire modifier ce fichier.

C'est pourquoi dans mon dernier message il serait bon que les abonnés SFR qui ont obtenu cette notification à 1G nous disent comment ils ont procédé

En ce qui me concerne je ne lâcherai pas !

A+
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3

rbart
Messages : 379
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016, 13:23
Localisation : 100/5 EPARI Duerne (69)

Message par rbart » mer. 08 mars 2017, 09:42

Je ne comprends pas que ce type de problème de fichier de config persiste.
C'est quand même incroyable qu'ils n'aient pas une procédure simple pour affecter le bon fichier à la bonne box.
Il n'y a AUCUNE raison que ce soit compliqué. Ca devrait être géré de façon instantanée par le SAV.
C'est déjà limite un scandale d'avoir à les contacter pour ça.
SFR/NC a un gros point faible, c'est qu'ils ne sont pas capables d'avoir une homogénéité sur leur parc, les MAJ de box arrivent au petit bonheur la chance, les config sont gérées à la mimine ...
On croirait avoir à faire à une TPE de briclolos ...

Daumier
Messages : 551
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 23:14
Localisation : Nancy

Message par Daumier » mer. 08 mars 2017, 11:19

Et ne parlons des conversations avec les services (1023 ) par ex :
Comment vous savez que vous êtes éligibles à 1G ?
Il ne savent même pas (ou ne veulent pas le savoir) qu'il existe une recherche d'egibilite par l'adresse des abonnés !!
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3

rbart
Messages : 379
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016, 13:23
Localisation : 100/5 EPARI Duerne (69)

Message par rbart » mer. 08 mars 2017, 12:12

L'incompétence à tous les étages est assez incroyable ...
Sans parler du fait qu'ils sont incapables d'avoir la même base de données d'éligibilité entre SFR/NC/Bouygues/LPM alors que toute l'infra est identique ...
C'est hallucinant un tel niveau d'amateurisme.

FRSIX
Messages : 74
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015, 14:38
Localisation : SFR-NANCY HAUSSONVILLE

SECTEUR DE NANCY PASSAGE AU GIGA

Message par FRSIX » mer. 08 mars 2017, 15:57

Bonjour à tous ,

J'ai encore une box V1 (techniquement 400 megabits maxi), la semaine dernière mon secteur (villers placieux ), est passé à 1 GB chez SFR , j'ai un contrat jusqu'à 800 megabits chez NC depuis presque 1 an, sans rien demander ma box à été mise à jour, fichier 400 mega et cela me suffit pour l'instant .

A+

LTronic
Messages : 169
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2015, 08:24
Localisation : SFR FTTla Gigabit

Message par LTronic » mer. 08 mars 2017, 20:12

Pour info les quartiers suivants sont aussi éligibles Gigabit (j'ai fait des batteries de tests suite à un déménagement de mon bureau) :

Rue Stanislas / Place Carrière -> OK
Rue Saint-Dizier entre la Rue Stanislas et la Rue Saint Jean.
Rue Saint Jean (entre La Poste et Point Central).

J'imagine qu'une bonne partie du coeur de ville est passé au Gigabit donc.

Mais ce n'est pas comme s'ils daignaient fournir une carte ou mettre à jour la carte NC.

lexavss
Messages : 4
Enregistré le : dim. 05 mars 2017, 15:17

Message par lexavss » jeu. 09 mars 2017, 20:39

Après différentes prises de tete avec le service client, le service technique et le service résiliation à qui j ai menacé de me rétracter sur mon changement d'offre et mon réengagement je suis enfin depuis une petite heure au Gigabit

Statut Réseau: Connecté
Débit Descendant maximum: 1000Mbps
Débit Montant maximum: 60Mbps

:superman:

sofiane54000
Messages : 91
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016, 13:17

Message par sofiane54000 » jeu. 09 mars 2017, 20:56

lexavss a écrit :Après différentes prises de tete avec le service client, le service technique et le service résiliation à qui j ai menacé de me rétracter sur mon changement d'offre et mon réengagement je suis enfin depuis une petite heure au Gigabit

Statut Réseau: Connecté
Débit Descendant maximum: 1000Mbps
Débit Montant maximum: 60Mbps

:superman:
sur quel secteur stp ?

Répondre