SFR souhaite-t-il se débarrasser des abonnés Numeri«câble»?

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Jo75011
Messages : 385
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 16:23
Localisation : 75011

Message par Jo75011 » sam. 07 mai 2016, 08:38

LeKeiser a écrit :
Oral-B a écrit :
LeKeiser a écrit :[...] jamais vu une augmentation cachée dans une pub...
Ben si, en décembre dernier, pour l'augmentation de février, dans une belle pub pour Zive, ce service que la terre entière nous envie... Et en janvier 2015, pour celle de mars, après un petit laïus sur LaBox, la fibre et la formidable nouvelle appli mobile... 8o)
je voulais dire hormis chez NC :)
jamais vu une augmentation cachée dans une pub chez les autres FAIs :)
Comment a été annoncée l'augmentation de mai?
Ayant subi celle de février, je n'ai pas vu en détail les pubs où se serait glissé subrepticement l'augmentation
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » sam. 07 mai 2016, 08:59

@Jo75011 ,

dans un mail reçu pour moi le 1 avril 2016 ( ce n'était pas un poisson :evil: )

on découvrait ceci :

Numericable SFR vous réserve d'autres nouveautés,
mais pour cela il faudra attendre encore quelques semaines...

Pour vous permettre de continuer à bénéficier d'un service toujours plus performant, nous sommes amenés à faire évoluer le tarif mensuel de votre abonnement, qui augmentera de deux euros à partir du 01/05/2016.

Nous sommes plus que jamais déterminés à vous faire vivre le meilleur de la technologie.

Merci de votre confiance et de votre fidélité.

Cordialement,
Votre équipe Numericable SFR

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Jo75011
Messages : 385
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 16:23
Localisation : 75011

Message par Jo75011 » sam. 07 mai 2016, 09:21

micheldelyon a écrit :@Jo75011 ,

dans un mail reçu pour moi le 1 avril 2016 ( ce n'était pas un poisson :evil: )

on découvrait ceci :

Numericable SFR vous réserve d'autres nouveautés,
mais pour cela il faudra attendre encore quelques semaines...

Pour vous permettre de continuer à bénéficier d'un service toujours plus performant, nous sommes amenés à faire évoluer le tarif mensuel de votre abonnement, qui augmentera de deux euros à partir du 01/05/2016.

Nous sommes plus que jamais déterminés à vous faire vivre le meilleur de la technologie.

Merci de votre confiance et de votre fidélité.

Cordialement,
Votre équipe Numericable SFR

@+
N'ayant qu'un simple contrat TV seule (et ne voulant pas changer, je ne vis le <i>meilleur </i>de la technologie que par 2 augmentations, de 3+2 euros soit près de 10% en 3 mois, sans voir quoi que ce soit de PLUS sur le plan technique (dans ce que je reçois)
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!

Jooo
Messages : 444
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » sam. 07 mai 2016, 10:39

Je n'ai pas reçu de mail mais j'ai eu l'augmentation, est-ce que je peux contester quelque chose ?

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » sam. 07 mai 2016, 10:42

Absolument, tu as 4 mois pour te désabonner sans frais.
Ou appeler le service résiliation pour négocier.

Jo75011
Messages : 385
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 16:23
Localisation : 75011

Message par Jo75011 » sam. 07 mai 2016, 10:50

imarco a écrit :Absolument, tu as 4 mois pour te désabonner sans frais.
Ou appeler le service résiliation pour négocier.
Comment appelle-t-on le service résiliations?
Merci
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » sam. 07 mai 2016, 11:05

Dans ton espace client, dans contrat, tu as un bouton en bas. :wink:

Jo75011
Messages : 385
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 16:23
Localisation : 75011

Message par Jo75011 » sam. 07 mai 2016, 11:20

imarco a écrit :Dans ton espace client, dans contrat, tu as un bouton en bas. :wink:
Je ne vois pas vraiment quel bouton
Est-ce le 3990 qu'il faut appeler?
Merci
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » sam. 07 mai 2016, 11:47

@jo75011 ,

dans mes infos contrat , tout en bas , click sur "résilier "

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

DODO
Messages : 237
Enregistré le : dim. 09 mars 2014, 13:34
Localisation : NC Bordeaux H

Message par DODO » sam. 07 mai 2016, 11:55

Bonjour,

Si tu veux négocier un tarif à la baisse tu dois cliquer sur le bouton "résilier" dans ton espace client pour être rappelé par le service "résiliation/fidélisation".

La marche à suivre :

Dans la première page d'accueil de ton espace client tu as 3 possibilités : -mon abonnement - mes factures - mes données personnelles.

Tu dois cliquer sur "mes données personnelles". Et ensuite sur "mon contrat".

Tu cliques ensuite sur "consulter mon contrat" et en bas tu as le bouton "résilier" en gris. Si tu clic dessus, une nouvelle page apparaît où tu "simule" une résiliation et tu choisis de te faire rappeler par ce fameux service résiliation. Ceci afin d'annuler ta résiliation pour négocier un tarif plus avantageux en gardant ton offre actuelle...ou tu peux changer d'offre....à toi de voir.

Le 3990 ne négocie pas sur les tarifs, ni le tchat d'ailleurs.

Perso, en appelant le 3990 ou par tchat, ils n'ont jamais voulu me passer directement le service résiliation.

A+
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.

Répondre