grenouille

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

lespixelsperdus
Messages : 110
Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 17:14

grenouille

Message par lespixelsperdus » ven. 06 janv. 2006, 23:33

bonsoir
si ce sujet a deja ete evoque par un precedent topic je m excuse d'avance car je decouvre tout doucement ce forum que je trouve fort interessant !
Merci d'ailleurs à tout ceux qui y participent !
J'ai une connexion 1 mega en wi fi par noos bien evidement sinon je ne serais pas là ! lol
Je me suis installe le logiciel de la grenouille histoire de voir si j ai le debit pour lequel je paie ! Avec tout ce que je li ici, j ai prefere voir de moi meme !
Seulement je ne sais pas si ce que je vois en ascendant, descendant et ping est normal pour mon debit ???
Qui pourrai me renseigner sur tout ca pour une connexion 1 mega ??
Merci de votre participation !!
8)
Que la force soit avec toi jeune Padawan

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Re: grenouille

Message par BARNABE » ven. 06 janv. 2006, 23:53

lespixelsperdus a écrit :bonsoir
si ce sujet a deja ete evoque par un precedent topic je m excuse d'avance car je decouvre tout doucement ce forum que je trouve fort interessant !
Merci d'ailleurs à tout ceux qui y participent !
J'ai une connexion 1 mega en wi fi par noos bien evidement sinon je ne serais pas là ! lol
Je me suis installe le logiciel de la grenouille histoire de voir si j ai le debit pour lequel je paie ! Avec tout ce que je li ici, j ai prefere voir de moi meme !
Seulement je ne sais pas si ce que je vois en ascendant, descendant et ping est normal pour mon debit ???
Qui pourrai me renseigner sur tout ca pour une connexion 1 mega ??
Merci de votre participation !!
8)
Salut,
ça devrait t'aider
http://www.generationcable.net/grenouille.php
A+
Image

lespixelsperdus
Messages : 110
Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 17:14

Re: grenouille

Message par lespixelsperdus » sam. 07 janv. 2006, 00:05

BARNABE a écrit :
lespixelsperdus a écrit :bonsoir
si ce sujet a deja ete evoque par un precedent topic je m excuse d'avance car je decouvre tout doucement ce forum que je trouve fort interessant !
Merci d'ailleurs à tout ceux qui y participent !
J'ai une connexion 1 mega en wi fi par noos bien evidement sinon je ne serais pas là ! lol
Je me suis installe le logiciel de la grenouille histoire de voir si j ai le debit pour lequel je paie ! Avec tout ce que je li ici, j ai prefere voir de moi meme !
Seulement je ne sais pas si ce que je vois en ascendant, descendant et ping est normal pour mon debit ???
Qui pourrai me renseigner sur tout ca pour une connexion 1 mega ??
Merci de votre participation !!
8)
Salut,
ça devrait t'aider
http://www.generationcable.net/grenouille.php
A+
Merci pour ton aide mais je connais deja le site de la grenouille ! Les valeurs donnees dans ce site ne sont que des moyennes de testeurs?? non c est ca !
comment les traduire ? si je suis loin des valeurs qui correspondent a mon secteur, ou pres ? cela sous entend que noos m arnaque ???
Et aussi une derniere chose, quand j essaie de faire fonctionner la mule et la grenouille en meme temps cette derniere est incapable de lire ma bande passante ???
Je voulais savoir si je telechargais bien a la vitesse pour laquelle je paye ! :shock:
mais j ai peur d etre decu !!!! :oops:
Que la force soit avec toi jeune Padawan

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 07 janv. 2006, 00:33

Donne nous les valeurs moyennes que te donne la grenouille pour ton débit ... on se fera une idée comme ca plutot que de parler dans le vide.

Pour ce qui est de emule et de la grenouille il faut savoir que les valeurs de la grenouille sont uniquement correcte et valable si aucun logiciel de téléchargement ou autre video/audioconférence est ouvert en meme temps. Sinon les valeurs sont faussées.

Pour revenir à ton téléchargement, il faut que tu saches que si tu a du 1Mb en bande passante, cela ne veut aps dire que tu telechargeras sur emule ou autre a cette vitese la ... cela dépend des sources qui distribuent le fichier que tu download ... donc tu auras beau avoir du 100Mb symetrique si le mec en face a du 56k, tu choperas pas le fichier plus vite.
Image

Avatar du membre
K4n3d4
Messages : 368
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
Localisation : Noos - Bonneuil - 94

Message par K4n3d4 » sam. 07 janv. 2006, 09:40

Bonjour,

Ma grenouille est grise depuis l'activation du Tel sur ma ligne !
Dans le log j'ai : la passerelle n'est pas disponible. Résultat tentative de ping en boucle .
Cela le faisait avec le modem Thomson "classique" et idem avec le Webstar !
Quelqu'un a sa p'tite idée sur le bug ?

Merci.

lespixelsperdus
Messages : 110
Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 17:14

Message par lespixelsperdus » sam. 07 janv. 2006, 11:31

Skinch a écrit :Donne nous les valeurs moyennes que te donne la grenouille pour ton débit ... on se fera une idée comme ca plutot que de parler dans le vide.

Pour ce qui est de emule et de la grenouille il faut savoir que les valeurs de la grenouille sont uniquement correcte et valable si aucun logiciel de téléchargement ou autre video/audioconférence est ouvert en meme temps. Sinon les valeurs sont faussées.

Pour revenir à ton téléchargement, il faut que tu saches que si tu a du 1Mb en bande passante, cela ne veut aps dire que tu telechargeras sur emule ou autre a cette vitese la ... cela dépend des sources qui distribuent le fichier que tu download ... donc tu auras beau avoir du 100Mb symetrique si le mec en face a du 56k, tu choperas pas le fichier plus vite.
merci pour ces petites precisions pour la mule !
sinon pour mes donnees grenouilles voila ce que j'ai ce matin :
descendant : 143ko/s
montant : 16 ko/s
ping : 12 ms

voila ... alors ??? :roll:
Que la force soit avec toi jeune Padawan

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 07 janv. 2006, 11:38

Ton débit est tout a fait dans la norme lespixelsperdus, tu n'as pas de soucis a te faire ....

K4n3d4 tu dis que la grenouille ne marche plus depuis que tu as le modem de la téléphonie ou qu'elle n'a jamais marché. Si c'est depuis la téléphonie il est possible que le modem bloque le port de la grenouille ...
Sinon je n'ai pas trop d'idée ... tu pourrais essayer de poster un message sur le forum de grenouille dédié a Noos ou d'envoyer un mail aux gars de grenouille ils sont super.

Ciao!
Image

lespixelsperdus
Messages : 110
Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 17:14

Message par lespixelsperdus » sam. 07 janv. 2006, 12:42

Skinch a écrit :Ton débit est tout a fait dans la norme lespixelsperdus, tu n'as pas de soucis a te faire ....

K4n3d4 tu dis que la grenouille ne marche plus depuis que tu as le modem de la téléphonie ou qu'elle n'a jamais marché. Si c'est depuis la téléphonie il est possible que le modem bloque le port de la grenouille ...
Sinon je n'ai pas trop d'idée ... tu pourrais essayer de poster un message sur le forum de grenouille dédié a Noos ou d'envoyer un mail aux gars de grenouille ils sont super.

Ciao!
Merci skinch pour ta reponse, je suis rassure
mais d un autre cote je n ai plus d'arguments en ce moment pour raler apres noos... va falloir que je trouve autre chose ... :lol:
comme koi ils sont pas si mal que ca ces FAI de NOOS ! 8)
ciao
Que la force soit avec toi jeune Padawan

nostradamus

Message par nostradamus » sam. 07 janv. 2006, 13:50

Skinch a écrit :Ton débit est tout a fait dans la norme lespixelsperdus, tu n'as pas de soucis a te faire ....
bonjour
moi j'ai pour du 1MB :descendant 116 ,montant 15 et le ping de 108 voir 300 des jours :evil:
la grenouille est continuellement dans le jaune voir rouge et noos ne veut rien faire, Ras le bol :twisted:
Skinch a écrit :Si c'est depuis la téléphonie il est possible que le modem bloque le port de la grenouille ....
à mon avis ce serai plus un problème de port à ouvrir car j'ai eu les mêmes modem et maintenant la téléphonie et aucun problème de connexion pour la grenouille :wink:

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 07 janv. 2006, 14:06

Ton Ping est très haut en effet ... moi j'ai eu des mois entiers avec le ping grenouille complètement détraqué ....

Si je faisais un test de ping via le cmd de windows mes pings etaient normaux ....
Image

Répondre