Les Modérateurs

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

valpi91
Messages : 37
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 00:35

Les Modérateurs

Message par valpi91 » dim. 17 avr. 2016, 11:05

Bonjour

Oui une très bonne question de LeKeiser qui malheureusement reste sans réponse mais qui est importante pour nous et que personne sauf moi interpele les modos de Génération Cable sont il Numéricable et SFR,car pour certain comme moi qui viens de faire la migration Numéricable vers SFR dois je rester sur Génération Cable. Mrs les mododos merci de donner une réponse il est important de savoir.

Merci cordialement :D<font size=4></font><font color=blue></font>

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » dim. 17 avr. 2016, 11:26

Bonjours valpi91 ,
Bien que certains modos ( Nico ! , Odo ) possède la boxe Zive je pense que ce forum resteras Numéricâble même si il y a quelques topics sur le matériel SFR . Il existe déjà un forum SFR http://forum.sfr.fr/ . Je pense que quelques modos te donneront des précisions qui seront utile à tous les forumeurs GC .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » dim. 17 avr. 2016, 13:00

Perso, je ne vois pas en quoi c'est un point important de savoir s'ils sont passés chez SFR ou pas...

Et ça n'a rien à voir avec le forum "La Box"...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Kal-L
Messages : 520
Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 09:47
Localisation : SSY Rhône
Contact :

Message par Kal-L » dim. 17 avr. 2016, 13:14

Génération "Câble". A quel moment certains ont lu "Numeri" dans le nom du site ?

J'irai même plus loin, il a été créé au temps de Noos si j'ai bonne mémoire. Quand NC a racheté Noos et UPC, tous les utilisateurs du câble étaient les bienvenus et c'est toujours le cas je pense.

A mon sens, le site s'intéresse à la technologie câble ainsi qu'aux différents fournisseurs disponibles sur cette technologie (avec parfois une ouverture vers les autres modes de connexion).
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).

valpi91
Messages : 37
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 00:35

Message par valpi91 » dim. 17 avr. 2016, 13:15

imarco a écrit :Perso, je ne vois pas en quoi c'est un point important de savoir s'ils sont passés chez SFR ou pas...

Et ça n'a rien à voir avec le forum "La Box"...
Car tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez et que Mr a voulut resté avec la box numericable, mais je te rappel que tu n'es pas tout seul sur ce forum, Mr je ne pense qu'a moi

andre.db13
Messages : 173
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011, 13:31
Localisation : SFR Marseille

Message par andre.db13 » dim. 17 avr. 2016, 13:55

Bonjour,

Je pense que la réponse à ta question est là :

http://www.generationcable.net/nv_gcmag ... egales.php
Mentions Légales
Génération Câble est un site personnel fait par un passionné de la télévision. Génération Câble est totalement indépendant de tout opérateur TV, câble et satellite. De plus, l'ensemble des informations publiées sur ce site le sont à titre indicatif, et ne sauraient engager la responsabilité de qui que ce soit. Elles ne sont pas destinées non plus à se substituer aux informations officielles diffusées par Numericable. Conformément à la dispense du N°6 de la CNIL, ce site n'a pas besoin d'être déclaré.

Remerciements
Merci à l'équipe des modos pour leur aide dans l'animation quotidienne de ce site. Merci aussi aux administrateurs qui consacrent beaucoup de leur temps pour tisser des contacts et animer le site....

Partenariat avec le SAV de Numericable
Depuis sa création, Génération Câble a pour objectif de proposer de l'aide à ses membres (et ses invités), lorsque ceux-ci font face à des difficultés ou s'interrogent sur les services et matériels de l'opérateur Numericable.
Jusqu'à ce jour, l'aide disponible sur notre site s'est toujours concrétisée à travers les interventions et retours d'expériences de la Rédaction de Génération Câble, des participants de nos forums et, il faut le souligner, également grâce aux initiatives individuelles de salariés de Numericable ayant décidé d'œuvrer de leur propre chef pour gérer certains cas, ou parfois apporter des solutions à des situations inextricables.
Grâce au partenariat officiel et exclusif établi entre Génération Câble et Numericable, la Digiteam du SAV de Numericable surveille et le cas échéant intervient sur nos forums pour venir en aide de nos membres inscrits.
BOX 4K - SFR THD Power

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 605
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » dim. 17 avr. 2016, 17:50

Perso, c'était juste une question comme ça. Histoire de savoir qui était passé chez SFR, avec la nouvelle box ou non, et peut-être le pourquoi.
Après, c'est Génération CABLE, et comme SFR est la suite de NumeriCABLE, ben... Pis SFR pourrait être entièrement en fibre, je viendrai toujours ici :)
Pis j'aime bien les modos de ce site, ils font un super boulot :)
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 17 avr. 2016, 18:52

Salut à tous,

Quelle question fondamentale !!! lol
Vous avez des inquiétudes terribles à ce que je vois :wink:

Donc pour répondre à ces inquiétudes, on va dire que nos dossiers clients sont un peu compliqués pour le moment vu qu'on nous a mis à disposition des Box 4K un peu en avance alors que les migrations NC-> SFR n'étaient pas encore possible, mais ça va se régulariser bientôt ;)

Après, qu'on soit abonné SFR ou Numericable (et même avant ça Noos, UPC, Cybercable, etc...), cela ne change vraiment pas grand chose, vu que dans quelques mois on sera tous SFR ... Nous restons avant tout des abonnés "câble" et nous restons Génération Câble :lol:

A+
Image

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 605
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » dim. 17 avr. 2016, 18:55

Nico! a écrit :Salut à tous,

Quelle question fondamentale !!! lol
Vous avez des inquiétudes terribles à ce que je vois :wink:

Donc pour répondre à ces inquiétudes, on va dire que nos dossiers clients sont un peu compliqués pour le moment vu qu'on nous a mis à disposition des Box 4K un peu en avance alors que les migrations NC-> SFR n'étaient pas encore possible, mais ça va se régulariser bientôt ;)

Après, qu'on soit abonné SFR ou Numericable (et même avant ça Noos, UPC, Cybercable, etc...), cela ne change vraiment pas grand chose, <b>vu que dans quelques mois on sera tous SFR ... </b>Nous restons avant tout des abonnés "câble" et nous restons Génération Câble :lol:

A+
ah bon? :?:
euuuh... et si on se réengage chez NC, c'est pour un an, donc...
ou alors c'est un scoop et je l'ai quoté? ;)
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 17 avr. 2016, 18:57

Je ne comprends pas bien ce qui te fait tiquer ... Mais même si tu te réengages chez Numericable, tu basculeras quand même chez SFR vu qu'il a bien été indiqué que la marque Numericable disparaîtrait en 2016.
Image

Répondre