Option Facture détaillée téléphonie ne fonctionne plus

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Iceman088
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Option Facture détaillée téléphonie ne fonctionne plus

Message par Iceman088 » sam. 04 juin 2016, 09:00

Bonjour tout le monde,

Bien que l'option "Facture détaillée" pour les communications téléphoniques soit activée dans mon compte, celle-ci n'est plus active sur mes facture depuis février 2016 inclus.

Quelqu'un saurait-il comment il faut procéder afin que quelque chose fonctionne enfin correctement chez SFR/Numericable ?

A tout hasard, je viens de désactiver l'option et de la réactiver.

Un miracle aura peut-être lieu...

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J R
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Message par J R » sam. 04 juin 2016, 11:55

Je viens de contrôler dans mon Espace Client :
dans l'onglet Conso & Factures il faut que je clique sur afficher toutes les factures et alors elles me sont proposées ainsi que la conso pour chaque mois :idea:
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

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SAV_Numericable
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Re: Option Facture détaillée téléphonie ne fonctionne plus

Message par SAV_Numericable » lun. 06 juin 2016, 15:21

Iceman088 a écrit :Bonjour tout le monde,

Bien que l'option "Facture détaillée" pour les communications téléphoniques soit activée dans mon compte, celle-ci n'est plus active sur mes facture depuis février 2016 inclus.

Quelqu'un saurait-il comment il faut procéder afin que quelque chose fonctionne enfin correctement chez SFR/Numericable ?

A tout hasard, je viens de désactiver l'option et de la réactiver.

Un miracle aura peut-être lieu...


Bonjour Iceman088,

Après consultations, je vous confirme que l'option "Facture détaillée" est bien active.

En effet, les consommations téléphoniques accompagnant vos factures, présentent bien l'ensemble des chiffres des numéros composés ces derniers mois.

Pour cela, je vous invite à aller dans "accès rapide", "mes factures" et " consulter ma consommation".

Bonne journée à vous,

Priscilla
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Re: Option Facture détaillée téléphonie ne fonctionne plus

Message par SAV_Numericable » lun. 06 juin 2016, 15:22

Iceman088 a écrit :Bonjour tout le monde,

Bien que l'option "Facture détaillée" pour les communications téléphoniques soit activée dans mon compte, celle-ci n'est plus active sur mes facture depuis février 2016 inclus.

Quelqu'un saurait-il comment il faut procéder afin que quelque chose fonctionne enfin correctement chez SFR/Numericable ?

A tout hasard, je viens de désactiver l'option et de la réactiver.

Un miracle aura peut-être lieu...


Bonjour Iceman088,

Après consultations, je vous confirme que l'option "Facture détaillée" est bien active.

En effet, les consommations téléphoniques accompagnant vos factures, présentent bien l'ensemble des chiffres des numéros composés ces derniers mois.

Pour cela, je vous invite à aller dans "accès rapide", "mes factures" et " consulter ma consommation".

Bonne journée à vous,

Priscilla
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Re: Option Facture détaillée téléphonie ne fonctionne plus

Message par Iceman088 » lun. 06 juin 2016, 19:32

SAV_Numericable a écrit : Bonjour Iceman088,

Après consultations, je vous confirme que l'option "Facture détaillée" est bien active.

En effet, les consommations téléphoniques accompagnant vos factures, présentent bien l'ensemble des chiffres des numéros composés ces derniers mois.

Pour cela, je vous invite à aller dans "accès rapide", "mes factures" et " consulter ma consommation".

Bonne journée à vous,

Priscilla
Bonsoir Priscilla et merci pour votre réponse.

C'est effectivement à cet endroit que je me rends tous les mois pour télécharger mes factures et les vérifier.
La dernière facture détaillée que j'ai obtenue est la facture n° Q025EAM7G en date du 27/01/2016.

Et la facture détaillée est effectivement à nouveau visible dans mon compte, alors que ce n'était plus le cas depuis le mois de février.

Je vous remercie pour votre action ainsi que celle des petites mains qui ont réalisé l'opération. :wink:

Cordialement.

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