SFR lance son Netflix avec ZIVE

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mar. 15 mars 2016, 12:55

robby59 a écrit :Bonjour

Pour moi pas de pb d'accès aléatoire, mais pas d'accès du tout et ceci depuis le lancement de zive
Bonjour robby59,

Le non-accès à ZIVE depuis le lancement concerne une panne qui a été associée à votre dossier début Janvier.
Notre direction technique est toujours en cours d'investigation afin de vous donner l'accès au pass VOD ZIVE.

Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.

Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » mar. 15 mars 2016, 13:12

Bonjour,

Sans rapport avec les problèmes évoqués ci-dessus, je me demande si les concepteurs du service ont demandé à Marcel Gotlib l'autorisation d'utiliser le nom ? (Pour mémoire, "L'allée Zive aux cent cimes, c'est vraiment l'allée Zive miracle" – in "la rubrique-à-brac" :lol: )
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

adrigijon
Messages : 15
Enregistré le : lun. 11 févr. 2013, 00:29

Message par adrigijon » mar. 15 mars 2016, 15:16

Bonjour, moi j'ai le même problème depuis mars.
Zive me propose de m'abonner or que j'ai une formule power,pourriez vous regarder?

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mar. 15 mars 2016, 18:04

adrigijon a écrit :Bonjour, moi j'ai le même problème depuis mars.
Zive me propose de m'abonner or que j'ai une formule power,pourriez vous regarder?
Bonjour adrigijon,

La panne concernant l'accès à Zive a été associée à votre dossier.
Un SMS vous informant du rétablissement du service vous sera envoyé.

Bonne après-midi.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

robby59
Messages : 28
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015, 20:15

Message par robby59 » sam. 09 avr. 2016, 10:24

Bonjour,

Je n'ai toujours pas accès à Zive qu'en est-il pour vous ?

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » sam. 09 avr. 2016, 12:50

Bonjour à tous.
J'ai eu le même problème. Un expert m'a rappelé. Il faut juste faut s'abonner.... Appuyez sur abonnez vous. Je l'ai fait. Zive ne sera pas débité de vôtre compte. Ca marche pour moi. J'ai le même forfait et j'ai bien 9.99 euros en moins sur ma facture. C'est juste un bug. Il faut tomber sur le bon expert....

A plus
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Kal-L
Messages : 520
Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 09:47
Localisation : SSY Rhône
Contact :

Message par Kal-L » mar. 10 mai 2016, 07:02

Salut,

Petit souci avec les dessins animés Toonami sur Zive : ils sont diffusés en 4/3 alors que le format original est en 16/9. Ceci sur LaBox v2. On a donc une image étirée vers le haut.

C'est la même chose sur le décodeur TV Evolution (FTTH) mais Zive sur ce décodeur permet de modifier le format d'image, option non présente sur Zive pour LaBox.
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).

Avatar du membre
LadyMaya
Messages : 29
Enregistré le : mer. 05 mars 2014, 14:48

Message par LadyMaya » dim. 03 juil. 2016, 11:14

Bonjour à tous !

Depuis hier impossible d'utiliser Zive, que ce soit sur l'appli SFR TV ou sur LaBox : j'ai le message me demandant de m'abonner pour 9,99€/mois. J'ai l'offre Power. Je n'ai pas vérifié le 1er juillet, mais ça a peut-être coupé en début de mois.
L'option apparaît toujours sur mon espace client et sur mes factures.
angelio65 a écrit :Bonjour à tous.
J'ai eu le même problème. Un expert m'a rappelé. Il faut juste faut s'abonner.... Appuyez sur abonnez vous. Je l'ai fait. Zive ne sera pas débité de vôtre compte. Ca marche pour moi. J'ai le même forfait et j'ai bien 9.99 euros en moins sur ma facture. C'est juste un bug. Il faut tomber sur le bon expert....

A plus
J'hésite à sélectionner m'abonner, j'ai peur de me retrouver avec l'option facturée 2 fois et une seule remise. Toute confiance à @angelio65 :wink: mais s'il y a eu du changement chez NC/SFR depuis, je me méfie un peu :?

Quelqu'un d'autre a t-il le même problème ?

Merci !
LaBox V2ac, offre Power , DD 160Go, Zone 100M

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » dim. 03 juil. 2016, 14:14

La selection de la rubrique Jeunesse sur une HDBox Memory fait planter le service.
Image

DODO
Messages : 237
Enregistré le : dim. 09 mars 2014, 13:34
Localisation : NC Bordeaux H

Message par DODO » dim. 03 juil. 2016, 15:11

Bonjour,

Pour LadyMaya : j'ai une offre power aussi avec labox. J'ai toujours Zive sur ma box et avec l'application sfr tv : cela marche toujours ce matin !

Donc, c'est juste un bug pour toi. (Zive n'a pas disparu pour les anciens clients en offre power comme nous : je pense que tu devais te poser cette question).

A+
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.

Répondre