Probleme adresse mail

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
style75

Probleme adresse mail

Message par style75 » ven. 20 janv. 2006, 15:56

Bonjour, j'ai un probleme avec mon adresse internet. Lorsque qu'un de mes contacts m'envoit un mail, celui ci n''arrive jamais et mon correspondant recoit ce message:

Bonjour,
Votre correspondant ([email protected]) ayant depasse la capacite maximale de
sa boite aux lettres, il n'est plus en mesure de recevoir de nouveau
courrier electronique. Votre correspondant a ete notifie de la necessite
de desengorger sa boite aux lettres.

Sauf que ma boite est vide (je passe par outlook), qu'il s'agit de ma boite perso et administrative(impot, banque, ect...) et que j'ai deja passé une heure avec la hotline que vous connaissez tous, sans bien sur de resultat.

Quelqu'un a t il deja eu ce probleme ? Si oui de quelle maniere a t il resolu son probleme.

Merci

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 20 janv. 2006, 16:56

As tu essayé de te connecter par le webmail pour vérifier si la boite est réellement vide ?

(Parfois il suffit d'avoir laissé l'option "laisser les messages sur le serveur" dans Outlook)
Image

Avatar du membre
K4n3d4
Messages : 368
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
Localisation : Noos - Bonneuil - 94

Message par K4n3d4 » ven. 20 janv. 2006, 18:09

Bonsoir,

Par exppérience il faut visiter régulierement le webmail de Noos !
Car pas de "vidage" automatique. En effet avec Thunderbird, je demande de garder les mesages sur le serveur 7 jours maximun et cela n'a pas le moindre effet !
J'avais plus de 1800 messages sur mon adresse principale et dans les options je n'ai rien vu qui ce rapporte à une fonction de "vidage" de la boite passé un certain délai :(

Merci.

style75

Message par style75 » ven. 20 janv. 2006, 19:21

Vous pensez bien que c la premiere chose que j'ai été faire, non elle est completement clean.

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 20 janv. 2006, 19:34

style75 a écrit :Vous pensez bien que c la premiere chose que j'ai été faire, non elle est completement clean.
Pardon d'insister, mais as tu vidé le dossier "Messages Supprimés" sur le webmail ?

Si oui, alors désolé je ne vois pas

Sur Outlook es tu en IMAP ou POP 3 ?

A+
Image

Thierryls
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 12:58

Pb adresse mail

Message par Thierryls » dim. 22 janv. 2006, 14:56

Bonjour,

Je n'arrive plus à récupérer mes mails sur Thunderbird, soit message temps de connexion dépassé soit mot de passe erroné. Qqun a t'il déjà eu ce pb??

merci

potsy
Messages : 29
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005, 23:35
Localisation : paris 11 ex noos

Message par potsy » dim. 22 janv. 2006, 15:14

moi aussi aujourd hui je ne peux recuperer mon courrier mot de passe érroné mais le pire c est que si je vais sur le webmail là j ai 0 adresse sur 30 utilisées

Par contre le courrier que j envoi par bien avec le compte noos :shock:

Répondre