De nouvelles chaînes (étrangères pour la plupart) arrivent s

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 03 févr. 2016, 11:36

angelio65 a écrit :bonjour,

On ne va pas toujours se plaindre quand même tout le temps... :lol:
Ca bouge quand chez SFR-Numericable.
Le seul souci est que les nouvelles chaines non plus de logo. Le nom est inscris en blanc. Ça commence à faire beaucoup...
Peut être les logos reviendront avec la prochaine MAJ. D'ailleurs, avez vous des news sur cette prochaine MAJ ?

A plus
Les logos sont tous revenu chez moi ce matin (hors MCS Maison et GameOne HD).
Image

foot1
Messages : 184
Enregistré le : sam. 09 avr. 2011, 22:05
Localisation : numéricable - haguenau

Message par foot1 » mer. 03 févr. 2016, 12:07

Bonjour

Sans vexer quelqu'un (ou une) les chaines Française ou francophone c'est pour quand !!!!!!!!
Que des chaines étrangères que je ne comprend pas, çà me m'énerve et en plus l'abonnement augmente.!!!!!!!

foot1
Messages : 184
Enregistré le : sam. 09 avr. 2011, 22:05
Localisation : numéricable - haguenau

hors sujet, mais.....

Message par foot1 » mer. 03 févr. 2016, 12:15

Une question pour les abonnés qui ne regardent pas les chaines étrangères, sfr num pourrait peut-être faire une remise sur l'abonnement?
Cela me sers à quoi une centaine de chaines que je ne regarde pas? :shock: :shock: :shock: :shock:

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 03 févr. 2016, 12:19

Et moi je ne dois pas regarder les chaînes que tu regardes... Je peux avoir une réduction ?

Si l'offre ne vous plaît pas, libre à vous de résilier. On entend tout le temps les mêmes commentaires lorsque l'on rajoute des chaînes étrangères, ça devient lassant.

Si c'est pour rajouter des chaînes françaises comme TMC, TV Breizh ou NT1 qui rediffusent les mêmes conneries depuis des années, non merci.
Image

BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » mer. 03 févr. 2016, 12:24

Dans le nouveau numéro de Télécablesat, on parle de l'arrivée de 3 nouvelles chaînes :
- A+ ( de canal+), la télé de toute l'Afrique, à partir du 9/2 chez Canal+
- Mon Science et Vie Junior (de AB et Montadori France), prévue chez Orange le 11/2 et Bouygues le 22/3
- Crime District (de AB), consacrée aux faits divers, le 11/2 chez Orange et en Mars chez Bouygues.
NC ou SFR ne sont cités nulle part.

J'espère que des reprises seront faites chez NC, notamment pour Crime District (nous sommes déjà privés de Planète+ C.I.).

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » mer. 03 févr. 2016, 12:39

Esteban a écrit : Si l'offre ne vous plaît pas, libre à vous de résilier.
Ca s'adresse à qui ? A ceux qui se plaignent de ne pas avoir assez de chaînes étrangères ou à ceux qui se plaignent d'en avoir trop ? Bon, il en faut pour tous les goûts, il est bien évident qu'on ne peut pas satisfaire tout le monde.

foot1
Messages : 184
Enregistré le : sam. 09 avr. 2011, 22:05
Localisation : numéricable - haguenau

Message par foot1 » mer. 03 févr. 2016, 13:02

Esteban a écrit :Et moi je ne dois pas regarder les chaînes que tu regardes... Je peux avoir une réduction ?

Si l'offre ne vous plaît pas, libre à vous de résilier.
L'abonnement télé à la carte serait pas mal non?
On sélectionne les chaines dans une liste que l'on désire regarder, cela évite la discution des chaines étrangères pour tous le monde!!!!!!!

Au sujet de la résiliation, je pense avoir vexer quelqu'un?
Ou bien vous avez des actions ou avantage SFR- NC?
Désolé, ou bien je dois dire que tout est joli et beau et que c'est super?
Dans ce cas oui c'est super pour certaines personnes mais pour d'autre aussi c'est pénible ce rajout.
Esteban a écrit : Si c'est pour rajouter des chaînes françaises comme TMC, TV Breizh ou NT1 qui rediffusent les mêmes conneries depuis des années, non merci.
idem pour les chaines étrangères désolé mais je ne les comprend pas!!

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 03 févr. 2016, 13:22

Halaya a écrit :
Esteban a écrit : Si l'offre ne vous plaît pas, libre à vous de résilier.
Ca s'adresse à qui ? A ceux qui se plaignent de ne pas avoir assez de chaînes étrangères ou à ceux qui se plaignent d'en avoir trop ? Bon, il en faut pour tous les goûts, il est bien évident qu'on ne peut pas satisfaire tout le monde.
A ceux qui râlent tout le temps :wink:
Image

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 03 févr. 2016, 13:24

foot1 a écrit :
Esteban a écrit :Et moi je ne dois pas regarder les chaînes que tu regardes... Je peux avoir une réduction ?

Si l'offre ne vous plaît pas, libre à vous de résilier.
L'abonnement télé à la carte serait pas mal non?
On sélectionne les chaines dans une liste que l'on désire regarder, cela évite la discution des chaines étrangères pour tous le monde!!!!!!!

Au sujet de la résiliation, je pense avoir vexer quelqu'un?
Ou bien vous avez des actions ou avantage SFR- NC?
Désolé, ou bien je dois dire que tout est joli et beau et que c'est super?
Dans ce cas oui c'est super pour certaines personnes mais pour d'autre aussi c'est pénible ce rajout.
Esteban a écrit : Si c'est pour rajouter des chaînes françaises comme TMC, TV Breizh ou NT1 qui rediffusent les mêmes conneries depuis des années, non merci.
idem pour les chaines étrangères désolé mais je ne les comprend pas!!
Non, je n'ai pas d'action SFR.

Ce que je veux dire c'est que le client est par essence mécontent et que même si on lui rajoute des choses, il trouvera toujours matière à se plaindre.

On rajoute des chaînes étrangères, qui je peux le comprendre n'intéresseront pas grand monde. Est-ce pour autant une raison pour demander une baisse de l'abonnement ?

Quand à la télé à la carte, on l'a déjà dit des milliards de fois ; c'est non. Il faut aller chez Free pour ça.
Image

Ze_Noob
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 22 août 2013, 15:46

Message par Ze_Noob » mer. 03 févr. 2016, 15:02

Je ne veux vexé personne mais ça c'est des chaines pour faire de la quantité et pas de la qualité. Franchement perso rien à faire de ces ajouts sans intérêts depuis des mois
j'ai quitté Free, et depuis le rachat de SFR par NC j'ai l'impression d'être revenu chez Free :roll:

@Esteban
en même temps je peux comprendre ceux qui en ont assez, car aujourd'hui on est bien souvent obligé de payer une certaine somme pour un abonnement tout inclu alors qu'internet à 15€ (comme à la bonne époque du câble) pourrait suffire amplement. Je peux comprendre que certains qui n'ont que faire du téléphone illimité et de la télé (à l'époque de la téléphonie mobile illimitée à 20€ et de la TNT gratuite à 25 chaînes, bientôt 26) préfèreraient qu'on leur baisse leur mensualité pour ne leur fournir que ce qu'ils ont besoin, à savoir un internet stable, rapide et sans quota (ce qui manque encore aux offres mobiles pour ne pas carrément arrêter tout abonnement fixe), plutôt que de payer plus cher des trucs dont ils n'ont besoin. Beaucoup de gens doivent se serrer la ceinture alors quand on a beaucoup d'argent avoir du superflu pourquoi pas, mais en période de crise c'est plus "tendu" quoi...

Répondre