Modification du plan de service sur SFR Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » sam. 28 nov. 2015, 04:21

Coucou tout le monde,

Je vous avais promis un retour d'expérience via HD Box Memory (dont disposent mes parents, qui n'ont pas LaBox en ce qui les concerne). Les chaînes 241 myMTV et Melody 253 ne sont pas accessibles au niveau d'abonnement Power (celui de mes parents). En revanche, vh1 et vh1 classic (254 & 255) sont bien accessibles, de même que Paramount Channel 109 et Sundance Channel 116. Idem pour les versions HD de nickelodeon 208 et nickelodeon jr 209 (je croyais qu'elles n'étaient disponible qu'à partir du niveau d'abonnement Power+ Family, en clair celui juste au-dessus de Power). Visiblement, cela a changé ou alors c'est temporairement proposé aux abonnés Power.
Via le portail «Mes Chaînes du Monde» 400, c'est toujours aussi compliqué de naviguer pour changer de chaîne : s'il y a un problème de flux RTSP sur telle ou telle chaîne, lorsque l'on tombe dessus, cela éjecte du portail, et il faut recommencer l'accès au portail, et de la même manière, un zapping un brin trop rapide provoque une éjection dudit portail. Grrr !!!!! ZIVE est en revanche accessible via le portail VOD par lequel on accède aux programmes disponibles en rattrapage avec une HD Box.

Pareil pour moi au passage pour ce qui est du changement de numérotation de GAMEONE+1 et MTV+1. Pas de logos de chaînes en revanche dans ma ZAPliste de LaBox pour GAMEONE HD, ACTU ZIVE (16, ZIVE en 199 a bien le logo), les nouvelles chaînes Africaines exception faîte de maisha tv qui a son logo), les chaînes du bouquet Arabia exception faîtes de celles qui étaient déjà présentes chez Numericable avant la création de ce bouquet, et enfin les chaînes hispanophones du bouquet Espagnol tvei, 24h tve et eitb. Pour la défunte opalTV, il y a à la place le logo de maisha tv et il m'est demandé de souscrire à la chaîne lorsque je tombe dessus.

Voilà pour mes retours personnels. Affaire à suivre pour ce qui manque chez les uns et les autres. Je rappelle à toutes fins utiles que ces retours valent pour le réseau d'Orléans - Saint-Jean-de-Braye (64849).
Bon week-end tout le monde et à plus tard,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

airv
Messages : 571
Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 23:30
Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos

Message par airv » sam. 28 nov. 2015, 10:47

Bonjour,

Problème de la non présence des logos identique sur le réseau de Saint Germain en Laye (64795)
Idem pour les chaînes avec la HD Box
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR

rodgeur87

Message par rodgeur87 » lun. 14 déc. 2015, 18:43

Ecran noir sur VH1 classic.

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mar. 15 déc. 2015, 13:20

rodgeur87 a écrit :Ecran noir sur VH1 classic.
Bonjour rodgeur87,

Pouvez-vous me préciser si d'autres chaines ont aussi un écran noir ?
Telles que Paramount channel, Game one, Nickelodeon junior, MTV HITS,

Merci d'avance pour votre retour.

Bonne journée.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Avatar du membre
Thomsy
Messages : 136
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007, 21:28
Localisation : Antony(92)

Message par Thomsy » mar. 05 janv. 2016, 00:35

Bonsoir,

Donc MTV Hits est disponible depuis le 17 novembre 2015 et Numericable n'a toujours pas pensé à activer ...le SON sur la chaîne !!! :?

PS : j'imagine que c'est parce que personne ne regarde cette chaîne et pas même chez Numericable, mais au cas où, je précise qu'il s'agit du canal Anglais (activé chez moi par défaut). (Qui par ailleurs m'active la langue ...allemande sur Arte par défaut, mais c'est un autre problème..)
Offre : SFR Power + - Matériel : La Box 4K / DD Hitachi 1T/ Le Cube S CSat - Internet : 100Mo - TV : Samsung QE55Q8C

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mar. 05 janv. 2016, 18:11

Thomsy a écrit :Bonsoir,

Donc MTV Hits est disponible depuis le 17 novembre 2015 et Numericable n'a toujours pas pensé à activer ...le SON sur la chaîne !!! :?

PS : j'imagine que c'est parce que personne ne regarde cette chaîne et pas même chez Numericable, mais au cas où, je précise qu'il s'agit du canal Anglais (activé chez moi par défaut). (Qui par ailleurs m'active la langue ...allemande sur Arte par défaut, mais c'est un autre problème..)

Bonjour Thomsy,

Je vous confirme que le son est bien actif sur la chaine MTV Hits (canal 240).

Avez-vous tenté une réinstallation des chaines?

Priscilla
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Avatar du membre
Thomsy
Messages : 136
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007, 21:28
Localisation : Antony(92)

Message par Thomsy » mar. 05 janv. 2016, 19:44

SAV_Numericable a écrit :
Bonjour Thomsy,

Je vous confirme que le son est bien actif sur la chaine MTV Hits (canal 240).

Avez-vous tenté une réinstallation des chaines?

Priscilla
Bonsoir,

Il y a 2 canaux de sons disponibles sur la chaîne, comme sur la plupart des autres, vous êtes vous assurés de la disponibilité du son sur le canal 'Anglais Dolby Digital' avant de me répondre ?
Offre : SFR Power + - Matériel : La Box 4K / DD Hitachi 1T/ Le Cube S CSat - Internet : 100Mo - TV : Samsung QE55Q8C

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » mer. 06 janv. 2016, 01:03

Si on prend MTV Hits sur http://www.digitalbitrate.com/dtv.php?m ... 00&lang=fr , on voit qu'il y a une piste audio "eng" qui a 0 de débit...
Vous devez avoir le même problème sur Série Club... http://www.digitalbitrate.com/dtv.php?m ... 00&lang=fr
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 06 janv. 2016, 11:25

Thomsy a écrit :Donc MTV Hits est disponible depuis le 17 novembre 2015 et Numericable n'a toujours pas pensé à activer ...le SON sur la chaîne !!! :?

PS : j'imagine que c'est parce que personne ne regarde cette chaîne et pas même chez Numericable, mais au cas où, je précise qu'il s'agit du canal Anglais (activé chez moi par défaut). (Qui par ailleurs m'active la langue ...allemande sur Arte par défaut, mais c'est un autre problème..)
Salut,

MTV Hits n'a pas de piste Anglaise (idem sur Csat), la piste son était déclarée par erreur (et donc vide). Elle a donc été retirée et tu auras maintenant la piste Française par défaut.
Image

Avatar du membre
Thomsy
Messages : 136
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007, 21:28
Localisation : Antony(92)

Message par Thomsy » mer. 06 janv. 2016, 22:23

Nico! a écrit :
Salut,

MTV Hits n'a pas de piste Anglaise (idem sur Csat), la piste son était déclarée par erreur (et donc vide). Elle a donc été retirée et tu auras maintenant la piste Française par défaut.
Salut Nico,
Merci pour ta réponse et ton intervention.
C'est très clair, précis et fiable ! :thumbs:

J'en profite pour regretter que l'on ne puisse pas (ou plus ?) choisir 'Original' (c-à-d VO) dans le réglage des préférences audio de LaBox. Moi qui ai choisit 'Anglais', cela m'éviterait d'avoir Arte en ..Allemand systématiquement alors qu'une grande partie des programmes sont en langue française. Le doublage en allemand des films français, je ne pense pas que cela plaise non plus aux autres amateurs de VO :(
Offre : SFR Power + - Matériel : La Box 4K / DD Hitachi 1T/ Le Cube S CSat - Internet : 100Mo - TV : Samsung QE55Q8C

Répondre