Comment bloquer un numero indésirable sur le fixe?

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
LOLO94
Messages : 214
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 20:33
Localisation : L'HAY LES ROSES habite sur Créteil cherchez l'erreur!!

Comment bloquer un numero indésirable sur le fixe?

Message par LOLO94 » mar. 21 juil. 2015, 22:28

Bonsoir tout est dans la question... Sfr num n'arrête pas de m'appeler avec ce numéro 0175623018, j'ai pu le bloquer sur le mobile mais comment faire avec un fixe? c'est lourd ils appellent à n'importe quelle heure. Je sais que c'est numericable car si le fixe sonne et que je réponds pas... le mobile sonne tout de suite après... personne n'a mes 2 numéros à part numericable. La liste rouge numericable elle sert à que dalle...
Offre power 100M + forfait ultra mobile 4G

Ritch14
Messages : 299
Enregistré le : ven. 21 nov. 2014, 18:44

Message par Ritch14 » mar. 21 juil. 2015, 23:07

sur un fixe je ne pense pas que ça soit possible .en tout cas sur le mien , je ne peux pas .

Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » mar. 21 juil. 2015, 23:30

Bonsoir,

Sur un fixe filaire ordinaire, ce n'est pas possible. NC n'offre que la possibilité de bloquer les numéros masqués. Cela dit sur des téléphones sans fil comme Philips, Panasonic ou Siemens Gigaset, certains modèles permettent de créer des listes de numéros bloqués, des plages horaires où le téléphone ne sonne pas sauf pour des numéros enregistrés comme "privilégiés", et d'affecter à chaque numéro – ou catégorie de numéros – une sonnerie spécifique, comme sur les Smartphones.
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

Répondre