résiliation canal +

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
maxpierre
Messages : 36
Enregistré le : ven. 06 mai 2016, 10:46

résiliation canal +

Message par maxpierre » lun. 09 mai 2016, 16:43

Bonjour

Abonné à Canal depuis 25 ans et considérant que le rapport contenu/prix n'y était plus (sport essentiellement) j'ai envoyé une lettre de résiliation avec effet 30 avril que canal m'a confirmé par courrier avoir reçu et en avoir tenu compte. J'ai reçu un sms le 1er avril de canal m'informant que je serais contacté prochainement pour faire un point sur mon abonnement.
A ce jour je n'ai reçu aucun appel et je dispose toujours des chaînes canal, le prélèvement de début mai n'a pas été débité. (39,90)
A noter qu'en 25 ans je n'ai jamais été contacté par canal !
Que faut il comprendre d'une telle situation ?
Numéricable large -2 box -
Modem 100 méga Netgear
Téléphone fixe -

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » lun. 09 mai 2016, 18:23

Bonsoir @maxpierre ,

voir tes messages privés

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » mar. 10 mai 2016, 09:48

Bonjour

J'ai fait la même chose que toi, j'ai reçu également le SMS, mais par contre j'ai bien été recontacté par canal.

@+
Livebox 4

Frodon035
Messages : 128
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 14:12
Localisation : NUMERICABLE

Message par Frodon035 » mar. 20 déc. 2016, 20:37

Bonsoir.
J'ai envoyé un courrier de 'résiiation à C+ il y a quelques semaines et ils m'ont recontacté par téléphone.
Pour me conserver en tant que client, ils me proposent 15 % de réduction sur mon abonnement (soit 31.87 au lieu de 37.50) et Be in Sport gratuit pendant un an.
J'étais déjà abonné à BIS et me disent de résilier.
Je suis un peu étonné, car je savais que BIS coûte plus cher sur NC, mais j'ignorais que C+ pouvait géer les droits BIS par NC.
Avez-vous eu déjà une telle proposition ? Et est-ce seulement possible ?
Merci pour vos réponses.

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » mer. 21 déc. 2016, 14:51

bonjour
Je suis un peu étonné, car je savais que BIS coûte plus cher sur NC, mais j'ignorais que C+ pouvait géer les droits BIS par NC.
Avez-vous eu déjà une telle proposition ? Et est-ce seulement possible ?
non a mon avis il pourrons pas gérer les droits beins a partir de la box numericable ,il n'ont pas la main pour cela, a confirmer par d'autres ,???
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures

Répondre