SFR lance son Netflix avec ZIVE

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » lun. 12 déc. 2016, 22:23

Pour résumer :
Une fois l'application SFR TV téléchargée et lancée, on indique ses identifiants de connexion Numéricable.
- On a bien les chaînes TV, l'accès aux enregistrements (quoique des fois ça bugue) etc...
- Quand on va sur SFR Play, on nous demande soit de s'abonner, soit d'entrer les identifiants de connexion SFR ou RED (et pas Numéricable).

Donc impossible d'avoir SFR Play sur iPhone, iPad... ni d'ailleurs sur l'ordinateur...

Et comme pour krakatoa_pb, j'ai également une LaBox (pas de souci pour accéder à SFR Play) et une HD Memory (et là impossible)
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » lun. 12 déc. 2016, 23:25

Richiemac a écrit : Et comme pour krakatoa_pb, j'ai également une LaBox (pas de souci pour accéder à SFR Play) et une HD Memory (et là impossible)
Tiens on est dans la même config avec 2 cartes...
Ca sent le bug informatique. L'appli smartphone semble récupérer les droits qui correspondent à la 2ème carte.
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

Avatar du membre
Jippy
Messages : 258
Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 06:19
Localisation : Paris 1S - Boulogne-Billancourt

Message par Jippy » mar. 13 déc. 2016, 09:56

Dans mon précédent message, j'ai oublié de préciser que j'ai également une HD Box Memory en deuxième écran et que là aussi, SFR Play est accessible.
Je reconnais toutefois que l'accès à SFR_Play et surtout SFR_Presse avec un identifiant Numericable pose de temps en temps quelques problèmes !
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » mar. 13 déc. 2016, 10:51

krakatoa_pb a écrit : Ca sent le bug informatique. L'appli smartphone semble récupérer les droits qui correspondent à la 2ème carte.
Possible en effet.
Je vois dans mon espace client que l'option "Zive Vod illimitée" n'est pas activée sur la carte de la HD Box Memory (elle l'est pour laBox), et que cette option est "offerte"... mais impossible de l'activer... (message d'erreur en cliquant sur "activer").

En tous les cas, pas de souci avec SFR Presse et SFR Sport...
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » mar. 13 déc. 2016, 14:50

Ca y est ! Ca remarche !

Il fallait bien activer l'option offerte "ZIVE VOD illimité" sur la carte de notre HD Box Memory en allant dans le compte client Numéricable.
Même si en cliquant sur "Activer" cela générait un message d'erreur, l'activation afinalement bien eu lieu quand même. Désormais, l'option apparaît comme activée dans mon compte client, également pour cette carte.
Dans mon espace client, j'en ai profité pour supprimé les appareils dans la section "gestion multi-écrans".

SFR Play fonctionne parfaitement sur mon iPhone via l'appli SFR TV.

@krakatoa_pb : tu avais raison, l'accès à SFR Play sur nos appareils mobiles est lié à la carte de notre HD Box Memory, et non à celle de LaBox. Sans doute (enfin c'est mon cas), parce que j'ai eu LaBox après la HD box memory et que la carte principale est toujours celle de la HD Box Memory dans mon abonnement.

Au fait, on a droit à combien d'appareils connectés pour SFR Play ?
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » lun. 19 déc. 2016, 16:16

Bonjour,

De mon côté voilà la situation:

Côté décodeur
-------------------

On ne me propose pas de m'abonner à SFR-PLAY sur la carte à puce de la MemoryBoxHD (Ok sur LaBox avec 2e carte)

Coté smartphone
-----------------------

Depuis une mise à jour de l'application de ce week-end il y a du changement:

- Avant: en cliquant sur SFR-Play j'avais 'S'abonner/Déjà abonné" et un click sur déjà abonné me disait plus ou moins "déjà connecté avec compte NC"
- Maintenant: en cliquant sur "déjà abonné" je ne suis plus connecté et impossible de s'identifier... essayé sans succès plusieurs méthodes: identifiant, numéro abonné NC, email...

Pas de problème avec les chaines en direct et les autres replay y compris OCS qui d'ailleurs est uniquement sur la carte à puce de la MemoryBoxHD et pas sur LaBox.

A suivre!
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » lun. 19 déc. 2016, 17:32

krakatoa_pb a écrit :Bonjour,

De mon côté voilà la situation:

Côté décodeur
-------------------

On ne me propose pas de m'abonner à SFR-PLAY sur la carte à puce de la MemoryBoxHD (Ok sur LaBox avec 2e carte)

Coté smartphone
-----------------------

Depuis une mise à jour de l'application de ce week-end il y a du changement:

- Avant: en cliquant sur SFR-Play j'avais 'S'abonner/Déjà abonné" et un click sur déjà abonné me disait plus ou moins "déjà connecté avec compte NC"
- Maintenant: en cliquant sur "déjà abonné" je ne suis plus connecté et impossible de s'identifier... essayé sans succès plusieurs méthodes: identifiant, numéro abonné NC, email...

Pas de problème avec les chaines en direct et les autres replay y compris OCS qui d'ailleurs est uniquement sur la carte à puce de la MemoryBoxHD et pas sur LaBox.

A suivre!
En allant sur ton compte client sur le site Numericable, en allant à la rubrique "ajouter une chaîne" (pass VOD) n'as tu pas (comme c'était le cas pour moi) la possibilité de souscrire à l'option OFFERTE "Zive VOD illimitée" pour cette seconde carte ?
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » lun. 19 déc. 2016, 20:36

Richiemac a écrit :En allant sur ton compte client sur le site Numericable, en allant à la rubrique "ajouter une chaîne" (pass VOD) n'as tu pas (comme c'était le cas pour moi) la possibilité de souscrire à l'option OFFERTE "Zive VOD illimitée" pour cette seconde carte ?
Non, justement contrairement à toi, pour la 2e carte on me propose tous les pass VOD possibles sauf SFR-PLAY :?
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

Répondre