SFR souhaite-t-il se débarrasser des abonnés Numeri«câble»?

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Kal-L
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Message par Kal-L » dim. 24 avr. 2016, 13:47

Et ptet vérifier que ça fonctionne correctement, non ?

T'auras l'air malin avec ta box si quand tu l'as branchée il y un souci sur le signal à ce moment là. Tu sera le premier à gueuler que c'est de la ... et que ça marche pas.

Vaut mieux que le tech constate les différentes valeurs avant de partir, non ?
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oxi29
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Message par oxi29 » dim. 24 avr. 2016, 13:55

bonjour oui je comprends ,mais normalement dans son CR le tech doit indiquer les valeurs VD VR a la prise pour valider le dossier a la hotline de sa boite , après comme tu dis il était alors préférable d'aller en boutique la chercher ,surtout qu'il y a si j'ai bien compris une installation existante mais pourquoi faire simple :)
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lmfao77
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Message par lmfao77 » dim. 24 avr. 2016, 14:35

oxi29 a écrit :bonjour oui je comprends ,mais normalement dans son CR le tech doit indiquer les valeurs VD VR a la prise pour valider le dossier a la hotline de sa boite , après comme tu dis il était alors préférable d'aller en boutique la chercher ,surtout qu'il y a si j'ai bien compris une installation existante mais pourquoi faire simple :)
En principe dans ce cas c'est l'option self-install.
http://assistance.sfr.fr/runtime/intern ... e-sfr.html

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oxi29
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Message par oxi29 » dim. 24 avr. 2016, 15:15

bonjour
En principe dans ce cas c'est l'option self-install.
on est d'accord , mais pour le coup le technicien ne se déplace pas , ,par ce que payer 75 euros pour livrer une box par le technicien faudrait être bête de la par d'sfr ,le matériel est retiré en relais ,ou autres moyens
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fredlacanau
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Message par fredlacanau » dim. 24 avr. 2016, 18:48

C'est ce qu'il m'est arrivé pour passer de NC vers SFR il y a 15 jours, obligé de prendre un RDV avec un technicien pour avoir la nouvelle box pas possible en relais ou boutique... avec des horaires bien sympas le rdv bien sur et pas le samedi (genre 8h - 10h ou 10h - 12h et 14h - 16h et 16h - 18h)

Heureusement que ma compagne était la un mercredi après midi, parce que poser une demi journée pour recevoir un colis ... pfff

En tout cas le mec est resté jusqu’à que la box fonctionne, évidement elle fait tout un tas de mises à jours au 1er allumage..

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LeKeiser
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Message par LeKeiser » dim. 24 avr. 2016, 19:01

Kal-L a écrit :Et ptet vérifier que ça fonctionne correctement, non ?

T'auras l'air malin avec ta box si quand tu l'as branchée il y un souci sur le signal à ce moment là. Tu sera le premier à gueuler que c'est de la ... et que ça marche pas.

Vaut mieux que le tech constate les différentes valeurs avant de partir, non ?
non parce qu'il ne sert à rien. Si la box ne marche pas, que va-t-il faire? La reprendre et me dire d'aller en chercher une autre ou d'en commander une autre. Je peux le faire seul, merci.
Franchement, t'as déjà eu un "tech" passer chez toi? Moi le dernier devait se pointer à 8h. Il m'a appelé à 9h45 pour me dire qu'il arrivait. A 10h qu'il ne trouvait pas ma rue. A 10h15 qu'il était devant chez moi. Alors que je lui avais dit que c'était trop tard qu'il pouvait repartir ailleurs.
Le dernier qui est venu chez moi n'a fait que prendre les mesures de MaBox à l'écran. Sans être un génie, je pense que j'aurai pu le faire aussi...
Bref, non. Pas besoin d'un tech pour brancher une box sur le câble coax.
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LeKeiser
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Message par LeKeiser » dim. 24 avr. 2016, 19:01

fredlacanau a écrit :C'est ce qu'il m'est arrivé pour passer de NC vers SFR il y a 15 jours, obligé de prendre un RDV avec un technicien pour avoir la nouvelle box pas possible en relais ou boutique... avec des horaires bien sympas le rdv bien sur et pas le samedi (genre 8h - 10h ou 10h - 12h et 14h - 16h et 16h - 18h)

Heureusement que ma compagne était la un mercredi après midi, parce que poser une demi journée pour recevoir un colis ... pfff

<b>En tout cas le mec est resté jusqu’à que la box fonctionne, évidement elle fait tout un tas de mises à jours au 1er allumage..</b>
et rien que ça, c'est plus d'une demie heure justement...
si j'ai choisi le premier horaire, c'est que je bosse à 10h, donc pas le temps de le regarder regarder les mises à jour :O
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LeKeiser
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Message par LeKeiser » dim. 24 avr. 2016, 19:04

oxi29 a écrit :bonjour
En principe dans ce cas c'est l'option self-install.
on est d'accord , mais pour le coup le technicien ne se déplace pas , ,par ce que payer 75 euros pour livrer une box par le technicien faudrait être bête de la par d'sfr ,le matériel est retiré en relais ,ou autres moyens
dans ma commande, il n'y avait pas l'option sefl install justement :(
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thebird69
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Message par thebird69 » jeu. 28 avr. 2016, 19:49

Ils vont reussir a se debarrasser de moi car en depit d'une box très agreable (interface, appli, les 3 tuners) la qualite d'image devient franchement mauvaise (elle n'etait deja pas terrible dans les zones sombres notamment sur canal mais là ca posterise souvent meme sur Arte) et dès qu'orange raccorde mon immeuble a la fibre (dans quelques mois), je file &#128530;

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M67000
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Message par M67000 » mer. 04 mai 2016, 12:44

Bonjour,

En tout cas dans ma ville, les boutiques ncable ferment tous les uns après les autres. (et ils t'envoient chez sfr pour un dépannage etc)

M.
Migration SFR ADSL -> SFR Fibre = Compte client internet Fibre Résilié = SFR incapable de solutionner le problème depuis juin 2015 "On vous rappel..."

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