SFR TV : nouvelle appli mobile

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Maitreben59
Messages : 150
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013, 09:19
Localisation : St andré-Roubaix

Message par Maitreben59 » jeu. 19 nov. 2015, 22:26

Bonsoir,

Est ce que quelqu'un sous Android rencontre également des problèmes pour voir ses enregistrements de labox via la nouvelle application sfrtv?

En effet avec mon iPhone quand je clique sur "enregistrements" je vois la liste par contre je n'arrive pas à les lire (ça me met pour des raisons techniques, votre demande ne peut aboutir") et sous Android via un téléphone et une tablette c'est pire car ça me met ce message dès que j'appuie sur enregistrements. Je ne peux même pas visualiser la liste.

Donc est ce que sous des personnes sous Android arrivent à voir leurs enregistrements avec cette application?

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 19 nov. 2015, 22:30

Maitreben59, je pense que le problème dépasse le cadre de la version Android… C'est exactement la même chose sur iOS chez moi.
Image

Avatar du membre
Maitreben59
Messages : 150
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013, 09:19
Localisation : St andré-Roubaix

Message par Maitreben59 » jeu. 19 nov. 2015, 22:48

Odo a écrit :Maitreben59, je pense que le problème dépasse le cadre de la version Android… C'est exactement la même chose sur iOS chez moi.
C'est à dire? Tu n'arrives pas à lire tes enregistrements ? Et vois tu au moins la liste?

storpa
Messages : 150
Enregistré le : dim. 20 janv. 2013, 16:09
Localisation : B.A.B (Bayonne,Anglet,Biarritz)

Message par storpa » ven. 20 nov. 2015, 01:50

Salut,
Le media center, faut pas y compter pour lire les vidéo. Et seulement une 10 de secondes pour la musique. :(
SFR BOX 8 FTTH - SFR Fibre Power 8 1000/700 Mb
TV Panasonic:TX-55GZ950E - APTV 4K

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » ven. 20 nov. 2015, 07:24

Bonjour,

version android pour moi :

- Media center ok
Enregistrement ko : impossible de lire mes enregistrements de ma LaBox

A plus
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » ven. 20 nov. 2015, 10:13

Un peu HS mais vous avez réussi à vous connecter sur l'appli OCS (ouverte aux abonnés SFR mais pas NC)?
Moi non...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » ven. 20 nov. 2015, 11:12

Hello

Idem sous iOS, impossible de lire les enregistrements. La connexion à la Box se fait, puis ça mouline....

Bref, encore quelques MAJ pour arriver à une app qui remplace celle de Numericable.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 20 nov. 2015, 11:23

woodys a écrit :…/…Bref, encore quelques MAJ pour arriver à une app qui remplace celle de Numericable.
Mouaip… ben je suis pas pressé. La gestion du Live et de la présence des chaînes dans les différentes listes, c'est une calamité pour moi. Le mélange de scroll horizontal et vertical, avec 2 niveaux de scroll horizontal simultanés pour le défilement des programmes et des listes de chaînes… c'est peut-être une prouesse technique de développeur ou une lubie de marketeux, mais c'est un non-sens pour les utilisateurs. Alors envisager que ça nous soit imposé à la place de la simplicité de LaBox TV, ben ça le fait pas. Cette nouvelle Appli SFR, je la vire de mes appareils, je garde LaBox TV et tant pis pour ZIVE. Et le jour où SFR supprimera ou empêchera le fonctionnement de LaBox TV, s'il n'ont pas remis en place un Live simple à utiliser sur leur Appli, ben je me passerais de leurs services en mobilité et je me servirais d'une autre appli.

Mais cette gestion du Live, telle qu'ils l'ont conçue et mise en place aujourd'hui, pour moi c'est niet, pas question, no way, beurk !
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 20 nov. 2015, 11:45

Odo a écrit :Mais cette gestion du Live, telle qu'ils l'ont conçue et mise en place aujourd'hui, pour moi c'est niet, pas question, no way, beurk !
Pas mieux ...
Image

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » ven. 20 nov. 2015, 14:28

Hello

@Nico @Odo

App installée et je conforme pour le coté pourrie de la mise en page. En plus, impossible de lire les enregistrements ou le replay. Entre les erreurs de contenus et erreurs de chargement.
Seul l'acces à Zive est possiblement interessant (et encore)

Je n'ai pas trop l'habitude de tresser des louanges à Numericable. Mais, là franchement, l'app LaBoxTV est tres fluide, facile à utiliser et en plus acces à TOUS les replays et enregistrements sans aucun proleme.

Donc, pour le moment, je garde l'app native de Numericable. Et j'espere que les dev de chez SFR corrigeront cette application tres mal pensée.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Répondre