Problème 24 VD Zive SFR

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antoine524
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Message par antoine524 » mar. 03 mai 2016, 16:18

Des news !
Le technicien "raccordement" est passé ce matin.
Il m'a dit que le précédent technicien qui a dit qu'il fallait changer le raccordement de PB (cad passer du PB du 5eme au PB du 1er) était inutile donc ne l'a pas fait.

Il a fait des tests au niveau de la qualité du signal reçu.

Pour lui, il me dit que le PB a des valeurs de réception à 55/56/57 alors qu'il devrait recevoir au minimum 60. Il va appeler SFR, et leur demander d'augmenter le signal, ça devrait être fait vendredi.

Quand je lui ai parlé d'un possible problème au noeud optique comme vous me l'avez souligné, il m'a dit "impossible, sinon vous n'auriez pas la VOD ni le replay".

Voilà où j'en suis ...

Niveau speedtest, après son intervention :

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dlvb31
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Message par dlvb31 » mar. 03 mai 2016, 18:24

Salut,


Le niveau est une piste intéressante, mais le signal part du nœud.
L'absence de la VD 394 me fait dire que ce n'est pas un problème de niveau...

Si tu n'as aucune voie, alors tu n'as pas de net, VOD. Mais tu en as 23 qui peuvent tout te donner.

A suivre...
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antoine524
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Message par antoine524 » mer. 04 mai 2016, 17:43

Le 1023 vient de m'appeler, pour savoir si il y avait une amélioration.
Je leur ai dit que non, et ils m'ont dit qu'ils allaient remonter le problème à Numéricable.
a+

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lmfao77
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Message par lmfao77 » lun. 16 mai 2016, 11:34

Ton problème de VD sur la box 4K a t-il été résolu ?
Pas de retour sur le forum depuis 12 jours: bonne ou mauvaise nouvelle ?

antoine524
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Message par antoine524 » lun. 16 mai 2016, 17:42

Hello
Non toujours rien, SFR vient leur twitter qui me dit que les tech sont toujours dessus mais rien n'avance...
Quand je demande une compensation financière, on me dit d'attendre que le problème soit résolu

antoine524
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Message par antoine524 » mer. 18 mai 2016, 14:26

De pire en pire :

Image

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dlvb31
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Message par dlvb31 » mer. 18 mai 2016, 17:00

Salut,

Tant que le service n'est pas rétabli, ne demande rien! Tu ne demanderai pas assez!

C'est clairement sur les VD et le nœud...

A suivre...
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Message par antoine524 » mer. 22 juin 2016, 17:49

Hello à tous,

Comme vous le savez, mon problème dure depuis début février. A ce jour, et depuis mon dernier messages ici, plusieurs techniciens sont intervenus et n'ont rien fait.

Ras-le-bol, je consulte mes factures, et là je vois que mon forfait augmente de 1€ entre mai et juin!

Pour rappel, j'ai 2 contrats avec SFR, un 800méga et un 400 méga dans le même immeuble pour 2 appartements, et les 2 ont un problème sur une voie.

Du coup j'ai résilié les 2 contrats pour hausse du tarif, et j'ai souscris chez Red by SFR. Pourquoi rester chez SFR ? Car en cable, Bouygues est à la ramasse. En plus, mon syndic vient de voter dans la dernière AG pour un raccordement à la fibre avec Orange. Du coup, je cherchais une offre sans engagement, et Red propose son forfait 100/5 en promo à 15€/mois.

Mon abo SFR s'arrête vendredi, le 25/06. J'ai déjà reçu mon modem RED by SFR.

J'ai fais quelque comparaisons :

RED by SFR 100/5 :

Image

Image



SFR 800/40 :

Image


Vivement l'arrivée de la fibre :roll:

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Message par dlvb31 » jeu. 23 juin 2016, 10:24

Bonjour,

Le support est à la ramasse sur ce coup. Le nœud déconne et personne ne le voit!

C'est pitoyable!
A+
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guill21
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Message par guill21 » jeu. 17 mai 2018, 12:08

Bonjour, je rencontre le même problème avec une offre Power plus de chez SFR, je ne capte plus que 8 VD au lieu de 24VD avant et forcement ma vitesse de connexion est ralentie, je vous envoie le rapport :

Les données fournies dans le tableau ci-dessous indiquent la fréquence sur laquelle le modem câble est actuellement enregistré.
Fréquence de réception 282000000 Hz
Le champ ci-dessous vous permet de modifier la fréquence à laquelle le modem câble commence son analyse pendant l'initialisation et l'enregistrement. Saisissez la nouvelle fréquence de début et cliquez sur "Cliquez ici pour enregistrer le paramètre et redémarrer le périphérique" . Attention ! Ne rien modifier ici sans l'avis d'un technicien.
Fréquence de démarrage
KHz


Procédure de démarrage
Procédure Statut Commentaire
Acquisition du canal de réception : 282000000 Hz Acquis
Etat de la connexion : OK Opérationnel
Etat d'enregistrement : OK Opérationnel
Fichier de configuration : OK sfr_egci384_1g_60m.cm
Sécurité : Activée BPI+

Canal de réception
Statut Modulation Canal Débit de symboles Fréquence Puissance SNR
Acquis QAM256 1 6952 Ksym/sec 282000000 Hz 0.6 dBmV 41.4 dB
Acquis QAM256 50 6952 Ksym/sec 290000000 Hz 0.4 dBmV 41.4 dB
Acquis QAM256 51 6952 Ksym/sec 298000000 Hz 0.4 dBmV 41.4 dB
Acquis QAM256 52 6952 Ksym/sec 306000000 Hz 0.6 dBmV 41.5 dB
Acquis QAM256 53 6952 Ksym/sec 314000000 Hz 0.5 dBmV 41.5 dB
Acquis QAM256 54 6952 Ksym/sec 322000000 Hz 0.2 dBmV 41.2 dB
Acquis QAM256 55 6952 Ksym/sec 330000000 Hz 0.3 dBmV 40.7 dB
Acquis QAM256 56 6952 Ksym/sec 338000000 Hz 0.6 dBmV 41.3 dB
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB

Canal d'émission
Statut Modulation Canal Débit de symboles Fréquence Puissance
Acquis ATDMA 4 5120 Ksym/sec 59500000 Hz 47.5 dBmV
Acquis ATDMA 5 5120 Ksym/sec 52500000 Hz 47.5 dBmV
Acquis ATDMA 6 5120 Ksym/sec 44000000 Hz 46.0 dBmV
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV

Je précise bien que je suis situé sur une zone 1 giga et avant ma vitesse de connexion était bien plus importante, c'est depuis que je suis passé à labox 4K que je rencontre le problème, sur mon ancienne labox V2 tout roulait

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