Bug des Paramètres des renvois d'appels et de la messagerie

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Sonny
Messages : 106
Enregistré le : lun. 10 mars 2008, 15:19
Localisation : Paris 1S

Bug des Paramètres des renvois d'appels et de la messagerie

Message par Sonny » sam. 04 juil. 2015, 12:25

Bonjour,

un des service de la téléphonie fixe " Paramètres des renvois d'appels et de la messagerie vocale" ne fonctionne pas.

En effet ce service vous permet en cas d'absence de paramétrer le temps (en cas de non réponse par exemple) du renvoi d'appel vers un portable.
Le temps d'activation proposé par Numéricable varie de 20 à 50 secondes.

Hors quelque soit le temps choisit le téléphone fixe bascule systématiquement au bout d'une sonnerie.

Ce qui n'est pas pratique lorsque l'on est chez soi.

Pourriez vous me confirmer ce bug svp ?
• La Box • Power. Canal+ Le Bouquet

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » sam. 04 juil. 2015, 16:25

Bonjour,
Il me semble avoir déjà lu ce problème sur un fil du forum.
Pour ma part, quand j'ai paramétré la chose, au début, pareil, basculement trop court, mais j'ai fini par trouver le bon dosage et ça ne bascule qu'au bout de trois sonneries. Mais c'est vrai que le paramétrage n'est pas très intuitif. Peut-être avez-vous oublié de confirmer par un "#" ou par une autre touche le changement de durée, mais normalement, ça marche.

Sonny
Messages : 106
Enregistré le : lun. 10 mars 2008, 15:19
Localisation : Paris 1S

Message par Sonny » dim. 05 juil. 2015, 16:50

En effet, il est préférable de passer directement sur le téléphone pour paramétrer plutôt que l'interface Web
• La Box • Power. Canal+ Le Bouquet

Répondre