SFR lance son offensive dans la télévision

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
waatz
Messages : 190
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2016, 21:06

Message par waatz » mar. 07 juin 2016, 16:54

Miguel a écrit : Il va falloir patienter un peu, car les offres sur Numéricable (espace client) et sur le site SFR sont différentes. (celles sur numéricable.fr ne sont pas à jour.)

Espace client NC : power: 200 ou 400 Méga
SFR.fr : power : jusqu'à 1 GO

Si pour le même prix et même offre, il n'y a pas la même chose entre SFR et NC...

D'ailleurs, sur mon offre actuelle (Labox START à 42.90) j'ai MCS et MCS extrême. Donc, si je comprends bien, si je prends l'offre identique au niveau prix: 42.99€ (power), je perds les chaînes sports, mais mon débit augmente (si je suis chez SFR, car pas clair sur le site NC).
ça a été plus ou moins mis à jour dans la matinée il me semble (enfin juste en apparence) car si on cherchait à avoir des infos détaillées sur un offre, là c'était plutôt funky ! Mais ça a l'air d'avoir été corrigé.

Par contre d'après le 3990, les clients numericable n'ont pas accès à ces nouvelles offres. Si si !!

La réponse qui m'a été donnée est : "soit vous passez en boutique, soit sur le site sfr.fr"

Les offres n'ont pas bougées donc c'est toujours starter, power et family !

Chose curieuse, depuis l'interface client (comparer nos offres) on a accès aux offres et là il y a la présence d'une offre power-mini qui correspond à rien sur le site sfr.fr MAIS dont le prix correspond à starter + les divers augmentations.

D'ailleurs, maintenant c'est offres THD et non fibre, loi oblige : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTe ... rieLien=id

Mais ça ne les empêchent pas de l'afficher sur une photo représentant la box <s>zive</s>...non box <s>fibre</s>..non la box THD 4k...euhh vous dîtes...

Image


Bref, moi qui serait bien passé sur la nouvelle offre power avec sfr sport...je m'en passerais et ne prendrais même pas l'option quand elle sera dispo...trop c'est trop !

++

Miguel
Messages : 167
Enregistré le : sam. 19 mars 2011, 15:26
Localisation : Bordeaux - Barrière de Toulouse

Message par Miguel » mar. 07 juin 2016, 19:21

waatz a écrit :[
Par contre d'après le 3990, les clients numericable n'ont pas accès à ces nouvelles offres. Si si !!

La réponse qui m'a été donnée est : "soit vous passez en boutique, soit sur le site sfr.fr"

Les offres n'ont pas bougées donc c'est toujours starter, power et family !
Il va falloir des éclaircissements. @Generationcable: si vous arrivez à avoir des infos, je pense que nous serons intéressés. :wink:

Sur le site Numéricable l'offre Power (celle à 44,99 €) est à 200mb/s /40mb/s et sur le site SFR la même offre est à 1Gb/s/40mb/s.

En sachant que si on clique pour souscrire, on est transféré vers le site SFR et qu'une offre n'apparaît pas, quel est l'intérêt de ne pas avoir la même chose que sur la page SFR, si les clients NC ne peuvent pas les choisir ?
Internet : SFR POWER série limitée 30 ans
débit théorique : 1go /60M
Actuel : 400/40 (Box V1AC)

waatz
Messages : 190
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2016, 21:06

Message par waatz » jeu. 09 juin 2016, 11:35

Miguel a écrit :
waatz a écrit :[
Par contre d'après le 3990, les clients numericable n'ont pas accès à ces nouvelles offres. Si si !!

La réponse qui m'a été donnée est : "soit vous passez en boutique, soit sur le site sfr.fr"

Les offres n'ont pas bougées donc c'est toujours starter, power et family !
Il va falloir des éclaircissements. @Generationcable: si vous arrivez à avoir des infos, je pense que nous serons intéressés. :wink:

Sur le site Numéricable l'offre Power (celle à 44,99 €) est à 200mb/s /40mb/s et sur le site SFR la même offre est à 1Gb/s/40mb/s.

En sachant que si on clique pour souscrire, on est transféré vers le site SFR et qu'une offre n'apparaît pas, quel est l'intérêt de ne pas avoir la même chose que sur la page SFR, si les clients NC ne peuvent pas les choisir ?
C'est juste un bug d'affichage qui sera corrigé "très prochainement" :P

Sur le site sfr.fr, il y a encore des erreurs quand on accède à la page des détails "au moins" sur l'offre power avec sfr sport/news.

Oui c'est normal pour la redirection depuis le site offres numericable, ça fait un petit moment et d'ailleurs "sauf erreur de ma part" il me semble qu'il n'est plus possible de souscrire à des offres numericable.

Chez sfr, il n'y a pas "encore" la reconnaissance du service antenne donc pas de déduction de celle-ci.

Bref, ça nous rappelle à ce sujet/billet d'humeur posté récemment : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=23020

++

Avatar du membre
lmfao77
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)

Message par lmfao77 » mer. 22 juin 2016, 07:35

SFR Sport2 et 3 : Canal obtient en référé le maintien de la distribution exclusive jusqu’au 3 nov.
http://www.satellifax.com/2016/06/22/ex ... u-au-3-nov

tfan2lille
Messages : 227
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 08:08

Message par tfan2lille » mer. 22 juin 2016, 08:52

lmfao77 a écrit :SFR Sport2 et 3 : Canal obtient en référé le maintien de la distribution exclusive jusqu’au 3 nov.
http://www.satellifax.com/2016/06/22/ex ... u-au-3-nov
Ce qui veut dire que les abonnés SFR ADSL n'auront pas accès à ces 2 chaines avant novembre...
LA BOX Start 100 Mega SFR

Avatar du membre
lmfao77
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)

Message par lmfao77 » mer. 22 juin 2016, 08:58

Tous les abonnés Numéricable-SFR qu'ils soient ADSL FTTH et FTTLa.

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » mer. 22 juin 2016, 09:06

Bonjour

L'article n"est pas très claire. Je comprends que c'est canal qui a les droits de MCS.... Et que c'est altice qui dout laisser tomber ses chaines

A plus
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Miguel
Messages : 167
Enregistré le : sam. 19 mars 2011, 15:26
Localisation : Bordeaux - Barrière de Toulouse

Message par Miguel » mer. 22 juin 2016, 09:23

lmfao77 a écrit :Tous les abonnés Numéricable-SFR qu'ils soient ADSL FTTH et FTTLa.
Non, « hors réseau cablé ».
A mon avis, la guerre de ne fait que commencer. On va garder SFR sport 2 et 3 sur NC, mais il faut s'attendre à la disparition d'autres chaînes dans l'année à venir (Syfy et compagnie et aussi les ciné+ qui auront le droit d'être en exclu à partir de mai 2017, sauf erreur...)
Internet : SFR POWER série limitée 30 ans
débit théorique : 1go /60M
Actuel : 400/40 (Box V1AC)

BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » mer. 22 juin 2016, 09:27

SFR n'y a pas droit, mais pourquoi NC n'y aurait-il <i>plus</i> droit ?
La décision fait un distinguo entre réseaux cablés et non cablés.

tfan2lille
Messages : 227
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 08:08

Message par tfan2lille » mer. 22 juin 2016, 11:28

Pour moi l'article est clair. SFR ne pourra plus diffuser ces 2 chaines sur les réseaux ADSL et FTTH jusqu'en novembre, tout en les laissant disponible sur Canalsat.
J'imagine d'ailleurs que c'est pour ça qu'ils ont créé une chaîne spécifique pour la 1e league et qu'ils ne l'ont pas diffusé sur la chaîne existante, ça aurait été bête d'avoir de les droits et de ne pas pouvoir la diffuser à tous ses abonnés, tout en l'offrant aux abonnés canal sat...
LA BOX Start 100 Mega SFR

Répondre