Le Cube S Canal/Canalsat

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » mar. 12 janv. 2016, 17:14

NakachNc a écrit :Non. Mais je l'ai testé en wifi sur ma télé principale,juste a coté du modem.
En passant de mon décodeur ( HDbox) au cubeS sur le meme programme je n'ai pas relevé de différence ... mais ce n'est qu'une 32 pouces.[/quote


Votre Decodeur HDBOX ( 5 mega ou 30 mega ) ?
Bonjour,
C'est le modem 100Mbs qui fournit la wifi.
Power Cinema BOX 4K

Avatar du membre
lmfao77
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)

Message par lmfao77 » jeu. 14 janv. 2016, 11:10

Un chat avec le service client Canalsat:

Est ce que je peux avoir une offre d'essai du cube S pou me rendre conte de la qualité en HD ?
j'ai peur que ce soit moins bon que numericable
9:22
Service
offres
Nous ne proposons pas une offre de découverte pour le cube S.
9:23
Service
offres
Tout en sachant que vous avez un délai de rétractation de 14 jours.
9:24
Moi
Comment cela ce passe til concretemenT ?
9:28
Service
offres
Vous faites la souscription et nous mettons à votre disposition le cube S .
9:29
Service
offres
Il suffit de brancher le cube S avec votre TV et le connecter par WIFI.
9:31
Moi
Est ce que je peux le connecter directement la box fibre SFR?
9:32
Service
offres
Oui,vous pouvez le brancher avec un câble HDMI.

Eh oui une connexion ethernet avec un cable HDMI c'est possible :lol:

PS: Mes fautes d'orthographes sont volontaires :lol:

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » jeu. 14 janv. 2016, 12:33

J'ai regardé la liste des chaînes musique chez canalsat, et que ce soit le bouquet on a quasiment rien par rapport à NC, pas de my mtv, mtv danse, trace toca, vos et autres ? Ou bien erreur dans la liste ? http://www.lesoffrescanal.fr/les-chaines-canalsat
Ancien abonné

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » jeu. 14 janv. 2016, 12:51

Mtv dance, vhs, désolé correcteur automatique sur tablette.
Ancien abonné

Avatar du membre
Frédéric Fellague
Team GC
Messages : 1112
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 11:01
Localisation : Noos

Message par Frédéric Fellague » jeu. 14 janv. 2016, 12:57

My MTV et MTV Hits sont présentes, pour les autres non
Image

rhaas
Messages : 123
Enregistré le : lun. 14 juil. 2008, 20:06

Message par rhaas » jeu. 14 janv. 2016, 14:25

sympa cette initiative.
Personnellement, je pense réduire mon abonnement nc pour tenter de prendre le cube S pour les chaînes Disney notamment. Visiblement, certains revendeurs proposent le pack canal + et canalsat panorama à 30 euros + 150 remboursés soit 18 90 euros hors location (6 euros par mois) du décodeur. Soit 24,90 .
Je pense que je vais essayer. Mais également voir s'il y a moyen de se rétracter ou, le cas échéant, passer en parabole même si ce n'est pas l'objectif premier.

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » jeu. 14 janv. 2016, 14:44

rhaas a écrit :sympa cette initiative.
Personnellement, je pense réduire mon abonnement nc pour tenter de prendre le cube S pour les chaînes Disney notamment. Visiblement, certains revendeurs proposent le pack canal + et canalsat panorama à 30 euros + 150 remboursés soit 18 90 euros hors location (6 euros par mois) du décodeur. Soit 24,90 .
Je pense que je vais essayer. Mais également voir s'il y a moyen de se rétracter ou, le cas échéant, passer en parabole même si ce n'est pas l'objectif premier.
sur les offres canal sur leur site, il me semble que le décodeur est offert en location. perso j'hésite pour canalsat panorama ou grand panorama car au final les chaines musicales ne sont pas nombreuses donc peu de choix.

Il me semble avoir lu que Darty fait des offres régulières, sinon tu dois avoir Carrefour, boulanger
Ancien abonné

rhaas
Messages : 123
Enregistré le : lun. 14 juil. 2008, 20:06

Message par rhaas » jeu. 14 janv. 2016, 18:13

Oui mais sur le site, ils remboursent pas les 150 euros....

Guiguitélé
Messages : 219
Enregistré le : jeu. 12 févr. 2015, 20:51
Localisation : NC64690 Clichy (92)

Message par Guiguitélé » jeu. 14 janv. 2016, 18:27

Bonjour,
Pour pouvoir profiter de l'Open d'Australie de tennis, j'ai franchi le pas en me prenant un Cube S. J'ai une HD Box avec un modem 30 mega et j'ai donc installé le Cube avec le wifi (salon et chambre sont éloignés). L'installation n'est pas compliquée mais pour l'abonnement ça a un peu cafouillé. N'étant pas certain du bon fonctionnement en wifi je voulais garder mon abo Canal+ chez NC et sur le Cube seulement prendre Canalsat Panorama. Finalement je suis tombé sur une personne qui a tout compris à Canal et tout est bon, j'ai donc un seul compte avec Canal avec NC et Canalsat sur le Cube. On m'a mis aussi Canal sur le Cube mais je paie qu'un seul abo évidemment. L'image n'est pas toujours en HD évidemment mais ça reste correct. Je n'avais pas le replay de TF1, donc là c'est top !
Par contre, je n'ai pas le Start Over et le contrôle du direct ? Je croyais que ça fonctionnait depuis décembre ?
Box SFR 4K. Offre Family : OCS, SFR Ciné Séries. Cube S avec l'intégrale Canal. TV Samsung 80cm. Chromecast. Amazon Fire TV. Lecteur Smart TV DVD BR Samsung. Abonné Netflix, Amazon Prime, Starz Play.

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » jeu. 14 janv. 2016, 18:37

Guiguitélé a écrit :Bonjour,
Pour pouvoir profiter de l'Open d'Australie de tennis, j'ai franchi le pas en me prenant un Cube S. J'ai une HD Box avec un modem 30 mega et j'ai donc installé le Cube avec le wifi (salon et chambre sont éloignés). L'installation n'est pas compliquée mais pour l'abonnement ça a un peu cafouillé. N'étant pas certain du bon fonctionnement en wifi je voulais garder mon abo Canal+ chez NC et sur le Cube seulement prendre Canalsat Panorama. Finalement je suis tombé sur une personne qui a tout compris à Canal et tout est bon, j'ai donc un seul compte avec Canal avec NC et Canalsat sur le Cube. On m'a mis aussi Canal sur le Cube mais je paie qu'un seul abo évidemment. L'image n'est pas toujours en HD évidemment mais ça reste correct. Je n'avais pas le replay de TF1, donc là c'est top !
Par contre, je n'ai pas le Start Over et le contrôle du direct ? Je croyais que ça fonctionnait depuis décembre ?
Peut etre qu'en ethernet tu aurais la HD mais tu ne peux pas apparemment. Sinon dans les modalités d'abonnement il est indiqué que le controle du direct est disponible avec le disque dur fourni
Ancien abonné

Répondre