Panne Numericable Paris 2eme depuis le 17 Septembre

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
jfrozier
Messages : 5
Enregistré le : dim. 25 oct. 2015, 10:50

Panne Numericable Paris 2eme depuis le 17 Septembre

Message par jfrozier » dim. 25 oct. 2015, 16:38

Bonjour,
De retour de vacances le Dimanche 20 Septembre, j'ai pu constater que la qualité des services Numericable était très fortement dégradée avec une absence de la plupart des chaines.
Une panne était effectivement déclarée sur le secteur. Ayant été averti par SMS de la fin de cette panne, je n'ai pas vu d'amelioration.
Apres avoir contacte le service client NUMERICABLE, un rv a été pris avec un technicien a mon domicile le 26/09. Apres avoir change le répartiteur ainsi qu'une prise, le technicien est oblige après d'autres tests et malgré son assurance que le problème venait de chez moi qu'il vient d'ailleurs.
Une panne est a nouveau déclarée sur le secteur mais une fois résolue rien ne change a mon domicile.
Le service client Numericable m'impose un nouveau passage d'un technicien (on m'explique que cette fois il est de niveau 2 ???). RV est pris le 15 Octobre au matin. Le 14 Octobre, une nouvelle panne est déclarée sur le secteur mais bizarrement tout refonctionne parfaitement a mon domicile. J'appelle donc le service client afin d'annuler le rv. Le 15 Octobre, rien ne fonctionne plus, mais cette fois je tombe sur une personne du service client (peut être fait-elle une gaffe ...) qui m'explique qu'une panne est déclarée sur mon secteur depuis le 17 Septembre et que la visite d'un technicien n'aurait rien change. Cette dernière ne peut pas me dire quand est-ce que la panne sera résolue.
Nous sommes le 25 Octobre, plus d'un mois avec une qualité de service très dégradée (plus de la moitié des chaines ne fonctionnent pas pour exemple), une panne est réseau est déclarée sur mon secteur lorsque je me connecte a l'espace client, mais rien ne change.
Que puis-je faire afin de débloquer cette situation ? Plus d'un mois de panne sur un service me semble intolerable avec en plus aucune visibilité quant a sa resolution.
D'avance merci pour votre aide.
Cordialement

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Re: Panne Numericable Paris 2eme depuis le 17 Septembre

Message par SAV_Numericable » lun. 26 oct. 2015, 11:48

jfrozier a écrit :Bonjour,
De retour de vacances le Dimanche 20 Septembre, j'ai pu constater que la qualité des services Numericable était très fortement dégradée avec une absence de la plupart des chaines.
Une panne était effectivement déclarée sur le secteur. Ayant été averti par SMS de la fin de cette panne, je n'ai pas vu d'amelioration.
Apres avoir contacte le service client NUMERICABLE, un rv a été pris avec un technicien a mon domicile le 26/09. Apres avoir change le répartiteur ainsi qu'une prise, le technicien est oblige après d'autres tests et malgré son assurance que le problème venait de chez moi qu'il vient d'ailleurs.
Une panne est a nouveau déclarée sur le secteur mais une fois résolue rien ne change a mon domicile.
Le service client Numericable m'impose un nouveau passage d'un technicien (on m'explique que cette fois il est de niveau 2 ???). RV est pris le 15 Octobre au matin. Le 14 Octobre, une nouvelle panne est déclarée sur le secteur mais bizarrement tout refonctionne parfaitement a mon domicile. J'appelle donc le service client afin d'annuler le rv. Le 15 Octobre, rien ne fonctionne plus, mais cette fois je tombe sur une personne du service client (peut être fait-elle une gaffe ...) qui m'explique qu'une panne est déclarée sur mon secteur depuis le 17 Septembre et que la visite d'un technicien n'aurait rien change. Cette dernière ne peut pas me dire quand est-ce que la panne sera résolue.
Nous sommes le 25 Octobre, plus d'un mois avec une qualité de service très dégradée (plus de la moitié des chaines ne fonctionnent pas pour exemple), une panne est réseau est déclarée sur mon secteur lorsque je me connecte a l'espace client, mais rien ne change.
Que puis-je faire afin de débloquer cette situation ? Plus d'un mois de panne sur un service me semble intolerable avec en plus aucune visibilité quant a sa resolution.
D'avance merci pour votre aide.
Cordialement
Bonjour,

Pouvez vous mettre à jour votre profil GC avec votre numéro d'abonné NC afin que je puisse accéder à votre dossier?
Merci.

Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

jfrozier
Messages : 5
Enregistré le : dim. 25 oct. 2015, 10:50

Message par jfrozier » lun. 26 oct. 2015, 12:28

Mon numero de client est désormais a jour.
Je ne trouve pas les mots pour m excuser de ne pas les avoir mises a jour avant votre message.
Cordialement Jerome

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » lun. 26 oct. 2015, 13:24

Bonjour,

Merci pour la mise à jour de votre profil :wink:

En ce qui concerne la panne qui est en cours, un devis est à l'étude pour un changement de plus de 100 mètres de câble.

Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

jfrozier
Messages : 5
Enregistré le : dim. 25 oct. 2015, 10:50

Message par jfrozier » mar. 27 oct. 2015, 10:35

Bonjour Jerome,
Merci pour votre retour et merci pour ces informations.
Du coup, dans combien de temps sera réparée cette panne qui dure depuis le 17 Septembre ? Peut on espérer un délai de resolution rapide ?
Quid de l'interruption de service que je subis (et d'autres surement). Y a-t-il des dédommagements prévus ?
Cordialement

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mar. 27 oct. 2015, 10:59

jfrozier a écrit :Bonjour Jerome,
Merci pour votre retour et merci pour ces informations.
Du coup, dans combien de temps sera réparée cette panne qui dure depuis le 17 Septembre ? Peut on espérer un délai de resolution rapide ?
Quid de l'interruption de service que je subis (et d'autres surement). Y a-t-il des dédommagements prévus ?
Cordialement
Bonjour,

Pour le moment, je n'ai pas d'autres informations en ce qui concerne le délai de rétablissement de vos services, et j'en suis désolé.
Par contre, en ce qui concerne un dédommagement, cela est prévu par nos CGV. Il vous suffira d'envoyer votre demande par courrier recommandé avec AR au Service Clients :
NUMERICABLE SERVICE CLIENTS
TSA 61000
92894 NANTERRE CEDEX 9

Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

jfrozier
Messages : 5
Enregistré le : dim. 25 oct. 2015, 10:50

Message par jfrozier » mar. 27 oct. 2015, 11:04

Merci pour votre retour.
Je vais du coup faire un courrier a l'adresse indiquée. En revanche, si l'on parle de plusieurs mois d'interruption, m'encouragez-vous à changer mon abonnement au profit d'un opérateur (non cable). Je ne vais pas rester 6 mois sans services ?
Cordialement

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mar. 27 oct. 2015, 11:30

jfrozier a écrit :Merci pour votre retour.
Je vais du coup faire un courrier a l'adresse indiquée. En revanche, si l'on parle de plusieurs mois d'interruption, m'encouragez-vous à changer mon abonnement au profit d'un opérateur (non cable). Je ne vais pas rester 6 mois sans services ?
Cordialement
Bonjour,

Pour le courrier je vous recommande d'attendre le rétablissement complet de vos services; cela permettra de borner la période pendant laquelle vous avez rencontré ce dysfonctionnement.
Quant à votre 2ème question, vous comprendrez que je ne me prononce pas.

Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

jfrozier
Messages : 5
Enregistré le : dim. 25 oct. 2015, 10:50

Message par jfrozier » mar. 27 oct. 2015, 12:36

Je comprend que vous ne souhaitez pas répondre à la deuxième question.
En revanche, je ne pourrai me faire rembourser du prejudice qu'une fois la panne réparée selon votre conseil. Mais ni vous malheureusement ni le service client numericable n'est capable de donner la moindre estimation (en heure, jours, mois) de sa resolution.
J'ai un peu le sentiment d'être pris en otage.
Cordialement

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mar. 27 oct. 2015, 15:07

jfrozier a écrit :Je comprend que vous ne souhaitez pas répondre à la deuxième question.
En revanche, je ne pourrai me faire rembourser du prejudice qu'une fois la panne réparée selon votre conseil. Mais ni vous malheureusement ni le service client numericable n'est capable de donner la moindre estimation (en heure, jours, mois) de sa resolution.
J'ai un peu le sentiment d'être pris en otage.
Cordialement
En effet, nous ne pouvons pas vous donner de délai.
Je vous confirme que les CGV prévoient que vous pouvez demander la régularisation du temps pendant lequel vos services n'ont pas été fonctionnels.
<i>Article 8.1.2 En cas d’interruption totale du Service, si ce dernier ne peut être rétabli dans les huit (8) jours ouvrés à compter du signalement par le Client, et sans préjudice de tout autre recours du Client, la Société émettra sur demande écrite du Client à titre de clause pénale, un avoir calculé sur le montant de l’abonnement mensuel au Service indisponible, au prorata de la période d’indisponibilité dudit Service. Cet avoir venant en déduction de la prochaine facture du Client</i>

Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Répondre