Noos 10 méga escro (a preurve du contraire)

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
boss75
Messages : 1
Enregistré le : ven. 13 janv. 2006, 16:20

Noos 10 méga escro (a preurve du contraire)

Message par boss75 » ven. 13 janv. 2006, 16:25

bonjour
j'ai noos 10 méga + tv quand je test ma connection j'ai que 2 méga comment ça ce fait ? :( :( je pence vraiment que je n'est pas du 10 méga

j'envisave de changer de fourniseur (mais ça me soule de rester sans net pendant un moment )

(quand je joue a HALo 2 sur le xbox live ya des personne qui on que 5 méga chez un autre fourniseur et c'est eu qui préne le serveur )

ça fait ça aussi chez VOUS :?:

je suis de paris a PTE de clignancour
noos NET 10 méga + TV

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 13 janv. 2006, 17:08

Bonjour Boss,

Ton titre est... un peu fort tu ne crois pas ? Entre panne réseau et &@#%! il y a une marge !

Je suis à l'autre bout de Paris par rapport à toi, j'ai du 4 méga, et en général suis à 4,2 au test de 60 millions de consommateurs... 4 sur celui de zdnet...

Avant de juger de ta ligne :
- as tu fait un ou plusieurs tests ?
- as tu toujours le même résultat ou non, variations selon l'heure ? le jour ?

Si tu es en 2 mo en permanence ce n'est pas normal ! Il suffit de comparer avec les résultats des autres abonnés 10 mo sur www.grenouille.com pour comprendre le problème.

Dans ce cas le moins couteux pour toi est de contacter noos par tchat pour qu'ils arrangent le problème... Si tu arrives à prouver que celà fait déjà un moment que c'est ainsi, tu peux également demander une remise pour service dégradé (au moins au niveau du 4 m !).

Si c'est du 2m de temps en temps... celà peut être un problème de travaux... ça arrive ! hélas !

fxgau
Messages : 108
Enregistré le : sam. 18 sept. 2004, 12:42

Message par fxgau » ven. 13 janv. 2006, 22:55

et surtout ça peux aussi venir de ton installation
ou de ton micro aussi

perso avec les memes test précités pour mon forfait 4mega je ne suis jamais en dessous de 5megas....!!!!!!!

donc y'a sans doute qque chose a faire quel Fai te vend un débit et le depasse régulièrement en tout cas pas un Fai ADSL qui annonce beaucoup et fait tjrs bcp moins

je reçois les reseaux wifi (avec leurs accords) de mes voisins j'ai donc le choix entre Wanadoo adslmax 8megas(ça ne depsse jamais 3,5megas) free 20 megas et club internet 20megas et bien souvent y'a meme pas la moitié du débit

donc faut relativiser et verifier d'abord l'installation

fxgau
Messages : 108
Enregistré le : sam. 18 sept. 2004, 12:42

Message par fxgau » ven. 13 janv. 2006, 22:56

au fait t'es en wifi (quel debit max possible pour la carte wifi de ton pc 11 ou 54m?

Répondre