SFR - Numericable bascule 15 chaînes en HD

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
rodgeur87

Message par rodgeur87 » ven. 04 mars 2016, 21:13

Thomas45 a écrit :Que les services techniques se mettaient sur le coup pour voir d'où vient le problème. Je serai recontacté en cas de besoin. Pour info, j'ai encore eu le problème tout à l'heure. Il ne s'est pas reproduit ensuite, mais il a tout de même eu lieu malheureusement.

Affaire à suivre donc pour le moment. :)
Bon dimanche et à plus tard,
Bonsoir, problème toujours présent sur i-Télé...mais bon, on peut attendre encore un long moment pour que ce dysfonctionnement soit pris en compte par le SAV et que le nécessaire soit fait...c'est désespérant le laxisme de Numericable depuis de (trop) nombreux mois !

Avatar du membre
fabiator
Messages : 997
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : Numericable - Caen

Message par fabiator » sam. 05 mars 2016, 01:55

Bonsoir,
j'ai également beaucoup de problèmes d'images sur Itele...
j'ai aussi constaté que cela arrive souvent lors des "panneaux" annonçant la rubrique sport ou bien la météo, etc ...mais quasi jamais en image plateau

Ce problème est quasi permanent, qu'importe le moment de la journée.
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - Power - Pass Découverte Premium - Net 200 Mo - Canal +

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » sam. 05 mars 2016, 01:58

Coucou tout le monde,

Problèmes de réception de nouveau présents sur i>TÉLÉ pour moi aussi malheureusement (la plupart du temps lorsque les indicatifs antenne apparaissent et pas ou presque pas pendant les programmes en eux-mêmes). Puisque peu de gens ont le problème apparemment et que rodgeur87 et moi sommes sur le même Réseau (64849 - Orléans), je finis par me demander si le problème ne serait pas local au Réseau qui est le nôtre, d'où le fait que la cellule experts de Lyon n'ait rien vu du tout.

Par ailleurs, j'ai de nouveau mes problèmes sur LCI. Quelques mini bandes noires apparaissent ici et là avec une friture simultanée dans le son. J'avais cru au départ à un problème d'enregistrement du programme que je visionnais la première fois que cela me l'a fait («Vu d'ailleurs» en l'occurrence), mais cela me l'a fait sur plusieurs programmes, donc cela semble être autre chose, ou alors il y a un problème technique à la régie de LCI ou bien entre la liaison de cette dernière et celle de Numericable-SFR. Curieusement, je n'ai presque jamais le problème durant les pages de publicité de la chaîne. Quid ? Je suis un aficionado de la chaîne et c'est fort déplaisant de regarder son magazine ou ses infos avec ces fritures sons (ça se voit à peine à l'image pour ce qui est des bandes noires évoquées). Polluant à la fin. Au passage, rodgeur87, as-tu le problème sur LCI toi aussi ou pas ? Je précise à toutes fins utiles que j'ai le problème tant via LaBox (position 51 donc) que directement via mon Tuner DVB-C et mon module Numericable PCMCIA LOEWE, donc le problème NE VIENT PAS de LaBox. Je n'ai pas vérifié pour i>TÉLÉ HD (aucun problème en SD pour rappel) si j'ai le souci via mon module, mais si tel est le cas, je le signalerai ici-même.

Zakia, Jérôme, Priscilla ou tout autre membre du SAV_Numericable, si vous pouviez faire quelque chose, je serais plus que preneur ! Et pour LCI, si d'autres ont rencontré le problème sur un Réseau différent de celui d'Orléans, pourriez-vous poster ici-même pour faire bouger les choses plus rapidement ? Et préciser également, si vous disposez dudit module Numericable PCMCIA LOEWE, si cela vous le fait également avec votre module ou simplement via LaBox (ou uniquement via la réception directe en DVB-C avec le module éventuellement) ?

Merci à tous et bon week-end, :)



<b>Edit suite à post simultané d'un autre ami téléspectateur abonné</b>
PS: Fabiator a publié en même temps que je rédigeais mon post. Je me dois donc de dire «+1» à ses propos, car c'est... EXACTEMENT CELA le problème !!!
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

cablonord59
Messages : 99
Enregistré le : lun. 11 mai 2015, 22:06

Message par cablonord59 » sam. 05 mars 2016, 10:23

Puis-je mettre un message concernant le modem sagem de l'offre RED fibre ?
J'ai fais la maj des droits sur la box de ma sœur, elle a bien le logo tmc et nt1 HD en bas à gauche mais elle a toujours l'énorme pub pour le passage à la TNT HD à partir du 1er avril, est ce normal ?
Down 1gb/s - Up 60mb/s depuis le 04/07/2016
TDR : St André
Ville : Wambrechies

Twitter : @fibre.lille
Facebook "Fibre Métropole Lilloise" : https://www.facebook.com/fibre.metropole.lilloise/

rodgeur87

Message par rodgeur87 » sam. 05 mars 2016, 11:15

Salut Thomas, je suis pas sur Orléans mais Limoges.
Pour LCI, j'essayerais de voir et je dirais ça.

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » dim. 06 mars 2016, 00:58

Merci rodgeur87. Je ne sais pas pourquoi j'avais en tête avoir lu récemment dans ta présentation automatique de membre sous ton pseudo à gauche que tu étais sur le Réseau d'Orléans. Le 87 dans ton pseudo aurait dû m'éclairer. D'autant plus que ma famille paternelle est originaire de là (ma grand-mère paternelle est née à Panazol et a rencontré mon grand-père maternel sur Limoges justement). Rah la porcelaine de Limoges, et les Trolleybus (Limoges étant l'une des rares villes de France à les avoir conservés, avec Saint-Étienne, et forcément Lyon, la capitale des Trolleybus en France).

Merci donc pour LCI. Pour i>TÉLÉ, j'ai encore eu le problème la soirée dernière pendant les «panneaux» introductifs du sport et de l'image décalée notamment. Pour LCI, je l'ai eu tout à l'heure (je suis devant et la Médiasphère vient de se terminer). Pour TF1HD, pour les personnes concernées, je tâcherai de faire un tour pour dire ce que je vois de chez moi. Apparemment, le problème n'est pas présent en DVB-T, vu que mes parents regardent le 20h de TF1 et qu'ils n'ont pas constaté le problème. Bon courage pour les personnes concernées en attendant. Me concernant, je suis avec les miens, donc nous nous tenons compagnie si je puis dire en attendant que cela soit résolu. Et CE N'EST PAS UN PROBLÈME DE MATÉRIEL (pour le SAV_Numericable), vu que le problème est présent chez trois abonnés membres de ce forum et qui sont chacun sur une zone différente (Limoges, Orléans pour moi, et je ne sais plus où pour le troisième à l'avoir signalé ici).

Bon dimanche tout le monde et à plus tard,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » ven. 11 mars 2016, 00:32

louis94300 a écrit :Quand on fait le bilan
Frissons : C'est la faute à Canal.
M6 Music : C'est la faute à M6.
Gong et Gong Max : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=22410 : Certainement la faute à Gong qui a deux chaines qui ont pratiquement le meme noim.
Enorme Tv : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=22410 : C'est la faute à ?
Les logos qui manques : L'èquipe en charge de ce problème, est certainement trop occupé à créer une interface green pour red. Peux pas tout faire...
En gros, c'est la faute à pas de chance...
Rien n'avance... No news ?
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » ven. 11 mars 2016, 21:25

Oui je m'impatiente depuis un moment là :cry:

rodgeur87

Message par rodgeur87 » ven. 11 mars 2016, 21:39

Faites comme moi, n'attendez rien.
Ça fait de longs mois que ça dure et ça continuera...
C'est désolant mais c'est ainsi.

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » ven. 11 mars 2016, 22:03

Peut etre le 05/04/2016 au passage de là TNT HD , non ?

Répondre