SFR déploie sa nouvelle interface sur les box Numericable

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friendly45
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Message par friendly45 » dim. 09 oct. 2016, 12:20

Bonjour,

Je confirme que c'est truffé de bugs dès que l'on tente de faire une programmation à travers le guide ou les infos du programme. C'est très compliqué d'obtenir la programmation aux horaires que l'on souhaite et de la vérifier.
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*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***

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Odo
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Message par Odo » dim. 09 oct. 2016, 18:58

Pour quelqu'un qui se contente comme moi de programmer des enregistrements "uniques" par le Guide, ça marche parfaitement, sans aucun bug.

Il y a bien des choses pas claires ou optimales dans la navigation sur les fiches des programmes, plus un ou deux termes inappropriés par rapport à la situation (par exemple quand on vient de programmer un enregistrement, l'interface ne propose pas de l'annuler… c'est un autre mot qui est utilisé). Mais sinon pour ce besoin, certes basique, ça marche parfaitement. Je programme en général le vendredi soir pour les 7 jours à venir, avec des trucs qui se chevauchent parfois en terme d'horaires, ou plusieurs trucs en simultané : tout nickel.

Par contre, c'est sûr que la programmation récurrente, c'est un truc qui débloque et n'est pas vraiment fiable "depuis toujours" sur LaBox, que ce soit en interface NC précédemment ou maintenant avec SFR.

<b>@televore : </b>merci de rester courtois avec les autres participants, même s'ils n'expriment pas un avis identique au tien ou ne font pas tes constats. Ça fait quand même assez longtemps que tu traînes ici et que, de manière générale, tu répètes sans cesse ou presque les mêmes choses, pour te plaindre ou dire que les services ne marchent pas comme tu voudrais. À force, ça peut évidemment lasser, et ça commence manifestement à être le cas. Encore une fois, le problème n'est pas de dire qu'on n'est pas content ou que les services ne fonctionnent pas. Le problème est de ne participer que pour le dire, toujours de la même façon. Si tu ne comprends pas ou n'acceptes pas les remarques des autres, exprimées pourtant de manière courtoise… bah faudra arrêter de venir envenimer les débats. Merci.
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jmmir
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Message par jmmir » lun. 10 oct. 2016, 08:28

Je n'ai pas de problème avec les enregistrements, même avec les récurrents. Bizarrement le bug du dernier enregistrement récurrent a été corrigé récemment, on peut désormais supprimer le dernier enregistrement sans supprimer la programmation. Je dit bizarrement car il n'y a pas eu, que je sache, de mise à jour entre-temps.
La Box V2
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televore
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Message par televore » lun. 10 oct. 2016, 12:10

j'adore la censure quand on répond aux modérateurs... la liberté d'expression est morte ici.

Jepasse
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Message par Jepasse » lun. 10 oct. 2016, 12:45

@ Televore
Quelle censure?
Ça fait un bon moment que tu n'arrêtes pas de geindre et te plaindre constamment. Un peu lourdingue, non?
Faut pas s'étonner de se prendre une remarque tout ce qu'il y a de plus courtoise d'un modo
Modifié en dernier par Jepasse le lun. 10 oct. 2016, 14:16, modifié 1 fois.

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Odo
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Message par Odo » lun. 10 oct. 2016, 13:22

<b>Bon, aller, maintenant stop, on revient sur le sujet du fil. Merci.</b>
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MisterVIP
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Message par MisterVIP » lun. 10 oct. 2016, 18:50

Bonsoir,

Quelque chose m'étonne tout-de-même, cet été était annoncé une MAJ qui est restée au stade de tests et ça n'a jamais été aussi long.

D'où ma question qui pourrait être reprise pas un des sketchs des Inconnus : "Mais que se passe-t-il ?"
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beauregard92
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Message par beauregard92 » lun. 10 oct. 2016, 19:28

Salut,
Je ne sais pas si ça a été déjà abordé mais je viens de constater que le volume via la telco ne fonctionne pas bien.
Il varie de 2 en 2 à la baisse et à la hausse du volume lorsque le barregraphe n'est pas affiché.
Si affiché fonctionnement correct.
A+

parissi
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Message par parissi » ven. 14 oct. 2016, 10:17

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que je constate un bug depuis cette nouvelle interface. Je ne sais pas s'il a déjà été évoqué.

Lorsque j'enregistre de nouveau un programme lors d'une rediffusion (car il manque le début du 1er par exemple) et que je n'ai pas encore effacé le 1er enregistrement, lorsque je le supprime, la vignette (photo) du nouvel enregistrement disparait et ne réapparait jamais !

Pas un gros bug mais un enregistrement sans image c'est moche !

Bonne journée :) .
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parissi
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Message par parissi » mer. 19 oct. 2016, 12:41

Bonjour,

Encore un bug constaté avec cette interface :

Le volume monte ou descend de 2 barres lorsqu'on souhaite l'augmenter ou le baisser.

Pas une cata mais faut s'y prendre à plusieurs fois pour régler le son :!:
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