SFR souhaite-t-il se débarrasser des abonnés Numeri«câble»?

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
bernardv

Message par bernardv » mer. 11 mai 2016, 17:31

Bonjour à titre d'info j'avais décidé de résilier car je refusais cette augmentation. Ils m'ont proposé de ne pas appliquer l'augmentation de 2 euros en échange d'un réengagement de 1 an et j'ai dit oui. Par contre une voisine qui était en monoplay télé à plus de 84 euros mensuels a cessé son abonnement et un autre voisin en platinium à près de 95 euros est retourné chez Free. En fait dans mon quartier il n'y a plus de client Sfr ou Numéricable en internet fixe (en regardant les canaux wifi à proximité il y en avait encore quelques uns il y a quelques mois).

DODO
Messages : 237
Enregistré le : dim. 09 mars 2014, 13:34
Localisation : NC Bordeaux H

Message par DODO » mer. 11 mai 2016, 18:12

Salut'
Idem dans mon immeuble les voisins sont tous parti chez free, orange et box. ... on est plus que 3 chez nc sur 30 locataires. Alors qu'il y a 2 ans encore on était environ une dizaine.
Mon immeuble est fibré 'orange' depuis longtemps.
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.

kerala
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 12 mai 2016, 14:33

SFR SOUHAITE-T-IL SE DEBARASSER DES ABONNES NUMERICABLE ?

Message par kerala » jeu. 12 mai 2016, 15:02

Bonjour,

Je rajoute ma pierre, si l'on peut dire !

Je suis abonnée depuis l'époque de La Lyonnaise. Autant dire, depuis la préhistoire !!!

Je figure donc parmi les fidèles. Du coup, au fil des augmentations, je paye pour une connexion câble (malgré la box dite "Fibre"), en plein Paris, avec un débit de 60 mégas au mieux, le même prix que "La Fibre" NC/SFR(avec terminaison cuivre) .. Alors, trop c'est trop !
En outre, mes chaînes préférées ont petit à petit été supprimées de mon forfait, sans le moindre préavis... et les nouvelles chaînes n'ont aucun intérêt pour moi. De plus, comme d'autres ici, j'ai constaté une nette baisse de la qualité des images.

En plus de mon abonnement Numericable, je dispose d'une connexion adsl chez un autre opérateur.

Mon immeuble doit être tout prochainement raccordé à la fibre FTTH et je n'hésiterai pas : Dès que je serai éligible, je franchirai le pas et résilierai mon abonnement à Numericable.
En tant que membre du CS de mon immeuble, je suis bien sûr en contact avec les autres CS du voisinage et ceux qui ont la fibre "FTTH" sont très contents ...

Alors oui, moi aussi, je regrette que les fidèles comme moi n'intéressent pas SFR. J'irai donc voir ailleurs le moment venu.

Cordialement à tous.

Avatar du membre
K4n3d4
Messages : 368
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
Localisation : Noos - Bonneuil - 94

Message par K4n3d4 » jeu. 12 mai 2016, 18:17

Bonsoir,

Résiliation du service Télévision ne gardant que l'internet et le téléphone le 1er mai 2016 ! Et bien service coupé dès le lundi sans avis, juste un appel du service "clients" me proposant un iStarter à 20 €.

Je suis abonné depuis 2001, aucune tentative pour me retenir sur la télévision n'a été faite par SFR. Je m'attendais à être harcelé pour me "fidéliser" mais rien...

Mon logement neuf dispose déjà de la fibre (présenté dans le tableau électrique) en FTTH et rue fibrée par Orange juste le raccordement des deux en attente pour cet été !

Mon choix est fait !

jay66700
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2015, 10:49
Localisation : GRENOBLE

Message par jay66700 » dim. 15 mai 2016, 18:21

Bonjour, Ayant été augmenté j'ai décidé de résilier sans frais et d'aller chez SFR. Le 10 j'ai commandé l'offre power+, j'ai recu la box 4K le lendemain en point relay. Le 13 mon numéro est porté chez SFR et la partie internet et téléphonie Numéricable est résilié. Le service fidélisation m'a confirmé la résiliation de la totalité de mon offre sans frais.

Je dis "chapeau" pour la rapidité du passage d'une offre Numéricable à SFR en seulement 3 jours et avec en plus la box 4K.

BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » dim. 15 mai 2016, 19:12

Bonjour,

C'est le service fidélisation/résiliation de NC qui s'est occupé de tout ?
Et tout a bien fonctionné immédiatement, tu as fait toi-même l'installation ?

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 605
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » dim. 15 mai 2016, 20:09

jay66700 a écrit :Bonjour, Ayant été augmenté j'ai décidé de résilier sans frais et d'aller chez SFR. Le 10 j'ai commandé l'offre power+, j'ai recu la box 4K le lendemain en point relay. Le 13 mon numéro est porté chez SFR et la partie internet et téléphonie Numéricable est résilié. Le service fidélisation m'a confirmé la résiliation de la totalité de mon offre sans frais.

Je dis "chapeau" pour la rapidité du passage d'une offre Numéricable à SFR en seulement 3 jours et avec en plus la box 4K.
Bonjour :)
tu peux préciser les étapes, parce que ça me surprend
de mon côté, envoi de ma LAR à NC le Lundi 2 Mai, je suis passé chez SFR le même jour, avec un technicien qui m'a livré la 4K. J'ai eu le net le Mercredi 4 Mai et la télé le Samedi 7 Mai.
NC me confirme l'arrêt de mon abo chez eux pour aujourd'hui le 15 Mai.
Ca a donc été moins rapide que pour toi on dirait. Bizarre.
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E

jay66700
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2015, 10:49
Localisation : GRENOBLE

Message par jay66700 » dim. 15 mai 2016, 20:09

BOSS011 a écrit :Bonjour,

C'est le service fidélisation/résiliation de NC qui s'est occupé de tout ?
Et tout a bien fonctionné immédiatement, tu as fait toi-même l'installation ?
Bonjour
Non c'est moi qui ait fait les démarches et j ai installé moi même la box. Le service fidélisation m'a appelé car j'avais demandé la résiliation la veille.

televore
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013, 02:55

Message par televore » jeu. 21 juil. 2016, 20:27

Nous ne sommes pas les seuls à nous plaindre (que choisir aussi) :
https://www.quechoisir.org/actualite-fo ... =nlh160721

alleluiah! J'ai enfin accès à SFR presse (et oui ça plantait). Une fois n'est pas coutume, j'ai eu un geste commercial...

Répondre