Chaines HD - Powercam

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
MOGUE
Messages : 36
Enregistré le : lun. 16 déc. 2013, 00:27

Chaines HD - Powercam

Message par MOGUE » lun. 27 avr. 2015, 21:01

C'est logique que tu décryptes toutes les chaines HD si tu disposes du module PCMCIA Numéricable Loewe CI+

Le problème se pose avec la Powercam qui ne décrypte actuellement que D8HD et Canal + HD sauf le weekend du vendredi 21H et dimanche 21H ?
Concernant canal +HD ça ne durera pas longtemps à mon avis

gabier
Messages : 149
Enregistré le : lun. 12 mai 2008, 09:12
Localisation : Châtenay-Malabry PAL91 64870

Message par gabier » lun. 27 avr. 2015, 22:42

qo_0b a écrit :Bonne surprise, ce lundi, j'ai voulu mettre à jour l'image de mon démodulateur VU+...
Et quelle fut ma bonne surprise de voir que la dernière màj permet le décodage des chaines CI+ !!! HD comprise !!!!!!!!
Je peux tout recevoir à nouveau et les enregistrements passent nikel
Bonjour qo_0b,

J'ai essayé de t'envoyer un MP mais il n'a pas l'air de vouloir sortir de ma boîte d'envoi. Peux-tu préciser, éventuellement par MP, quelle CAM ou softcam tu emploies sur ta VU+ ?

:) gabier
Retraité (provisoire) du câble Numéricable.

qo_0b
Messages : 267
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 19:29

Re: Chaines HD - Powercam

Message par qo_0b » lun. 27 avr. 2015, 23:44

MOGUE a écrit :C'est logique que tu décryptes toutes les chaines HD si tu disposes du module PCMCIA Numéricable Loewe CI+

Le problème se pose avec la Powercam qui ne décrypte actuellement que D8HD et Canal + HD sauf le weekend du vendredi 21H et dimanche 21H ?
Concernant canal +HD ça ne durera pas longtemps à mon avis
Tu fais erreur, mon démodulateur n'est pas compatible CI+, ça ne devrait pas fonctionner en théorie. Mais force est de constater qu'il y a des geeks qui sont plus malins que NC a pu le penser....

lachape1
Messages : 81
Enregistré le : ven. 08 nov. 2013, 20:10
Localisation : Versailles H
Contact :

Message par lachape1 » mar. 28 avr. 2015, 07:47

Qo_0b, un petit tuto pour sauver la communauté? :lol:

qo_0b
Messages : 267
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 19:29

Message par qo_0b » mar. 28 avr. 2015, 09:11

Je te fais ça ce soir. Si toutefois cela est conforme aux règles du forum...

Par contre, il est à noter que ce type de solution ne conviendra pas aux personnes cherchant à recevoir NC via leur PC, il s'agit d'une solution qui oblige de passer par un matériel tiers. Matériel tiers qui a un coût, inutile de le préciser :)

field
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 10 avr. 2008, 23:35

Message par field » mar. 28 avr. 2015, 11:37

Bonjour qo_0b,

pour bien comprendre, est-ce que dans le Telestar Diginova tu insères un module PCMCIA CI+ qui a été déclaré chez NC ?
Ou est ce que le Telestar Diginova décrypte la HD avec n'importe quel module.
Je ne parle évidemment pas de la carte NC qui doit disposer des droits actifs.

Merci

qo_0b
Messages : 267
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 19:29

Message par qo_0b » mar. 28 avr. 2015, 14:25

field a écrit :Bonjour qo_0b,

pour bien comprendre, est-ce que dans le Telestar Diginova tu insères un module PCMCIA CI+ qui a été déclaré chez NC ?
Ou est ce que le Telestar Diginova décrypte la HD avec n'importe quel module.
Je ne parle évidemment pas de la carte NC qui doit disposer des droits actifs.

Merci
Bonjour,

Cela marche avec le module NC/Loewe qui doit être déclaré auprès de NC, mais il n'est pas imossible que cela marche aussi avec d'autre module CAM CI+, il en existe en import, mais jamais testés (autant prendre le Loewe, y'a pas de risque de cette manière...)

field
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 10 avr. 2008, 23:35

Message par field » mar. 28 avr. 2015, 15:40

qo_0b a écrit :
field a écrit :Bonjour qo_0b,

pour bien comprendre, est-ce que dans le Telestar Diginova tu insères un module PCMCIA CI+ qui a été déclaré chez NC ?
Ou est ce que le Telestar Diginova décrypte la HD avec n'importe quel module.
Je ne parle évidemment pas de la carte NC qui doit disposer des droits actifs.

Merci
Bonjour,

Cela marche avec le module NC/Loewe qui doit être déclaré auprès de NC, mais il n'est pas imossible que cela marche aussi avec d'autre module CAM CI+, il en existe en import, mais jamais testés (autant prendre le Loewe, y'a pas de risque de cette manière...)
Merci pour ces précisions.
C'est donc toujours aussi complexe de le déclarer à NC.

lachape1
Messages : 81
Enregistré le : ven. 08 nov. 2013, 20:10
Localisation : Versailles H
Contact :

Message par lachape1 » mar. 28 avr. 2015, 21:20

qo_0b a écrit : il est à noter que ce type de solution ne conviendra pas aux personnes cherchant à recevoir NC via leur PC
Damned! Encore un espoir qui se volatilise :roll:

Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » mer. 29 avr. 2015, 09:43

lachape1 a écrit :
qo_0b a écrit : il est à noter que ce type de solution ne conviendra pas aux personnes cherchant à recevoir NC via leur PC
Damned! Encore un espoir qui se volatilise :roll:
En cherchant bien, on trouve des produits (USB et internes) permettant de recevoir les signaux DVB-C (câble) et DVB-T (TNT) sur un PC et possédant un lecteur PCMCIA – chez Anysee et chez DBSD TV, par exemple. Comme ce sont des produits américains, ils ne précisent pas s'ils sont compatible CI+, mais il y a des chances…
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

Répondre