Appli laBox TV + Jook Video

Le forum où l'on parle des offres de téléphonie mobile SFR, RED By SFR, ou des applis TV sur devices.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
rvco
Messages : 27
Enregistré le : lun. 19 janv. 2009, 16:27
Localisation : NC-Coignieres

Appli laBox TV + Jook Video

Message par rvco » mar. 01 déc. 2015, 13:16

Bonjour tout le monde,

J'ai l'option Pass cinéma premium avec mon abonnement Numéricable. Sur l'appli labox tv j'ai bien accès aux chaines cinéma mais pas à Jook Vidéo (il me demande de m'abonner). Est-ce normal ou j'ai un petit bug ...

Merci

Hervé

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mar. 01 déc. 2015, 17:56

Bonjour rvco,

Pouvez-vous mettre à jour votre profil en ajoutant votre référence client Numericable svp ?

Pouvez-vous me préciser si vous êtes connecté au wifi de votre labox lors de la tentative d'accès au pass Jook via l'application Labox TV ?

Sinon je vous invite à accéder au lien assistance suivant :

https://assistance.numericable.fr/LaBox ... e-VOD.html

Merci pour votre retour.

Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

rvco
Messages : 27
Enregistré le : lun. 19 janv. 2009, 16:27
Localisation : NC-Coignieres

Message par rvco » jeu. 03 déc. 2015, 14:27

Bonjour,

En wifi, mais le test a été fait sur un autre réseau que celui de Numéricable.

Profil modifié

Merci

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » jeu. 03 déc. 2015, 15:40

Bonjour rvco,

Merci pour la mise à jour de votre profil.
Afin d'accéder aux contenus du pass vod Jook loué, il faut être connecté au wifi de votre Labox.

La location des contenus doit être effectuée depuis LaBox. Les locations en cours se retrouvent dans le Panier.

Bonne journée.

Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

rvco
Messages : 27
Enregistré le : lun. 19 janv. 2009, 16:27
Localisation : NC-Coignieres

Message par rvco » jeu. 03 déc. 2015, 17:07

Merci, je vais essayer ce soir. Même si je ne comprends pas le principe du coup.

Répondre