Forfait illimité RED 0,01e (clients RED Fibre)

Le forum où l'on parle des offres de téléphonie mobile SFR, RED By SFR, ou des applis TV sur devices.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Forfait illimité RED 0,01e (clients RED Fibre)

Message par srfc » sam. 05 mars 2016, 13:59

Bonjour,

vu sur dealabs, une petite info pour les lecteurs de GC.
un bon plan pour ceux abonnés à red fibre, cumulable avec l'offre red fibre à 9,99e

JUSQU'AU 9 MARS
OFFRE DE LANCEMENT - Remise exceptionnelle tous les mois : -7,99€/MOIS
- Avantage Multi-Red sur ligne mobile : -4,99€/MOIS
SOIT UNE REDUCTION DE 12,98€ / MOIS !!!
Tarif valable à vie

Appels illimités
Appels illimités 7j/7 vers tous les mobiles en France métropolitaine, Amérique du Nord et DOM (hors Mayotte).
Appels illimités 7j/7 vers les fixes de France et de 52 destinations.
Appels limités à 3h maximum par appel, coupés au-delà.
200 destinataires différents par mois.

Détail des destinations vers l'étranger
Vers les mobiles :
Amérique du Nord et DOM (hors Mayotte)

Vers les fixes :
Açores, Åland (Iles), Allemagne, Andorre, Autriche, Baléares, Belgique, Bulgarie, Canaries, Chypre, Corfou, Crête, Croatie, Cyclades, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Man (Ile), Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Rhodes (Ile de), Roumanie, Royaume-Uni, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, République Tchèque, USA (hors Hawaï , Alaska, Porto Rico et Iles Vierges Américaines), Canada, Guadeloupe, Guyane Française, La Désirade, Les Saintes, Marie Galante, Martinique, Réunion, Saint-Barthélemy.

SMS & MMS illimités
SMS, MMS illimités 24h/24 vers tous les opérateurs en France métropolitaine.

Internet mobile 500 Mo
500 Mo inclus, en très haut débit (4G, 3G)
Au-delà de 500 Mo, rechargement automatique de 50 Mo à 2€, 4 recharges maximum, puis usage internet bloqué. SFR Wifi et usage modem inclus

+ option SFR Voyage gratuite

Aussi RED ILLIMITÉ 15GO à 10,01€/MOIS limité À 100 000 LIGNES (au lieu de 25,99€)

Preuve > http://i.imgur.com/A1cAWq0.png

Bon week end!
Ancien abonné

Anakee90
Messages : 69
Enregistré le : dim. 20 oct. 2013, 16:26
Localisation : NC - Belfort bavilliers

Message par Anakee90 » sam. 05 mars 2016, 19:49

Bonjour,

Je viens de prendre ce forfait intêressant, la couverture est bonne dans la région.
J'ai déjà celui à 3,99€ pour 20Go de sfr red, et trés satisfait jusqu'à maintenant.
Zone 400 méga - LaBox 4k 500 Go - TV Samsung UE55hu7200

falcao93
Messages : 108
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013, 19:17

Message par falcao93 » sam. 05 mars 2016, 22:29

Bonjour,
On parle de client SFR uniquement ? Pas des clients Numéricable encore engagé ?
Fredd

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » dim. 06 mars 2016, 00:24

Bonjour, sfr red fibre uniquement donc attention. Et pensez à couper la data à 500mo sous android. Pour eviter les recharges.
Ancien abonné

falcao93
Messages : 108
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013, 19:17

Message par falcao93 » dim. 06 mars 2016, 00:54

Alors encore une fois les clients Numéricable sont pris pour des ... Franchement le rachat de SFR par Numéricable n'est bon que pour les clients SFR.
Apres il fait qu'on m'explique pourquoi je dois aller dans une boutique SFR pour mes démarches Numéricable. On peut voir, sentir, SFR mais nous n'avons pas le droit d'y toucher. À quand la fin de ce mic mac politico-financier ?
Fredd

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » dim. 06 mars 2016, 06:04

falcao93 a écrit :Alors encore une fois les clients Numéricable sont pris pour des ... Franchement le rachat de SFR par Numéricable n'est bon que pour les clients SFR.
Apres il fait qu'on m'explique pourquoi je dois aller dans une boutique SFR pour mes démarches Numéricable. On peut voir, sentir, SFR mais nous n'avons pas le droit d'y toucher. À quand la fin de ce mic mac politico-financier ?
je comprend mais je ne pense pas que les clients SFR soient beaucoup plus favorisés quand tu vois les tarifs, les chaines en moins, augmentations, et les plaintes des consommateurs. Donc sfr tente de se racheter avec quelques promotions mais bon le mal est fait et l image est pas prête de changer car les pratiques sont toujours les memes
Ancien abonné

Répondre