Numéricable... honte à eux.

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
bernardv

Numéricable... honte à eux.

Message par bernardv » lun. 21 déc. 2015, 21:37

Bonsoir, suite à la mort de son père, une personne a reçu une lettre de Numéricable réclamant les arriérés impayés, à savoir un peu plus de 20 euros. Le tout rédigé cinq semaines seulement après le décès en question.
Lire ici :
http://www.universfreebox.com/article/3 ... nne-decede
Et ici :
http://www.clubic.com/connexion-interne ... jours.html

J'ai pleuré quand j'ai lu ceci. J'ai honte de numéricable.

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » lun. 21 déc. 2015, 21:53

J ai vu ça aussi sur Clubic, malheureusement c'est pas la seule boite dans ce cas. Surtout que l'heritier a plusieurs mois pour accepter ou non les dettes.
Ancien abonné

LTronic
Messages : 169
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2015, 08:24
Localisation : SFR FTTla Gigabit

Message par LTronic » mar. 22 déc. 2015, 10:41

La méthode Drahi, des charognards qui ne reculent devant rien, même les coups les plus tordus !

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 22 déc. 2015, 10:46

Bonjour,


Il n'est pas nécessaire de tomber dans les insultes.
Image

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » mar. 22 déc. 2015, 11:03

Bonjour

Les recherches sont en cours chez numéricable pour essayer de comprendre ce qui a pu se passer.
Rien à voir avec les méthodes des uns et des autres, mais plutôt une erreur humaine.

@+
Livebox 4

mikael57fr
Messages : 44
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 12:51
Localisation : NUMERICABLE

Message par mikael57fr » jeu. 24 déc. 2015, 23:54

Hello tlm

Pour moi c'est du SFR Bashing. Ok c'est pas très propre mais c'est une procédure comme une autre. Quand il y a un décés, c'est au héritier malgré la douleur de s'occuper de prévenir le système. S'il y a rien, il envoie tout simplement le courrier à l'héritier qui doit la transmettre à l'huissier qui gère les actifs et passifs.

la on fait tout un foin alors qu'il a pas encore eu les impots et j'en passe. Et la ça va pas se compter en 20aines d'euros. Le buzz rien de plus. Ce genre de chose arrive tout les jours à cause des automatismes.

Répondre