Saint-Quentin-en-Yvelines - NC/SFR rachète le réseau

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Chabories
Messages : 16
Enregistré le : mar. 23 août 2016, 19:07
Localisation : Numéricable

Message par Chabories » ven. 06 oct. 2017, 19:06

Voilà: après avoir appeler sfr plusieurs fois sans aucune aide je me suis déplacé au magasin, qui a reconnu mon problème et l'a transmis je sais plus où mais aujourd'hui, ils m'ont rappeler : effectivement c'était une erreur et je suis bien éligible à 1gbps,avant j'étais à 30mbps. Je vérifie sur le site et mon adresse est bien éligible à 1gbps, ils m'ont dit qu le changement mettrait 4-5 jours à arriver sur ma ligne. ENFIN

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » dim. 08 oct. 2017, 03:22

Chabories a écrit :Je vérifie sur le site et mon adresse est bien éligible à 1 Gbits. Ils m'ont dit que le changement mettrait 4-5 jours à arriver sur ma ligne. ENFIN !
Comme quoi tout vient à point à qui sait attendre. J'espère que les chaînes disparues voilà un mois et demi vont bientôt revenir. Mais j'ai bon espoir à lire ton message cher ami. Même si l'attente est très longue !

Bon dimanche et à plus tard, :wink:
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Chabories
Messages : 16
Enregistré le : mar. 23 août 2016, 19:07
Localisation : Numéricable

Message par Chabories » ven. 13 oct. 2017, 09:47

Par contre, depuis toujours pas de passage à 1gbps, toujours bloqué à 100mb malgré un abonnement et une éligibilité 1gb.

Joclo
Messages : 62
Enregistré le : ven. 21 juil. 2017, 12:05

Message par Joclo » ven. 13 oct. 2017, 16:41

Pour ma part, je suis éligible au 1 gb, je suis passé de 30/1 à 100/5 puis à 200/20 et depuis quelques jours je suis revenu à 100/5
Box 4K/30ans/Familles de France Débit 30/1 puis 100/5 puis 200/20 enfin à 1000/60 depuis juillet 18
Internet par le câble jusqu'à 2003 et depuis le 1er août 2017
Joclo

frole
Messages : 12
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008, 19:23

Message par frole » ven. 13 oct. 2017, 17:50

Moi aussi j'étais revenu à 100/5 quand il y a eu la coupure la semaine dernière et en fait il suffit de redémarrer la partie internet ou la box et vous allez revenir à 200/20.
Numéricable - La Box - St Quentin en Yvelines
Ethernet filaire

Joclo
Messages : 62
Enregistré le : ven. 21 juil. 2017, 12:05

Message par Joclo » ven. 13 oct. 2017, 18:04

frole a écrit :Moi aussi j'étais revenu à 100/5 quand il y a eu la coupure la semaine dernière et en fait il suffit de redémarrer la partie internet ou la box et vous allez revenir à 200/20.
La Box a été redémarrée plusieurs fois et je suis toujours à 100/5
Box 4K/30ans/Familles de France Débit 30/1 puis 100/5 puis 200/20 enfin à 1000/60 depuis juillet 18
Internet par le câble jusqu'à 2003 et depuis le 1er août 2017
Joclo

Chabories
Messages : 16
Enregistré le : mar. 23 août 2016, 19:07
Localisation : Numéricable

Message par Chabories » ven. 13 oct. 2017, 19:45

Je suis titulaire de l'offre anniversaire 1gb.
Je contacte le service client twitter pour le dire que je suis à 100mb etc, il me dit "après vérification vous avez souscris à une offre 100mb, il faut une offre 1gb", sachant qu'il n'existe pas d'offre 100mb mais minimum 200mb et qu'en plus je ne lui ai donné aucune info à propos de ma ligne (adresse, ou téléphone)
Du foutage de gueule.

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » dim. 15 oct. 2017, 16:42

Bonjour

Si tu as appelé par ta ligne fixe, il n'a pas besoin de ton adresse ni de ton numéro de téléphone ni de ton adresse pour t'identifier ;)

A+
Livebox 4

Chabories
Messages : 16
Enregistré le : mar. 23 août 2016, 19:07
Localisation : Numéricable

Message par Chabories » lun. 16 oct. 2017, 07:12

J'ai contacté le service client twitter

Avatar du membre
Eraser Head
Messages : 305
Enregistré le : lun. 18 févr. 2008, 14:50
Localisation : SQY

Message par Eraser Head » mer. 18 oct. 2017, 11:49

Salut à tous,

Pour info, je suis passé en 200/20 à Guyancourt Les Saules depuis qq jours, mais avec un grand nombre de connexions / déconnexions de LaBox... Et c'est pas fini :evil:

Donc content pour l'amélioration du débit, mais frustré car inutilisable pour le moment, aucune garantie que la connexion va durer plus d'une heure :x

A+
Numericable 1Gb / LaBox + 500 Go
Plasma Panasonic 42" / Ampli Marantz

Répondre