Be In Sports en exclu sur CanalSat?

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » jeu. 24 déc. 2015, 12:34

Bonjour
Odo a écrit :Je préfère me priver de toute activité télévisuelle que de m'abonner chez Canal.
Pour ma femme et moi , la TNT nous suffit largement :!: .

D'ailleurs , c'est prévue que nous retirions la télé chez Numéricable et gardions uniquement l'internet et téléphone fixe :roll: .

Bonne fête de Noel à tous :wink:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » jeu. 24 déc. 2015, 15:05

Manquerais plus que ça ,je commence vraiment a avoir les dents longues qui pousses contre canal pssss :cry: si exclue BIS sur canal c'est mort trop chers ils vont perdre énormément d'abonner Bis moi compris .
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » ven. 25 déc. 2015, 04:37

+1 aux propos de Odo.

J'ai en effet donné en tant qu'abonné à CANALSAT par le passé : toutes les peines du monde à résilier malgré des difficultés financières importantes (fin des allocations de retour à l'emploi donc entrée au RSA avec ce que cela comporte financièrement de fait), abonnement confirmé automatiquement après période de 3 mois gratuits avec liberté d'annuler pour CANALSAT (heureusement pas pour CANAL+) parce que la formulation que j'avais employée («j'y trouve mon contentement», sachant qu'après j'avais bien précisé NOIR SUR BLANC que j'avais trop de doublons avec la TV d'Orange et que par le câble, je ne payerais que pour ce que je regarde et pas pour des chaînes qui ne m'intéresse pas !!!) dans une partie de ma lettre de rétractation leur a fait penser que je voulais garder l'offre CANALSAT, alors que c'était faux (je souhaitais me faire câbler, ce qui in fine n'a pas été possible à mon adresse de l'époque [rue câblée sauf les numéros pairs de 2 (le mien) à 14 et travaux trop conséquents donc onéreux à faire pour un seul abonné [Valvision, filiale de Numericable et dont les offres sont maintenant celles de Numericable, la filiale ayant été incorporée dans l'entité globale, les prenant à sa charge]], donc cela m'a été utile d'avoir CANALSAT <u>DE FORCE</u>) !!!

Alors non, franchement, plus jamais eux, du moins tant qu'ils ne changeront pas de politique commerciale, de comportement auprès de leurs abonnés, des concurrents, des autorités compétentes et donc du grand public en général, et tant qu'ils ne changeront pas de type de contrat pourtant théoriquement désormais illégaux (les contrats type assurance donc à échéance annuelle ne peuvent plus s'appliquer en effet depuis l'entrée en vigueur de la Loi CHATEL, du nom du Ministre Luc CHATEL qui l'a portée et voulue, pour les contrats comprenant des services utilisant ou des abonnements proposant des moyens de communications électroniques, or la Télévision par ADSL et même celle par Satellite sont dans ce cas-là !!! N'en déplaise à GCP).
Pour le moment, GCP et leurs magouilles et comportements belliqueux et procéduriers (ils font un procès ou un recours pour un oui ou pour un non), pour moi, c'est non tant que rien ne changera chez eux !



Joyeux Noël à tout le monde et à toute l'équipe en particulier quoi qu'il en soit et merci pour le travail que vous faîtes pour nous. Puissiez-vous d'ailleurs avoir au pied du sapin le CV du profil idéal pour développer encore mieux cette pépite INDISPENSABLE aux abonnés au Câble de Numericable en France, si toutefois vous ne l'avez pas encore trouvé ce développeur bénévole (je ne suis pas assez expert pour vous aider malheureusement, même si j'ai de très bonnes connaissances en informatique).

Amitiés à tout le monde,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » jeu. 28 janv. 2016, 10:29

Bolloré lorgne BeIn pour sauver Canal+

http://www.liberation.fr/futurs/2016/01 ... al_1429441

:twisted:
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

phil-usld
Messages : 291
Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 09:49
Localisation : 64545

Message par phil-usld » jeu. 28 janv. 2016, 10:55

Si Beinsports se retrouve en exclu chez Canal , les prix vont flambés .
Beaucoup vont se désabonner et je ne parle meme pas de l'avenir de Numericable ou devrais je dire SFR .
SFR se retrouverait sans programme sportif attrayant a part le championnat anglais et la pro A de basket .
franchement Canal me dégoutte :wall2:
Soit c'est de l'intox , soit c'est leur dernière chance de se sauver .

Mais ou est l'autorité de la concurrence . :evil:

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 28 janv. 2016, 11:03

Salut,

Je ne pense pas que ça soit de l'intox. Ça fait un moment que le sujet revient dans l'actualité, avec des analyses et des "infos" quand même assez concrètes et plausibles.

Mais que ça aboutisse, c'est une autre histoire… Si ça devait être le cas, il y a un moment où il faudra finir par remettre en cause la légitimité d'une autorité de la concurrence, sensée œuvrer pour le bien des consommateurs en luttant, notamment, contre les situations monopolistiques.
Image

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » jeu. 28 janv. 2016, 11:23

:evil: :evil: :evil: bad canal .
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » jeu. 28 janv. 2016, 11:48

J'ai toujours du mal à y croire mais la multiplication des rumeurs du même type m'inquiète...
Si ça se fait, ils perdront un abonné... :twisted:
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » jeu. 28 janv. 2016, 12:35

Bonjour,

Tout une tranche de chaines premium en exclusivité, accessible via parabole en "campagne" (caricature) et avec le cube pour les "villes", peu probable d'un point de vue de la concurrence.

Donc revente d'actifs imposés par ADLC (Eurosport + BeIN, cela fait beaucoup dans le même panier), et qui serait en face pour racheter et diffuser? Orange Sports (moribond) ? Altice? Orange + Bouygues-TF1?

Les FAI devront se faire rémunérer pour la bande passante (10Mbits/s pendant des heures). Canal ne serait donc pas si gagnant que cela.

Au final, la stratégie d'Altice de récupérer du sport n'est peut être pas si mauvaise que cela.

Peut être que la surprise viendra de Orange et Bouygues...
Qui sait?
8o)

Publié à l'instant
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
erictmm
Messages : 564
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009, 09:36
Localisation : numericable rouen

Message par erictmm » jeu. 28 janv. 2016, 13:07

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2016/0 ... sports.php

"Vivendi, propriétaire notamment de Canal+, négocie avec le fonds souverain du Qatar un rachat ou une diffusion exclusive des chaînes BeIN Sports en France, a indiqué à l'AFP une source proche du dossier, confirmant une information de Libération.

"Les discussions sont en cours depuis plus d'un mois", a affirmé cette source, ajoutant qu'un accord ou un échec devrait être acté "fin février ou début mars".

Vivendi ne serait pas seul sur le coup, selon un négociateur de Vivendi cité par Libération. BeIN Sports aurait également approché Orange et Free pour discuter une distribution exclusive. Contactés, Vivendi et BeIn Sports n'ont pas souhaité commenter ces informations."
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875

Répondre