SFR TV : nouvelle appli mobile

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
La Rédac'
Publication Automatique
Messages : 789
Enregistré le : lun. 19 mai 2008, 19:07

SFR TV : nouvelle appli mobile

Message par La Rédac' » mer. 18 nov. 2015, 09:31

Dans la foulée du lancement de la nouvelle Box, du service de SVOD ZIVE et de la suppression de la marque Numericable au profit de la marque SFR, l'opérateur au carré rouge dévoile une nouvelle version de son appli TV pour appareils mobiles.

Il ne s'agit pas d'une simple mise à jour : la structure, le graphisme et l'ergonomie ont été repensés, afin de fournir une expérience utilisateur dans la lignée de celle disponible sur l'interface de la nouvelle Box.

Dès à présent, cette appli est utilisable par les clients encore estampillés Numericable, en plus de ceux qui sont déjà sous la bannière SFR : une procédure d'identification est prévue au premier lancement, qui leur permet d'accéder à tous les services, en fonction de leur niveau d'abonnement.

Il est assez vraisemblable que cette nouvelle version de l'application remplace, à terme, LaBox TV de Numericable, même si à ce jour celle-ci reste encore disponible et fonctionnelle.

L'appli sur l'App Store : https://itunes.apple.com/fr/app/sfr-tv/id309187846?mt=8
L'appli sur le PlayStore : https://play.google.com/store/apps/deta ... letv&hl=fr

Avatar du membre
dublinos
Messages : 217
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012, 08:23
Localisation : Numericable 100Mega

Message par dublinos » mer. 18 nov. 2015, 10:02

Appli compatible avec Les abo Numericable et je pense obligatoire pour resoudre les problemes d'abonnement avec Zive sur nos tablette/smartphone
SFR Labox 4K Power • Zone 100Mb dans la cambrousse • Apple i Power & 4K :)

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 18 nov. 2015, 10:05

Yes. ZIVE fonctionne sur mes appareils mobiles avec cette appli.
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20935
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 18 nov. 2015, 10:10

Salut à tous,

Mon dieu que cette application est mal faite !!

Pour accéder aux chaînes de son abonnement, entre le scroll horizontal et le scroll vertical, on ne sait plus où aller ...

Les logos grisés quand ils ne sont pas actifs rend le truc vraiment pas lisible ...

Bref, j'espère que ce sera vite revu parce que là je la met dans un coin et je vais continuer à utiliser l'application LaBox :shock:

A+
Image

Avatar du membre
dublinos
Messages : 217
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012, 08:23
Localisation : Numericable 100Mega

Message par dublinos » mer. 18 nov. 2015, 10:10

Par contre petit soucis d'identification sur Android, l'email de mon compte NC non pris en charge, tous comme mon num de compte, seul les emails @sfr.fr et @neuf.fr sont pris en charge :(
SFR Labox 4K Power • Zone 100Mb dans la cambrousse • Apple i Power & 4K :)

Ritch14
Messages : 299
Enregistré le : ven. 21 nov. 2014, 18:44

Message par Ritch14 » mer. 18 nov. 2015, 10:22

dublinos a écrit :Par contre petit soucis d'identification sur Android, l'email de mon compte NC non pris en charge, tous comme mon num de compte, seul les emails @sfr.fr et @neuf.fr sont pris en charge :(
+1

BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » mer. 18 nov. 2015, 10:28

+1

jeepi
Messages : 27
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 13:54
Localisation : Numéricable BAB
Contact :

Message par jeepi » mer. 18 nov. 2015, 10:41

Ritch14 a écrit :
dublinos a écrit :Par contre petit soucis d'identification sur Android, l'email de mon compte NC non pris en charge, tous comme mon num de compte, seul les emails @sfr.fr et @neuf.fr sont pris en charge :(
+1
Pareil ! Mais que l'interface est moche...

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20935
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 18 nov. 2015, 10:41

On remonte aussi le soucis.

Je rappelle à tous qui si vous n'avez pas de N° de clients renseignés dans vos profil (serfs, Boxx011), c'est beaucoup plus difficile de vous aider.
Image

BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » mer. 18 nov. 2015, 10:48

Nico! a écrit :On remonte aussi le soucis.

Je rappelle à tous qui si vous n'avez pas de N° de clients renseignés dans vos profil (serfs, Boxx011), c'est beaucoup plus difficile de vous aider.
C'est fait ! Merci d'avance Nico !

Répondre