SFR lance son Netflix avec ZIVE

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Zed
Messages : 356
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 20:30
Localisation : Ex-Noos - Rosny sous Bois

Message par Zed » dim. 03 juil. 2016, 15:37

Bonjour à tous et au SAV numéricable,

Je constate le même problème sur Zive, on me demande de m'abonner alors que c'est compris dans mon abonnement.

Merci de bien vouloir faire le nécessaire.

Bonne journée.
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn

Phane
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 27 févr. 2014, 18:04
Localisation : Montpellier

Message par Phane » dim. 03 juil. 2016, 19:50

Zed a écrit :Bonjour à tous et au SAV numéricable,

Je constate le même problème sur Zive, on me demande de m'abonner alors que c'est compris dans mon abonnement.

Merci de bien vouloir faire le nécessaire.

Bonne journée.
Bonjour,

ALLO !!! SAV NUMÉRICABLE !!!

Problème identique pour moi : Zive inacessible , l'interface me demande de m'abonner alors que c'est compris dans mon abonnement Power+Family !

Les augmentations à répétiton, les pertes des seules chaînes qui faisaient l'intérêt de Numéricable plus une nouvelle interface totalement buggée et merdique... Votre politique commerciale, si vous en avez une, c'est de finir par faire fuir les clients historiques ???
LaBox V3 4k - POWER+FAMILY - Internet 200/20 - TV Samsung LED HD

Avatar du membre
LadyMaya
Messages : 29
Enregistré le : mer. 05 mars 2014, 14:48

Message par LadyMaya » lun. 04 juil. 2016, 11:00

Bonjour à tous,

D'après la DIGITEAM NC et le 3990, il s'agit d'une perturbation qui touche le service Zive. Il est toujours inclus dans les offres Power et + mais il est en "maintenance pour quelques jours".

Voilà les dernières infos :)

En espérant une résolution rapide !


Bonne journée !

EDIT: Appel de la cellule Experts en fin de journée, la maintenance en cours n'avait rien à voir avec le souci de demande d'abonnement en fin de compte. La conseillère va faire remonter le problème aux services techniques, et elle m'a conseillé de <b>ne pas sélectionner "s'abonner" </b>en attendant, au cas où :wink:
LaBox V2ac, offre Power , DD 160Go, Zone 100M

joebar
Messages : 318
Enregistré le : sam. 04 juin 2005, 23:51
Localisation : Paris

Message par joebar » mer. 05 oct. 2016, 22:21

Bonjour à tous,

je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour poser cette question, mais si non merci de m'indiquer ou poster.

Voila, il y a quelques épisodes de series Zive que je n'arrive pas à regarder
un exemple, l'episode S02E04 (donc saison 2 numero 4) de la série "Fais pas ci, fais pas ça". Pour les autre ca fonctionne en général bien.

J'ai essayé avec l'Appli android (une erreur est survenue) et avec le site web sur PC (idem erreur SIL0003).
Sur mon HDBox, impossible d'aller dans le menu "Zive Series" ca bloque la Box immédiatement, donc je peux meme pas essayer sur la TV.

J'imagine que l'erreur est du cote de numéricable ou il manque un fichier ou quelque chose comme ca. Comment faire remonter simplement cette erreur ?

Merci d'avance pour vos réponses.

JM.

Avatar du membre
Maitreben
Messages : 17
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013, 16:37
Localisation : Roubaix saint andré

Message par Maitreben » sam. 08 oct. 2016, 10:02

LadyMaya a écrit :Bonjour à tous,

D'après la DIGITEAM NC et le 3990, il s'agit d'une perturbation qui touche le service Zive. Il est toujours inclus dans les offres Power et + mais il est en "maintenance pour quelques jours".

Voilà les dernières infos :)

En espérant une résolution rapide !


Bonne journée !

EDIT: Appel de la cellule Experts en fin de journée, la maintenance en cours n'avait rien à voir avec le souci de demande d'abonnement en fin de compte. La conseillère va faire remonter le problème aux services techniques, et elle m'a conseillé de <b>ne pas sélectionner "s'abonner" </b>en attendant, au cas où :wink:
Bonjour.

Me concernant j'ai toujours le même souci. Pas moyen d'accéder à zive via l'application SFR TV. Je l'ai bien sûr labox et via l'application labox mais sur SFR TV ça me demande de m'abonner.
Je suis en contact dur le sujet via twitter avec le sav de Numericable depuis quasi 2 mois et je n'ai aucune réponse. Ils me disent qu'ils essayent d'avoir des infos de sfr depuis sans succès. Donc depuis plusieurs mois pas moyen d'avoir zive dur cette application. Ce n'est pas normal....

Êtes vous dans le même cas?

À noter que je suis abonné à SFR pour le mobile sans zive donc est ce ça qui pose un problème de reconnaissance des droits?

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » sam. 08 oct. 2016, 10:23

Tu as essayé de te déconnecter sur l'appli SFR-TV, puis de te reconnecter avec ton identifiant de compte client Box/Fixe, pour voir ?
Image

Avatar du membre
Maitreben
Messages : 17
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013, 16:37
Localisation : Roubaix saint andré

Message par Maitreben » dim. 09 oct. 2016, 10:41

Odo a écrit :Tu as essayé de te déconnecter sur l'appli SFR-TV, puis de te reconnecter avec ton identifiant de compte client Box/Fixe, pour voir ?
Yes. Malheureusement ça ne change rien. C'est comme si je n'y avais pas le droit...

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » dim. 11 déc. 2016, 22:20

Où en est-on avec ce bug ? SFR Play fonctionne sur la TV, mais pas sur l'application SFR TV.... on demande de s'abonner !!! Quand on rentre les identifiants NC, ça ne marche pas.
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

Avatar du membre
Jippy
Messages : 258
Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 06:19
Localisation : Paris 1S - Boulogne-Billancourt

Message par Jippy » lun. 12 déc. 2016, 10:53

Richiemac a écrit :Où en est-on avec ce bug ? SFR Play fonctionne sur la TV, mais pas sur l'application SFR TV.... on demande de s'abonner !!! Quand on rentre les identifiants NC, ça ne marche pas.
Sur mon iPhone, SFR Play fonctionne très bien avec l'application SFR TV, aussi bien en WiFi (Numericable) qu'en 4G (Orange).
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » lun. 12 déc. 2016, 21:40

Richiemac a écrit :Où en est-on avec ce bug ? SFR Play fonctionne sur la TV, mais pas sur l'application SFR TV.... on demande de s'abonner !!! Quand on rentre les identifiants NC, ça ne marche pas.
Bonsoir,

De mon côté (abonné NC) ça ne fonctionne qu'avec une des 2 cartes à puce (celle de LaBox mais pas sur celle de mon 2e décodeur HDmemory). Ca ne fonctionne pas non plus avec les 2 applis Android SFR-TV et NC-TV en Wifi ou 4G. Je n'avais aucun problème il y a quelques semaines!
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

Répondre