Grosse bascule en 800 mégas sur le réseau SFR

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

mouchon
Messages : 89
Enregistré le : lun. 21 mai 2012, 11:22

Message par mouchon » mer. 18 nov. 2015, 20:10

Lolotintin a écrit :Et pendant ce temps Lille plafonne toujours à 100 M depuis des années...
Deux poids deux mesures.
La convention de la métropole lilloise pour les zones non denses a été dénoncée avec SFR et resignée avec Orange qui aura fibré toute la métropole lilloise en 2016 (Lille l'est déjà totalement).
Lors de la prochaine AG de copropriété de notre immeuble nous allons demander la montée FFTH par Orange. Ras le bol de Numericable. Du temps de SFR on avait le choix entre FTTH SFR à 1g et NC en FFTB à 100 M : aujourd'hui c'est Orange 500 M ou Free 1G le choix va vite être fait.
Non Lille n'est pas entièrement fibré,j'en sais quelque chose, surtout à Lille Sud.

Numéricable n'a strictement rien fait sur Lille depuis des années. Nous avons du 100 méga est basta.

Alors, oui certains nous dirons arrête de te plaindre moi je suis adsl, ceci étant dit,quand on habite une grande métropole, il y a des avantages dont la fibre, c'est comme cela.

Pour avoir posé x fois la question à numéricable, je n'ai jamais eut de réponse sur le changement de débit pour Lille, sauf que c'était pas prévu à court terme, super.

De toute manière la métropole lilloise en a eut assez du manège de numéricable et sfr et à clairement envoyé tout cela à la trappe, il était temps je dirais.

Bon, mon immeuble est fibré sfr depuis trois ans, et aucun opérateur n'est venu, allez savoir pourquoi. Personne n'a su me donner de réponse, a part c'est a cause du gel commercial. Je veux bien mais après trois ans ...

Donc orange récupère la métropole c'est super,mais vue que en trois ans ils ont rien foutu sur Lille Sud, car je suis pas le seul dans ce cas la,j 'ai un gros doute de l'avancée des choses.

Avatar du membre
HC-SPIRIT
Messages : 1167
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 00:47
Localisation : Orange Fibre Metz

Message par HC-SPIRIT » mer. 18 nov. 2015, 20:12

ZandathraX a écrit :
HC-SPIRIT a écrit :Quelle chance pour ces 3 villes 8o)
D'autres ne sont pas dans ce cas et encore loin ou voir très loin d'y être malheureusement :?
C'est bon pour moi à présent, NC est résilié. On ne va pas attendre encore 150 ans... :lol:
Tu vas chez qui du coup ?
Je t'ai envoyé un MP :wink:
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go

Avatar du membre
Sibara
Messages : 280
Enregistré le : dim. 08 sept. 2013, 12:36
Localisation : VILLENAVE D'ORNON

Message par Sibara » mer. 18 nov. 2015, 21:51

Lol, c'est dans la signature... :wink:
NC Labox V2 1000/40

fredlacanau
Messages : 35
Enregistré le : mer. 05 août 2015, 14:35

Message par fredlacanau » jeu. 19 nov. 2015, 14:49

Pour les anciens abonnées NC, impossible de passer au 800 sans changer d'offre et perdre tout ses avantages.

Apres mon 3eme appel au service commercial, après le 15 décembre on pourra souscrire à l'option "booster" (2-3€ par mois) pour doubler le débit ... ça devrai être possible depuis notre interface de gestion de compte.

Donc pour l'instant attente, sinon il faut donner + de 15€ par mois pour le doublage de débit ...

Avatar du membre
Manu
Messages : 52
Enregistré le : sam. 08 mai 2010, 21:36
Localisation : Saint-André (59)

Message par Manu » jeu. 19 nov. 2015, 23:05

Voici un petit aperçu pour les prochaines semaines.....

En marge des résultats trimestriels de Numericable-SFR, Numericable annonce le 800 Mbps sur les réseaux des grandes villes d'ici la fin de l'année.

Ainsi, en plus de Paris et des villes de la petite couronne, les zones 400 Mbps passeront au 800 Mbps. Ces zones correspondent à Dunkerque, Brest, Nantes, Bordeaux, Marseille, Nice, Lyon, l'Ain, Dijon, Montbeliard, Niort, Strasbourg et Reims.

Source : http://cablebox-news.com/2015/05/13/435 ... fin-lannee

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 19 nov. 2015, 23:49

Hé Manu ! Tu descends… de ton nuage ?! La publication que tu cites comme source date du 13 mai dernier. :lol:
Image

jcebr
Messages : 193
Enregistré le : lun. 23 févr. 2009, 20:37
Localisation : Numericable

Message par jcebr » ven. 20 nov. 2015, 00:32

fredlacanau a écrit :Pour les anciens abonnées NC, impossible de passer au 800 sans changer d'offre et perdre tout ses avantages.

Apres mon 3eme appel au service commercial, après le 15 décembre on pourra souscrire à l'option "booster" (2-3€ par mois) pour doubler le débit ... ça devrai être possible depuis notre interface de gestion de compte.

Donc pour l'instant attente, sinon il faut donner + de 15€ par mois pour le doublage de débit ...
Bonsoir,

Je viens de passer à une offre 800 à Dijon avec changement de Box v1ac vers v2.

Je suis passer par le service résiliation/fidélisation depuis l'interface client
J'avais 2 pass offerts suite à un réengagement obtenu en avril 2015.

Le service a proroger ces deux avantages pendant 1 an.
5€ offerts pendant 2 mois et augmentation du tarif de 3€ par mois

Par contre impossible d'obtenir la Box Zive. Elle reste réservée aux nouveaux clients SFR.

Par contre, mise en place d'offres spécifiques avec passage à la Zive bien prévues pour les clients NC en mars/avril sur réserve de passage sous la bannière de SFR
Box 4k - Premium Sfr 1024/60

fredlacanau
Messages : 35
Enregistré le : mer. 05 août 2015, 14:35

Message par fredlacanau » ven. 20 nov. 2015, 00:57

Merci des infos.

En générant une lettre de résiliation ? ou en se faisant rappeler ?
Je vais essayer ça demain.
Par contre je suis nouvel abonnée que depuis juillet 2015, donc j'ai pas trop moyen de pression :?
J'ai déjà une Labox v2 qui attend sagement son fichier de conf 800/40

jcebr
Messages : 193
Enregistré le : lun. 23 févr. 2009, 20:37
Localisation : Numericable

Message par jcebr » ven. 20 nov. 2015, 01:03

En se faisant rappeler
NC est souvent souple dans ce genre de situation
Tu vas devoir te réengager pour 12 mois....

Le deal n 'est pas mauvais pour eux

:wink:
Box 4k - Premium Sfr 1024/60

Bichi
Messages : 214
Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 22:17

Message par Bichi » ven. 20 nov. 2015, 13:47

Bonjour à tous, est-il possible d'avoir une LaBox V2 avec une offre Power ?
SFR POWER BOX 4k

Répondre