Nouvelles offres NoosNet?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 13 janv. 2006, 14:43

Je suis bien obligé de faire la police ... et je ne suis pas le seul ... depuis hier c'est le foutoir ...

Ca insulte, ca post à tout va n'importe où... ca répète 10x les mêmes trucs ...

Donc il faut bien calmer les esprits ... Noos fait une connerie, c'est pas la peine pour autant de foutre le basard ici.
Ce forum n'est pas le lieu de réclamation de Noos.

L'équipe des modérateurs à autre chose à faire que de passer 2h hier vers 19h à faire le ménage sur le forum et moi depuis ce matin.

Nous sommes tous bénévols, nous avons tous des occupations et nous aimerions donc un peu de bon sens de la part des utilissateurs de ce site our éviter d'avoir à passer nos journées à surveiller ce forum.

Et puis je ne reprends pas tout le monde
Si tu n'avais pas fait de multipost .. je ne t'aurais rien dit, maissi je me rappel bien ce n'est pas la 1ère fois que je te reprends ...

Ciao
Image

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 13 janv. 2006, 15:15

Skinch a écrit :Je suis bien obligé de faire la police ... et je ne suis pas le seul ... depuis hier c'est le foutoir ...

Ciao
Amen à tout ce que tu dis. :shock:

Bon on se reprends tout le monde ! Sinon on va devoir fermer ce sujet, ce qui serait fort dommage.

Bonne apres midi a tous,
A+
Image

Angelo
Messages : 91
Enregistré le : ven. 09 déc. 2005, 21:52

Message par Angelo » ven. 13 janv. 2006, 17:08

Angelo a écrit : Les organismes que je cite (comme tu dis), je les connais depuis des années, ce qui n'a vraiment pas l'air d'être ton cas.
yoda75013 a écrit :Certes... et ça prouve quoi ? Je connais le MITI depuis des années et je n'ai pas la moindre idée de ce qu'ils font dedans... Tout comme toi semble-t-il avec le cablelabs semble-t-il...

Franchement c'est lassant Angelo : c'est à croire que tu n'as même pas lu le site internet qu l'organisme que tu sites. C'est à croire que tu ne lis même pas les liens que je te propose en démo ! Pourtant ils sont en français et compréhensibles par tous ! Et te permets d'afficher du mépris ? "...

Qu'est-ce que tes sites ont avoir avec la problématique d'origine ?
Ah bon ? Je ne connais pas les organismes que je cite ? Alors dit moi mon ami.....Que est-ce que "CableLabs" ?
yoda75013 a écrit :Le pire dans l'histoire, c'est que la rapidité absolu d'un réseau n'a que peu d'importance pour les clients qui de toute façon n'ont aucun équipement pour traiter un même signal... Il y avait une question simple : qui de la fibre ou du coax a le débit le plus élevé : réponse la fibre... Celà n'a rien de dégradant pour le coax... L'essentiel, c'est qu'il fasse bien son job, pas qu'il courre plus vite que les autres."...

Tu te détournes pas un peu beaucoup de notre "conversation" ? Tu trouves pas ?
yoda75013 a écrit :Si ça te fait du bien que j'écrive que la recherche se poursuit, méaculpa la recherche se poursuit.

Un peu de lucidité.....C'est déjà un début !

goeland92

Message par goeland92 » ven. 13 janv. 2006, 17:15

maxximum a écrit :
Skinch a écrit :Je suis bien obligé de faire la police ... et je ne suis pas le seul ... depuis hier c'est le foutoir ...

Ciao
Amen à tout ce que tu dis. :shock:

Bon on se reprends tout le monde ! Sinon on va devoir fermer ce sujet, ce qui serait fort dommage.

Bonne apres midi a tous,
A+
Tant qu'on en arrive pas là :
http://fr.news.yahoo.com/13012006/308/i ... n-aol.html

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 13 janv. 2006, 17:24

je l'espère aussi ... hihihihihi
:wink:
Image

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 13 janv. 2006, 17:53

Angelo a écrit : Ah bon ? Je ne connais pas les organismes que je cite ? Alors dit moi mon ami.....Que est-ce que "CableLabs" ?
.
Tout le monde s'en fou Angelo !!!! Je t'ai passé le lien hier en plus ! : Cable Television Laboratories, Inc. est un groupement à but non lucratif (association professionnelle de recherche) dédiée à la promotion des nouvelles technologies de télécommunication auprès de ses membres (... lesdits membres étant la plupart des cablo-opérateurs américains)... et à l'intégration desdites technologies dans leur business plan...

Toutes mes excuses aux anglophones qui pourraient être choqués par l'imprécision de la traduction.

Quand tu parcours leur site, ils expliquent qu'ils cherchent à faire durer l'investissement en coax... Leur meilleur débit actuel n'est pas encore à 1 Gb/s... alors que la norme ethernet optique est depuis 3 ans à 10 Gb/s.

Maintenant je stoppe la conversation. Mes précédents posts étaient appuyés sur les textes issus des liens que j'ai fourni : celui de cablelabs, celui de l'anvar, celui de france télécom. (les 2 derniers en français, c'est plus cool à lire).

Maintenant si tu préfères avoir le dernier mot en me traitant comme d'hab de menteur sans avoir pris la peine de vérifier la moindre parcelle de tes assertions, c'est ton problème... Si tu veux nous jouer le coup du prof qui veut avoir raison à coup de "c'est moi le professeur c'est vous l'étudiant restez à votre place" à ta guise aussi.

Bye

Si certains sont intéressés par le sujet, qu'ils me contactent en pv... Il y a des sources très intéressantes, mais moins digestes à la lecture... si vous avez des liens approfondissant la chose (notamment sur les comparaisons de cout selon le débit par technologie), je serais très intéressé. Mais seulement pour les infos vérifiables, merci. Les affirmations en l'air, j'ai eu ma dose.
Modifié en dernier par The Yoda le ven. 13 janv. 2006, 18:05, modifié 3 fois.

Angelo
Messages : 91
Enregistré le : ven. 09 déc. 2005, 21:52

Message par Angelo » ven. 13 janv. 2006, 17:59

yoda75013 a écrit :Voudrais tu me prouver que tu n'en sais rien à me poser la question ? Je t'ai pourtant déjà passé le lien qui te donne la réponse : Cable Television Laboratories, Inc. est un groupement à but non lucratif (style association professionnelle de recherche) dédiée à la promotion des nouvelles technologies de télécommunication auprès de ses membres (... lesdits membres étant la plupart des cablo-opérateurs américains)... et à l'intégration desdites technologies dans leur business plan...
Donc, je voudrais une précision, "Yoda75013", pour l'inculte que je suis........."CableLabs" est par conséquent une simple association de Promotion/Lobbying ? C'est bien cela ?

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 13 janv. 2006, 18:10

Cette discussion n'interesse personne a part vous 2 et vos egos demesurés.

Je clos ce fil.

A+
Image

Verrouillé