Nouvelles offres NoosNet?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 13 janv. 2006, 12:39

goeland92 a écrit :
yoda75013 a écrit :Ok maxx... de toute façon ça ne pouvait plus avancer...
maxximum a écrit :Ludo et Yoda !
Que dis tu Maxx ? Ludo ???? Angelo serait vraiment Ludo ???? :lol:

Trop drôle ! Et moi qui avait parié l'autre jour qu'ils étaient 2 !!! :oops: J'ai perdu ! Bon eh bien la proposition tient toujours dans ce cas !
Mort de rire... S'ils sont deux, lequel a été cloné ? :lol:
Salut,
2 remarques :
1) si Angelo et Ludo sont un seul et même, ça va pas être triste sur le forum (en fait la guerre va reprendre avec Yoda et ça va vite nous gonfler).
2) Partir du forum (Ludo) et revenir sous un autre pseudo, franchement, je trouve ça petit, mais alors, tout petit...
Moi, j'assume, je suis et resterai Barnabé jusqu'à ce que mort s'en suive !
A+
Image

stephane
Messages : 116
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 11:07
Localisation : PARIS 3EME

Message par stephane » ven. 13 janv. 2006, 12:59

je ne dis plus rien sur Noos .Noos est parfait c'est le meilleur .vive Noos.Et vive la propagande !!

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 13 janv. 2006, 13:10

Arrête Stéphane tu vas nous faire pleurer ...

Je ne comprends pas pourquoi tu t'obstines à venir ici pour persuader tout le monde que Noos est nul ... et qu'il faut aller voir ailleurs.

Noos fait de grosses erreurs ca c'est sur ... ils viennent de faire une belle bourde de communication hier ... ils ont du mal a se bouger sur le net ... c'est encore plus sur.

Mais bon la plupart des gens sont contents du service proposé par Noos, sinon ils auraient tous fait comme toi ...

A moins que tu ai des parts dans un autre FAI que tu cites si souvent, je ne vois pas l'intéret ni pour toi ni pour ce forum de continuer les mêmes histoires .. du style ... oulala je vous avait dit ... noos ne fait rien ... noos sont des nuls ... etc etc ...

Cela devient fatiguant à lire ...

Sur ce bonne journée.
Image

goeland92

Message par goeland92 » ven. 13 janv. 2006, 13:35

Angelo a écrit :
yoda75013 a écrit :
Angelo a écrit :C'est Consternant !!!! :!: :!: Tu diras vraiment n'importe quoi jusqu'à la fin. :x
.
ce qui est consternant, c'est ta malhonnèteté. Tu ne lis même pas les publications des organismes que tu sites ! Commence donc à les lire avant de critiquer, ça nous fera des vacances.
Il n'y a qu'à lire ce Topic depuis le début pour voir qui est le plus malhonnête d'entre nous deux !

Tu peux raconter des mensonges......et te moquer totalement des gens qui ne connaissent rien dans le domaine avec tes sornettes.....mais pas de Moi qui suis un Enseignant-chercheur.
Les organismes que je cite (comme tu dis), je les connais depuis des années, ce qui n'a vraiment pas l'air d'être ton cas.
J'aime beaucoup la majuscule à Moi. On se croirait dans la bible. :lol:
stephane a écrit :je ne dis plus rien sur Noos .Noos est parfait c'est le meilleur .vive Noos.Et vive la propagande !!
Stéphane, ils sont TOUS nuls. Noos, Numéricable, TPS, Canal. Pas un pour racheter l'autre. Alors faut relativiser.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 13 janv. 2006, 13:43

Ecrit tes réponses dans le même post Goeland SVP ... surtout quand ils sont écrit à 3 minutes d'intervale.

je l'édite pour cette fois. la prochaine fois je suprime
Image

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » ven. 13 janv. 2006, 14:12

Attention Nico, j'en connais qui vont t'accuser de censure !
goeland92 a écrit :Stéphane, ils sont TOUS nuls. Noos, Numéricable, TPS, Canal. Pas un pour racheter l'autre. Alors faut relativiser.
Tu oublies Free... mais chut, tu as raison, ne le dis pas à Stéphane, il pense que c'est le meilleur ! :lol:
Et puis, en plus, tu sais, la presse en a longuement parlé, il y a justement Canal pour racheter TPS, enfin c'est ce qu'il paraît...

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 13 janv. 2006, 14:15

N'en remet pas une couche Jacques s'il te plait .. sinon on s'en sort plus ...
Image

stephane
Messages : 116
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 11:07
Localisation : PARIS 3EME

Message par stephane » ven. 13 janv. 2006, 14:21

Oui c'est le meilleur si tu es à bonne distance du dslam..Et c'est mon cas..Et le cas de plein de gens d'ailleurs.Noos c'était bien ya 5 ans

goeland92

Message par goeland92 » ven. 13 janv. 2006, 14:36

Skinch a écrit :N'en remet pas une couche Jacques s'il te plait .. sinon on s'en sort plus ...
Hello... Tu reprends tout le monde aujourd'hui... Tu es mal luné ou ce sont les nouvelles propositions de Noos qui te hérissent ? :wink:

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 13 janv. 2006, 14:40

stephane a écrit :Oui c'est le meilleur si tu es à bonne distance du dslam..Et c'est mon cas
Euh... si c'est ton cas... Quel sens donnes tu à "bonne distance" ???? Parce que le dslam le plus proche d'Athènes c'est Menton non ? :wink:

Bon j'arrête. Es tu vraiment à Athènes ? Si oui puis-je nourrir l'espoir que tu nous fasses un petit topo sur l'offre commerciale tv et net là bas ? (je suis sérieux là ! profites-en)...

Verrouillé