Bolloré prêt à réduire les plages en clair sur Canal +

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
lmfao77
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)

Bolloré prêt à réduire les plages en clair sur Canal +

Message par lmfao77 » mar. 17 mai 2016, 10:34

Bolloré prêt à réduire drastiquement les plages en clair sur Canal+
http://www.lesechos.fr/tech-medias/medi ... 222304.php

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » mar. 17 mai 2016, 10:58

ça fait un moment que c'est d'actualité, donc ça va se concrétiser. Rien de bien choquant de toute façon le clair n'est pas ce qui pousse à s'abonner. Ce qui poussait à s'abonner part depuis 2012 (le sport). Pour les séries et les films à moins d'avoir 1M en download, il y a netflix et d'autres méthodes.

Pour finir j'espère que l'autorité de la concurrence ne va pas laisser canal avoir l'exclu de la distribution de BIS.

abonnement canal+ résilié fin mai pour moi. Ils ont pas fini de voir les abonnés partir!
Ancien abonné

Avatar du membre
Jippy
Messages : 258
Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 06:19
Localisation : Paris 1S - Boulogne-Billancourt

Re: Bolloré prêt à réduire les plages en clair sur Canal +

Message par Jippy » mar. 17 mai 2016, 11:23

Pour le sport en général, je me suis abonné directement à Eurosport Player (6€ par mois) et BeIn Connect (13€par mois), chaines que je peux regarder sur téléphone et tablette mais aussi streamer directement sur n'importe quelle TV, indépendamment de toute abonnement ou exclusivité de C+

Pour les films, la VOD de SFR-NC ou d'AppleTV propose tout ce qui est disponible en DVD, et ce plusieurs mois avant la première diffusion sur C+

Il n'y a guère plus que le Top14 de rugby qui me fait conserver Canal+ mais je pense que je vais rapidement me lasser de payer ce luxe 40€ par mois !

Drôle de gué-guerre que celle de Bolloré... Veut-il sauver ou couler C+ ?
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Re: Bolloré prêt à réduire les plages en clair sur Canal +

Message par srfc » mar. 17 mai 2016, 11:42

Jippy a écrit :Pour le sport en général, je me suis abonné directement à Eurosport Player (6€ par mois) et BeIn Connect (13€par mois), chaines que je peux regarder sur téléphone et tablette mais aussi streamer directement sur n'importe quelle TV, indépendamment de toute abonnement ou exclusivité de C+

Pour les films, la VOD de SFR-NC ou d'AppleTV propose tout ce qui est disponible en DVD, et ce plusieurs mois avant la première diffusion sur C+

Il n'y a guère plus que le Top14 de rugby qui me fait conserver Canal+ mais je pense que je vais rapidement me lasser de payer ce luxe 40€ par mois !

Drôle de gué-guerre que celle de Bolloré... Veut-il sauver ou couler C+ ?
D'après plusieurs articles il voudrait plutôt couler canal+. Mais à voir si c'est la réalité dans les mois à venir.

Pour info le patron de Mycanal a démissionné, et pur hasard ou non il offre mycanal gratuitement 1 mois avant son départ.
Ancien abonné

Répondre