Résiliation du WiFi Noos

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Résiliation du WiFi Noos

Message par Nico! » sam. 21 janv. 2006, 14:01

Salut à tous.

Je me demandais si Noos posait des conditions pour résilier son WiFi, vu qu'il faut à priori déplacer un technicien pour un échange de modem ...
Je ne trouve aucune trace de cette possibilité sur le site de Noos et le chat ne peut répondre a cette question.

Je voulais savoir si quelqu'un s'est retrouvé dans ce cas parmis vous, avant d'écrire un mail à noos ...

Ciao!
Image

Avatar du membre
K4n3d4
Messages : 368
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
Localisation : Noos - Bonneuil - 94

Message par K4n3d4 » sam. 21 janv. 2006, 18:32

Bonsoir,

J'ai réalisé cette opération simplement par un mail via la zone "contact" dans "mon abonnement" et quelques jours aprés le service concerné m'appellé pour convenir d'un rendez-vous pour faire l'échange de modem.
Entre le premier contac et l'échange proprement dit une semaine environ.

Merci.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 21 janv. 2006, 18:44

As tu du payer quelque chose?
Image

Avatar du membre
K4n3d4
Messages : 368
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
Localisation : Noos - Bonneuil - 94

Message par K4n3d4 » dim. 22 janv. 2006, 14:20

Bonjour,

Non si ce n'est sur la facture une régularisation au prorata du mois en cours ;)

Merci.

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » lun. 23 janv. 2006, 00:22

Pourquoi ne pas faire l'échange du modem dans une boutique ? Ca doit être possible, non ?
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 23 janv. 2006, 11:19

avec l'adsl oui je pense mais sur le cable il ne faut pas oublier qu'il faut activer le modem auprès de Noos ... et cette opération est faite par les techniciens ....

....


Je viens d'avoir la réponse de Noos, il faut prendre un RDV avec un technicien qui procède à un simple changement de modem ...
Rien de facturer comme nous le disait K4n3d4
Image

Répondre