SFR Numericable sera amputé des chaînes Disney

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » dim. 03 janv. 2016, 15:28

srfc a écrit :
Oui ça fonctionne. Les débits sont de l'ordre de 5,5Mb/s en qualité haute.
donc le bridage à 3,7 n'est plus. 5,5Mb/s ça parait déjà correct.
C'est correct par le CubeS, mais quand NC diffuse certaines chaînes HD à ce débit et même au-dessus c'est pourri... Je sais bien qu'il y a aussi une qualité d'encodage, mais quand même. Est-ce qu'on est vraiment objectifs dans la description de nos perceptions ?
Image

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » dim. 03 janv. 2016, 18:30

bagsper a écrit :Personnellement, il n'est pas question pour moi d'encourager CanalSat à continuer de siphonner Numéricable, en souscrivant une offre du Cube S.
Bonjour,
Ils ne me récupéreront pas non plus.
Je profite de ce message pour remercier les personnes qui donnent de leur temps pour que vive ce remarquable site et présenter mes voeux à tous les câblés (pas forcément comblés).

sebazerty
Messages : 34
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009, 09:12
Localisation : Tours

Message par sebazerty » dim. 03 janv. 2016, 19:05

bagsper a écrit :Bonjour.
Personnellement, il n'est pas question pour moi d'encourager CanalSat à continuer de siphonner Numéricable, en souscrivant une offre du Cube S.
D'accord mais Numericable se fait siphonner parce qu'il le veut bien, c'est pas comme si c'était un groupe qui n'avait pas de moyens.
Rester et accepter des augmentations annuelles systématiques c'est encourager Drahi à continuer sa gestion calamiteuse. Sans rire: Arriver à se faire sucrer un privilège essentiel qui existait depuis des décennies en aussi peu de temps et de manière aussi c**, c'est vraiment un gage d'incompétence pour lui et ses conseillers. Il n'a que ce qu'il mérite.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » dim. 03 janv. 2016, 19:40

Ouais, enfin tu crois pas que de derrière ton écran géant tu le prends un peu pour un c… en laissant croire que tout s'est passé sans que ça n'ait été envisagé ? Ça fait quelques décennies que le bonhomme nage dans les eaux du Câble, donc il sait quand même un peu de quoi il s'agit. En tout cas bien mieux que nous tous réunis et en plus en disposant de données qui ne nous effleurent même pas l'esprit.
Image

krenitchev
Messages : 77
Enregistré le : mer. 05 sept. 2012, 14:57

Message par krenitchev » dim. 03 janv. 2016, 19:46

sans vouloir s'immiscer dans le débat philosophique, je paie 3euros de plus pour moins de service. C'est clair que je me pose pas mal de question sur ma reconduction chez NC. Pas tellement parce que je suis fan de disney, je m'en fous meme, et je suis pas collé derriere mon ecran, mais juste sur la politique qui est juste suicidaire. Je suis pas devin, mais une vague de désabonnement va arriver....
Numericable : LaBox • labox Family (+ 3 pass) • BeIN Sport • Zone 400Mb
Matos TV : SAMSUNG UE55ES6100 • PS4
Mac : MacBook Air 13' • iPhone 4S • iPad Air•

Avatar du membre
HC-SPIRIT
Messages : 1167
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 00:47
Localisation : Orange Fibre Metz

Message par HC-SPIRIT » dim. 03 janv. 2016, 19:57

sebazerty a écrit :
bagsper a écrit :Bonjour.
Personnellement, il n'est pas question pour moi d'encourager CanalSat à continuer de siphonner Numéricable, en souscrivant une offre du Cube S.
D'accord mais Numericable se fait siphonner parce qu'il le veut bien, c'est pas comme si c'était un groupe qui n'avait pas de moyens.
Rester et accepter des augmentations annuelles systématiques c'est encourager Drahi à continuer sa gestion calamiteuse. Sans rire: Arriver à se faire sucrer un privilège essentiel qui existait depuis des décennies en aussi peu de temps et de manière aussi c**, c'est vraiment un gage d'incompétence pour lui et ses conseillers. Il n'a que ce qu'il mérite.
Tout à fait d'accord avec toi. Drahi l'a quand même bien cherché mine de rien. Si il était conscient que la fusion occasionnerait des soucis avec GCP, et bien qu'il en paie les pots cassés... On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la cremière... Drahi a tendu une perche à GCP qui a réagi. Tant pis pour SFR/NC.
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go

bernardv

Message par bernardv » dim. 03 janv. 2016, 20:40

Bonsoir depuis le rachat de Sfr par Numéricable le groupe a engrangé 800 millions net de bénéfice. Donc il ne faut pleurer pour personne et encore moins pour Sfr. Chaque fois qu'il a augmenté ses prix il n'y a jamais eu de vague de départ. Et si on est pas content on quitte. Ou on accepte. C'est comme dans un supermarché si on trouve que les prix sont trop chers on achète pas et on va voir ailleurs.

sebazerty
Messages : 34
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009, 09:12
Localisation : Tours

Message par sebazerty » dim. 03 janv. 2016, 20:47

Odo a écrit :Ouais, enfin tu crois pas que de derrière ton écran géant tu le prends un peu pour un c… en laissant croire que tout s'est passé sans que ça n'ait été envisagé ? Ça fait quelques décennies que le bonhomme nage dans les eaux du Câble, donc il sait quand même un peu de quoi il s'agit. En tout cas bien mieux que nous tous réunis et en plus en disposant de données qui ne nous effleurent même pas l'esprit.
Si en plus c'était volontaire ça insinuerait un suicide, ce qui serait bien pire que de l'incompétence. Mais vu qu'il a fait appel et qu'il a essayé d'étayer son appel à la décision justice en bricolant à la dernière minute une facturation en 2 parties (internet / tv) histoire de différencier la vente de bouquets tv par le câble de l'adsl, je pense effectivement qu'il s'est s'est fait avoir comme un bleu. Ils ont dû bien se marrer chez Canal...

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » lun. 04 janv. 2016, 10:39

L'article sur Disney (posté sur le twitter GC ) montrait quand même des erreurs des équipes NC... :wink:
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » lun. 04 janv. 2016, 11:24

Bonjour
HC-SPIRIT a écrit : Si il était conscient que la fusion occasionnerait des soucis avec GCP, et bien qu'il en paie les pots cassés
Ouais, mais en attendant, c'est nous qui payons .....

A+
Livebox 4

Répondre