SFR-Numericable met 40Go dans son forfait mobile !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
mikko
Messages : 181
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 16:43
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines

Message par mikko » mer. 09 déc. 2015, 17:58

Bonjour

Après un tweet au SAV SFR, ils m'ont répondu qu'il n'était pas possible d'associer un ligne fixe Numéricable avec un mobile SFR pour le multipack.
Or certain d'entre vous y sont parvenu, me semble-t-il.

LordBrett
Messages : 76
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 00:26

Message par LordBrett » mer. 09 déc. 2015, 18:42

Faut insister, car c'est bel est bien possible, avec ton numéro de client Numéricable. :roll:

mikko
Messages : 181
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 16:43
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines

Message par mikko » mer. 09 déc. 2015, 18:59

suredj a écrit :
mike026 a écrit :Pour les 40 go il faut creer un mulitpack, le probleme c'est que les numero numericable ne sont pas reconnu.

Je suis passé via twitter avec @sfr_sav: en 5 minutes c'etait ok.
Bon j'ai twitter le sav toujours pas de réponse ...
Bonjour suredj

As-tu réussis ? Pour ma part, j'ai eu un refus du @sfr_sav.
Ils m'ont dit que la réduction de 10 € était en compensation.

laragne
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 21 mai 2015, 17:29
Localisation : NC Marseille 1 gb/s

Message par laragne » mer. 09 déc. 2015, 19:10

suredj a écrit :
mike026 a écrit :....
Bon j'ai twitter le sav toujours pas de réponse ...
Bonjour suredj

As-tu réussis ? Pour ma part, j'ai eu un refus du @sfr_sav.
Ils m'ont dit que la réduction de 10 € était en compensation.
Bonsoir,

Non la remise est pour le multipack. Le fait d'être abonné à SFR/Numéricable en fibre permet de bénificier du doublement du data.
D'ailleurs, si tu te connecte sur ton compte Numéricable, tu dois avoir une proposition pour ce forfait à 40GO.
Il est vrai que pour ma part, j'ai bien galéré pour obtenir gain de cause (voir mes posts plus haut avec certains liens)
La référence est NCxxxxx, xxx correspondant au n° d'abonné.
Il faut malheureusement insisté ou tombé sur une personne qui soit informée. Mais en tout état de cause, un abonné "fibré" Numéricable à droit au forfait 40 GO et pas uniquement les 10 euros de remise du multipack.

Bon courage.

mikko
Messages : 181
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 16:43
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines

Message par mikko » mer. 09 déc. 2015, 19:24

Merci pour votre réponse

Je viens de re-twitter le @sav_sfr et j'ai à nouveau un refus poli mais ferme :
Pas d'association de tél fixe NC avec un numéro mobile SFR.

Je retenterai ma chance lorsque l'on sera officiellement SFR.

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » mer. 09 déc. 2015, 21:06

laragne a écrit :
suredj a écrit :
mike026 a écrit :....
Bon j'ai twitter le sav toujours pas de réponse ...
Bonjour suredj

As-tu réussis ? Pour ma part, j'ai eu un refus du @sfr_sav.
Ils m'ont dit que la réduction de 10 € était en compensation.
Bonsoir,

Non la remise est pour le multipack. Le fait d'être abonné à SFR/Numéricable en fibre permet de bénificier du doublement du data.
D'ailleurs, si tu te connecte sur ton compte Numéricable, tu dois avoir une proposition pour ce forfait à 40GO.
Il est vrai que pour ma part, j'ai bien galéré pour obtenir gain de cause (voir mes posts plus haut avec certains liens)
La référence est NCxxxxx, xxx correspondant au n° d'abonné.
Il faut malheureusement insisté ou tombé sur une personne qui soit informée. Mais en tout état de cause, un abonné "fibré" Numéricable à droit au forfait 40 GO et pas uniquement les 10 euros de remise du multipack.

Bon courage.
Salut, en fait quand ont veux associé num fixe NC et num mobile SFR pour bénéficier des 40 giga le num fixe NC n'est "pas compatible" sur le site.
Apres un tweet SFR ils ont prit en charge ma demande et le doublement à été effectif, étonnant qu'ils t'ont envoyé boulé !

Avatar du membre
erictmm
Messages : 565
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009, 09:36
Localisation : numericable rouen

Message par erictmm » mer. 09 déc. 2015, 21:33

Salut Mikko,

bon courage, parce que comme il n'y a pas de procédure de faite, tu peux vite tomber dans du kafkaien.
Pour le multipack, j'avais envoyé un message sur le site facebook de SFR. Le webmester m'a répondu dans l'heure et le multipack a été crée dans la foulée. Faut juste que tu tombes sur gars qui sait que c'est possible.

Et pour avoir le prix à 15,99€ j'ai du écrire au service client (tu trouveras le modéle de ma lettre un peu avant dans ce post).
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875

laragne
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 21 mai 2015, 17:29
Localisation : NC Marseille 1 gb/s

Message par laragne » mer. 09 déc. 2015, 21:34

mikko a écrit :Merci pour votre réponse

Je viens de re-twitter le @sav_sfr et j'ai à nouveau un refus poli mais ferme :
Pas d'association de tél fixe NC avec un numéro mobile SFR.

Je retenterai ma chance lorsque l'on sera officiellement SFR.
Bonsoir,

Pour ma part je ne suis pas passé par le net mais directement par le SAV via le téléphone mobile. Ne pas prendre le service commercial mais directement le SAV dans le choix offert et comme la dit Suredj, c'est étonnant ce refus, plus de 6 mois après l'apparition de cette offre et toujours certains pas informés. Très certainement une personne qui n'a pas voulu se donner la peine ...
Persévère et tu devras obtenir gain de cause.

DODO
Messages : 237
Enregistré le : dim. 09 mars 2014, 13:34
Localisation : NC Bordeaux H

Message par DODO » mer. 09 déc. 2015, 22:04

Bonsoir,

Par les SAV de sfr sur twitter, le problème d'activation du multipack a été réglé en 2 jours pour moi.

Au 1023, ils ne comprennent pas ou ne savent pas.

Donne ton n° client Numéricâble et pas ton n° de ligne fixe pour l'activer. Et dit bien que tu as une box avec offre fibre power ! Car si tu es ADSL tu n'y a pas droit.

N'abandonne pas ! En dernier recours, tu écris au service client avec tous les justificatifs.

Il me semble que tu as jusqu'au 31/12/2015 pour l'activer ? Donc, dépêche toi. Et bon courage.
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.

bernardv

Message par bernardv » sam. 12 déc. 2015, 17:47

Bonjour chez Red/Sfr dernièrement il y a eu une offre explosive et une amie a pris 2 cartes sim à 3,99 euros avec chacune 20 Go soit 40 Go au total avec le tout illimité sur les 2 numéros. Cela fait donc 7,98 euros au total par mois sans durée d'engagement et 10 euros au total pour les 2 cartes sims. L'offre n'est plus valable actuellement mais il y a de nombreuses offres chez Red/Sfr tout au long de l'année. :wink:

Répondre