Facture en retard : appel à témoignage !

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Facture en retard : appel à témoignage !

Message par Maxximum » lun. 09 janv. 2006, 19:48

Bonjour à tous !

Les personnes qui ont des problemes réguliers de retards sur la date de mise à disposition de facture, c'est à dire dont la facture est mise à disposition APRES LE 9 du MOIS, de façon régulière sont prièes de se faire connaitre ICI.

Merci :wink:

Emmanuel F Maxx
Image

lespixelsperdus
Messages : 110
Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 17:14

Re: Facture en retard : appel à témoignage !

Message par lespixelsperdus » lun. 09 janv. 2006, 20:01

maxximum a écrit :Bonjour à tous !

Les personnes qui ont des problemes réguliers de retards sur la date de mise à disposition de facture, c'est à dire dont la facture est mise à disposition APRES LE 9 du MOIS, de façon régulière sont prièes de se faire connaitre ICI.

Merci :wink:

Emmanuel F Maxx
ben moa par exemple, j ai toujours la surprise le jour meme du prelevement sur mon compte du montant de la facture ! (surprise, surprise.... generalement elle est mauvaise)
Je trouve pas ca tres légal, et correct de la part de noos/upc ! je ne ferais aucun commentaires de la part de l autre guignol marketing interviewer ya qqs jours sur ce sujet car ca ressemble à de la mauvaise fois caracterisée !
mais bon ca se passe comme ca chez noos !
on nous méprise.... :roll:
au suivant..... car on est des milliers dans ce cas la.....
Que la force soit avec toi jeune Padawan

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Re: Facture en retard : appel à témoignage !

Message par BARNABE » lun. 09 janv. 2006, 20:05

maxximum a écrit :Bonjour à tous !

Les personnes qui ont des problemes réguliers de retards sur la date de mise à disposition de facture, c'est à dire dont la facture est mise à disposition APRES LE 9 du MOIS, de façon régulière sont prièes de se faire connaitre ICI.

Merci :wink:

Emmanuel F Maxx
Salut,
Présent !
A+
Image

nounours
Messages : 38
Enregistré le : mar. 12 avr. 2005, 22:18
Localisation : Paris 13ème
Contact :

Message par nounours » lun. 09 janv. 2006, 23:23

Salut,

Celle du mois de novembre je l'ai reçu vers le 20 du mois, celle du mois de décembre je l'attend toujours et miracle je viens de recevoir celle du moi de janvier aujourd'hui.
Personnellement, je paye par chèque et c'est très embêtant pour payer avant le 15 du mois... j'étais obliger d'imprimer la facture sur le site internet. Heuresement, ils ne m'ont pas fait payer des indemnités de retard.
Et sinon c'est quoi le but de ce recencement? Attaquer noos pour leuri soutirer de l'argent... lol :twisted:

lespixelsperdus
Messages : 110
Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 17:14

Message par lespixelsperdus » lun. 09 janv. 2006, 23:32

petit rectification : apparement ils ont pris de bonnes resolutions pour 2006 car ma facture est deja en ligne alors que l on est que le 9 !!! D habitude je ne la vois pas avant le 15 !!!!
Comme dirais Jean Yves :
Pourvu que ca dure.... ! :P
Que la force soit avec toi jeune Padawan

nostradamus

Message par nostradamus » lun. 09 janv. 2006, 23:34

bonsoir
les responsables de Noos doivent lire ce forum:
d'habitude je n'ai jamais ma facture avant le 12 voir 14
la ce mois ci mis en ligne le 09 !

par contre ce qui ma fait sourire c'est la petite phrase qu'ils ont ajoutées sur la facture!
"Lauréat 2006 ! le téléphone illimite UPC-NOOS à été élu meilleur produit numérique 2006 par le magazine le Point "

ils on intérêt à acheter une petite casquette et à l'essayer tout les soirs comme chantait Duteil :lol:

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 10 janv. 2006, 00:17

Il semble que les choses aillent mieux ce mois ci. :D Tout le monde devrait avoir sa facture dispo (dixit Noos)

:arrow: Qui n'a pas encore sa facture en ligne ?

Je vous pose cette question car nous sommes en contact avec Noos pour tirer cette affaire au clair. Si certains d'entre vous n'ont pas encore leur facture en ligne nous pouvons remonter l'incident directement.

A+
Image

lespixelsperdus
Messages : 110
Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 17:14

Message par lespixelsperdus » mar. 10 janv. 2006, 10:00

maxximum a écrit :Il semble que les choses aillent mieux ce mois ci. :D Tout le monde devrait avoir sa facture dispo (dixit Noos)

:arrow: Qui n'a pas encore sa facture en ligne ?

Je vous pose cette question car nous sommes en contact avec Noos pour tirer cette affaire au clair. Si certains d'entre vous n'ont pas encore leur facture en ligne nous pouvons remonter l'incident directement.

A+
NOOS/UPC qui collabore, qui ecoute leurs clients afin de s'améliorer.... eh ben il va tomber de la neige... ah &@#%! c'est deja fait ! :)
Que la force soit avec toi jeune Padawan

Avatar du membre
silbio
Messages : 263
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 19:31
Localisation : Noos - Vincennes

Message par silbio » mar. 10 janv. 2006, 14:04

En ce qui me concerne ma facture n'est toujours pas disponible et celle de décembre non plus d'ailleurs !
Pour celle du mois de décembre j'ai dû faire du forcing auprès de noos pour qu'il me l'envoie par email la semaine dernière.
Apparement il y avait des problèmes techniques qui semblent perdurer!!

madouk
Messages : 14
Enregistré le : mar. 14 juin 2005, 20:25

Message par madouk » mer. 11 janv. 2006, 18:46

bonsoir!
toujours pas de facture ni celle de decembre!
pierrefitte sur seine!

Répondre