Carte sim boutique

Le forum où l'on parle des offres de téléphonie mobile SFR, RED By SFR, ou des applis TV sur devices.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
LAPPINOU13015
Messages : 259
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 09:37

Carte sim boutique

Message par LAPPINOU13015 » dim. 14 déc. 2014, 15:15

Salut bon dimanche à tous

D'avance j'ai pas trouvée de sujet à mon propos sur le forum si il y en avait un désolé d'avance.
Je voulais savoir si on peu pour l'ouverture d'une ligne mobile ou même renouvellez une carte sim d'une Nono sim à une micro par exemple si on peu aller en boutique si il s'en on en stock ? pour la récupère ou faut la commandée impérativement ?
Merci de vos réponses.

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » dim. 14 déc. 2014, 22:10

Bonsoir,

J'ai changé d'une SIM normale pour une SIM double découpe, donc mini SIM par un simple passage en boutique. C'est facturable mais la carte SIM peut être défectueuse...

Bonne soirée.
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

LAPPINOU13015
Messages : 259
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 09:37

Message par LAPPINOU13015 » dim. 14 déc. 2014, 22:13

dlvb31 a écrit :Bonsoir,

J'ai changé d'une SIM normale pour une SIM double découpe, donc mini SIM par un simple passage en boutique. C'est facturable mais la carte SIM peut être défectueuse...

Bonne soirée.
8o)
Defectueuse ??

DODO
Messages : 237
Enregistré le : dim. 09 mars 2014, 13:34
Localisation : NC Bordeaux H

Message par DODO » dim. 14 déc. 2014, 23:07

Bonsoir,

Oui petit lappinou innocent : tu peux toujours dire que ta carte est défectueuse (quelle marche pas avec ton mobile) et, si tu as à faire à un gentil vendeur en boutique, il ne te fera pas payer les frais d'échange.

A+
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.

LAPPINOU13015
Messages : 259
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 09:37

Message par LAPPINOU13015 » dim. 14 déc. 2014, 23:09

DODO a écrit :Bonsoir,

Oui petit lappinou innocent : tu peux toujours dire que ta carte est défectueuse (quelle marche pas avec ton mobile) et, si tu as à faire à un gentil vendeur en boutique, il ne te fera pas payer les frais d'échange.

A+
D'accord merci mais c'est pour une ouverture de ligne pour ma soeur un forfait 2h donc pas un échange en faite. Juste une nouvelle carte sim

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » lun. 15 déc. 2014, 11:10

Bonjour,

Pour une nouvelle carte, donc nouveau forfait, alors pas de souci en boutique.

Bonne journée.
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

LAPPINOU13015
Messages : 259
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 09:37

Message par LAPPINOU13015 » lun. 15 déc. 2014, 11:13

dlvb31 a écrit :Bonjour,

Pour une nouvelle carte, donc nouveau forfait, alors pas de souci en boutique.

Bonne journée.
8o)
Bonjour à toi merci de ta réponse j'ai été en boutique mais il s'en dispose mais j'avais pas mon justificatif de domicile qui soie disant est obligataire alors que j'ai déjà un abonnement ouvert et en règles donc bon il m'a pas voulu sans ce papier surtout que j'avais la carte d'identité c'est n'importe quoi enfin comme d'habitude chez nc. Bref je vais y retournée à midi puisque visiblement pour eux les boutique de Marseille j'ai que ça a faire lol

Répondre