Rattrapage LCI

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre

Le rattrapage de LCI fonctionne-t-il normalement chez vous ?

Oui
2
50%
Non
2
50%
 
Nombre total de votes : 4

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Rattrapage LCI

Message par Thomas45 » mar. 11 sept. 2018, 17:04

Coucou tout le monde,

Avez-vous comme moi des problèmes (qui durent, qui durent...) avec le rattrapage de LCI ? Je ne parviens pas à regarder correctement les émissions de la chaîne : ça tient 30 secondes puis l'image avance de manière chaotique comme s'il y avait le hoquet ou comme si vous tentez de regarder une vidéo HD (ou Full HD) avec une connexion bas-débit (je parle bien du bas-débit, celui qu'on avait avec les modems par ligne téléphonique commutée et non les premiers ou les récents modems ADSL). Sur le rattrapage MyTF1, si l'on va dessus, la mire qui apparaît lors du chargement indique bien LCI, mais après on ne voit plus le logo de la chaîne. Et pour cause puisqu'il s'agit XTRA en fait. Mais «24h PUJADAS l'info en questions» y est bien et là, ça passe plus que correctement ! Sur le rattrapage de LCI, ce n'est pas la peine d'y compter. En plus, le catalogue d'émissions disponibles n'est pas complet.

Ça fait des mois que ça dure sans aucun changement ni info de la part de notre opérateur. C'est franchement énervant pour qui regarde beaucoup LCI comme moi et serait donc ravi de pouvoir profiter du rattrapage pour regarder en différé les émissions éventuellement manquées mais que l'on souhaiterait voir. Si vous avez des problèmes avec, merci de le signaler ici... Pour info, LCI faisant partie du Groupe TF1, on aurait pu penser au vu de l'accord soit disant merveilleux signé avec TF1 qu'il y aurait une amélioration du rattrapage de LCI, LA Chaîne Infos, mais non (le problème dure en effet depuis avant le différent avec SFR-Numericable qui a fini par donner lieu à l'accord sus-mentionné, soit depuis plus d'un an maintenant).

Bonne fin de journée,


PS : J'ai créé un sondage pour pouvoir avoir une idée en pourcentage de qui l'a avec un fonctionnement normal et qui l'a sans un fonctionnement normal (je pense que peu d'entre vous répondront avoir un fonctionnement normal puisque le problème avait déjà été soulevé entre deux réponses par ailleurs sur un autre topic, mais sait-on jamais).
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » mar. 11 sept. 2018, 17:35

Je ne regarde pas LCI mais chez moi RAS
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Re: Rattrapage LCI

Message par Thomas45 » mar. 08 oct. 2019, 04:33

Coucou,

Le rattrapage de LCI est un peu plus fourni qu'il y a quelques semaines où il ne comportait plus rien. Mais il n'est pas encore complet. Concernant sa qualité technique, c'est toujours le même problème comme indiqué pour info sur le topic consacré au rattrapage de LCP Assemblée Nationale et Public Sénat. C'est énervant à la longue, ceci d'autant plus que SFR a pourtant signé un accord historique avec le Groupe TF1 (la maison mère de LCI justement) qui nous promettait mots et merveilles. Avez-vous toujours le souci chez vous ? Pour ceux qui ont un autre matériel que LaBox V2, je prends bien volontiers pour corroborer le fait que cela vient bien d'ailleurs que du matériel.

Bon mardi,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Guiguitélé
Messages : 219
Enregistré le : jeu. 12 févr. 2015, 20:51
Localisation : NC64690 Clichy (92)

Re: Rattrapage LCI

Message par Guiguitélé » mer. 09 oct. 2019, 11:50

Bonjour,

Je confirme les problèmes du replay de LCI qui durent depuis des mois et qui sont les mêmes que ceux de LCP/Public Sénat. J'en parle aussi dans le topic consacré à l'arrivée du replay de LCP. Le son est inaudible au bout de 30 secondes.
Box SFR 4K. Offre Family : OCS, SFR Ciné Séries. Cube S avec l'intégrale Canal. TV Samsung 80cm. Chromecast. Amazon Fire TV. Lecteur Smart TV DVD BR Samsung. Abonné Netflix, Amazon Prime, Starz Play.

Répondre