SFR-Numericable met 40Go dans son forfait mobile !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » lun. 14 déc. 2015, 14:05

Surprise en recevant ma facture SFR, celle ci est 10euros plus cher qu’annoncé sur mon contrat ....
Apres avoir tweeter le sav et avoir eu plusieurs interlocuteur ils me confirment que la base de mon forfait n’était pas la bonne d'ou ce sur coût.
Effarant ... d'autant plus qu'ils m'indiquent ne pas pouvoir régulariser avant mercredi ... 6 jours pour un pb de facturation de leurs fait c'est beaucoup je trouve

bernardv

Message par bernardv » lun. 14 déc. 2015, 15:27

Bonjour 6 jours je ne trouve pas cela excessivement long et de toute façon il vous feront un avoir sur votre prochaine facture. Si cette offre était à l'époque intéressante (même si en fait c'est toujours pour contrer les offres de Free) il n'en demeure pas moins qu' ils bradaient déjà leurs forfaits virgin/sfr et red/sfr et qu'il suffisaient de prendre maximum 2 cartes sim pour avoir ces 40 go à moins de 8 euros par mois et sans engagement.
Modifié en dernier par bernardv le lun. 14 déc. 2015, 18:02, modifié 1 fois.

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » lun. 14 déc. 2015, 17:40

Certes ce n'est que 6 jours, mais ça donne franchement pas confiance, heureusement que je vérifie mes factures ...

bernardv

Message par bernardv » lun. 14 déc. 2015, 18:04

Tout à fait d'accord avec vous. Moi je n'ai aucune confiance en eux et je vérifie et revérifie à chaque fois et sur internet et quand je reçois mes factures à domicile.

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » mer. 30 déc. 2015, 11:06

Pour info toujours pas de réponse de SFR ca fait long ...

bernardv

Message par bernardv » mer. 30 déc. 2015, 15:48

suredj a écrit :Pour info toujours pas de réponse de SFR ca fait long ...
Bonjour relancez les via le tchat par exemple sur leur site directement. Moi avec google chrome le tchat n'est nulle part mais avec internet explorer 11 il apparaît bien...

DODO
Messages : 237
Enregistré le : dim. 09 mars 2014, 13:34
Localisation : NC Bordeaux H

Message par DODO » jeu. 31 déc. 2015, 13:39

Bonjour, Suredj

Moi aussi sur ma deuxième facture (ce mois-ci) SFR m'avait facturé 10 € en plus pour des cartes multisurf que j'avais déjà payé en boutique lors de ma souscription.
En téléphonant, cela n'a rien donné. Donc, j'ais écris au service client il y a environ 5/6 jours en envoyant tous les justificatifs nécessaires à ma réclamation.
Et ce matin, j'ai reçu un appel du 1023 qui m'a dit que le problème est réglé et que j'aurais un avoir de 10€ sur ma prochaine facture (celle de janvier donc). Je vais donc surveiller ma prochaine facture...

Si tu as signé pour 15.99€ (comme moi) et non pour 25.99€, je te conseil de faire une réclamation par écrit avec envoi de ton contrat signé comme preuve.

Moi, perso, j'en suis à mon 4ème problème que j'ai réglé 1 par 1 en l'espace d'à peine 1 mois chez SFR : Alors oui, pour moi, la confiance elle est rompue. Et je suis extrêmement méfiante maintenant, je vérifie donc avec beaucoup d'attention ma facture tout les mois chez eux.

Avec Numéricâble je n'ai jamais eut ce type de problème (je veux dire administratif ou de mauvaise gestion du dossier client).

A+
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » jeu. 31 déc. 2015, 17:01

Merci pour ces retours,
j'ai harcelé le service par tweeter (depuis le 12 décembre) qui on fini par m'indiquer qu'il n'y avait pas d'erreur (lol), le même service qui m'avait confirmé qu'il y avait un souci ....
Appel au service résiliation, apres vérification une régul est en cours, ils ont eu des soucis technique (ou de compréhension) sur les différentes offres resérvé aux clients NC. Bien évidement cela n'est indiqué nul part sur l'espace abo et aucunes com. faites aux clients, ce qui est pourtant la base d'une relation clientèle.
Donc MEFIANCE lorsque vous prenez SFR via Numéricable.... (mais c'est pas nouveau)
Par contre conditions catastrophique via tweeter et téléphonique, service déplorable !!
Cela mériterais un sujet en dans la partie service client mais j'ai clairement déja assez perdu mon temps avec cette histoire ...
Cela dégrade beaucoup l'image et la confiance que j'avais en NC.
J'envisage de partir pour la fibre FREE sans frais pour la partie internet en profitant de leurs énième augmentation.
A bon entendeur ;)

bernardv

Message par bernardv » jeu. 31 déc. 2015, 18:13

A votre service mais franchement si vous pouvez avoir la fibre Free foncez.. prenez la et vous ne le regretterez pas. Bon réveillon.

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » jeu. 31 déc. 2015, 19:39

bernardv a écrit :A votre service mais franchement si vous pouvez avoir la fibre Free foncez.. prenez la et vous ne le regretterez pas. Bon réveillon.
Yep tous les avis convergent vers ce choix, encore merci pour vos retour.

Répondre