Europe 2 TV sur UPC et Noos cet après midi

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Angelo
Messages : 91
Enregistré le : ven. 09 déc. 2005, 21:52

Message par Angelo » mer. 21 déc. 2005, 00:56

Le petit Hic du NA2 c'est que lorsqu'on active dans le Menu l'option "Ampli Home"....on doit avoir constamment l'Ampli Home allumé (et cela uniquement pour 2 chaînes) car sinon lorsqu'on arrive sur NRJ12 et C+ High-Tech-> il n'y a plus de son.....Il faut alors manuellement changer le son.....et à chaque fois !

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 21 déc. 2005, 10:41

Angelo a écrit :Le petit Hic du NA2 c'est que lorsqu'on active dans le Menu l'option "Ampli Home"....on doit avoir constamment l'Ampli Home allumé (et cela uniquement pour 2 chaînes) car sinon lorsqu'on arrive sur NRJ12 et C+ High-Tech-> il n'y a plus de son.....Il faut alors manuellement changer le son.....et à chaque fois !
Salut,
Et si tu n'actives pas l'option Ampli ? Essaie pour voir, si tu veux regarder ces 2 chaines en DD, normalement, quand tu allumes l'ampli, il doit reconnaître le signal. C'est pareil avec les téléviseurs, si tu selectionnes "sortie ampli", tu n'as plus le son de ton téléviseur.
Suis-je clair ?
A+
Image

Angelo
Messages : 91
Enregistré le : ven. 09 déc. 2005, 21:52

Message par Angelo » mer. 21 déc. 2005, 12:12

BARNABE a écrit :
Angelo a écrit :Le petit Hic du NA2 c'est que lorsqu'on active dans le Menu l'option "Ampli Home"....on doit avoir constamment l'Ampli Home allumé (et cela uniquement pour 2 chaînes) car sinon lorsqu'on arrive sur NRJ12 et C+ High-Tech-> il n'y a plus de son.....Il faut alors manuellement changer le son.....et à chaque fois !
Salut,
Et si tu n'actives pas l'option Ampli ? Essaie pour voir, si tu veux regarder ces 2 chaines en DD, normalement, quand tu allumes l'ampli, il doit reconnaître le signal. C'est pareil avec les téléviseurs, si tu selectionnes "sortie ampli", tu n'as plus le son de ton téléviseur.
Suis-je clair ?
A+
Si je n'active pas l'option Ampli Home......J'ai du son sur toutes les chaînes (même sur NRJ12 & C+ High-Tech) à travers ma Télé......mais sur les enceintes du Home-> Rien.

Le NA2 n'envoie pas de son (ni en DolbyDigital, ni en stéréo, ni en mono.....) à travers la sortie SPDIF lorsque l'option Ampli Home n'est pas activée dans le Menu.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 21 déc. 2005, 12:19

Angelo a écrit :
BARNABE a écrit :
Angelo a écrit :Le petit Hic du NA2 c'est que lorsqu'on active dans le Menu l'option "Ampli Home"....on doit avoir constamment l'Ampli Home allumé (et cela uniquement pour 2 chaînes) car sinon lorsqu'on arrive sur NRJ12 et C+ High-Tech-> il n'y a plus de son.....Il faut alors manuellement changer le son.....et à chaque fois !
Salut,
Et si tu n'actives pas l'option Ampli ? Essaie pour voir, si tu veux regarder ces 2 chaines en DD, normalement, quand tu allumes l'ampli, il doit reconnaître le signal. C'est pareil avec les téléviseurs, si tu selectionnes "sortie ampli", tu n'as plus le son de ton téléviseur.
Suis-je clair ?
A+
Si je n'active pas l'option Ampli Home......J'ai du son sur toutes les chaînes (même sur NRJ12 & C+ High-Tech) à travers ma Télé......mais sur les enceintes du Home-> Rien.

Le NA2 n'envoie pas de son (ni en DolbyDigital, ni en stéréo, ni en mono.....) à travers la sortie SPDIF lorsque l'option Ampli Home n'est pas activée dans le Menu.
Re,
C'est un peu con, ça... Il te reste l'option câbles RCA, tu auras du DPL2 sur quasiment toutes les chaines, mais pas du DD, dommage !
A+
Image

Avatar du membre
K4n3d4
Messages : 368
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
Localisation : Noos - Bonneuil - 94

Message par K4n3d4 » mer. 21 déc. 2005, 22:36

Bonsoir,

Assez surprenant car, j'ai le son sur tout les chaines ampli allumé et niveau sonore du NA2 à zéro.
De même j'ai du son sur la TV si ampli éteint et modulation du niveau du son sur le NA2.
Par contre, le flux est reconnu automatique par l'ampli (pictogrammes différents), il s'agit d'un Pioneer VSX 808RDS de 5 ans d'âge :wink: .

Merci.

Angelo
Messages : 91
Enregistré le : ven. 09 déc. 2005, 21:52

Message par Angelo » jeu. 22 déc. 2005, 03:12

BARNABE a écrit :
Angelo a écrit :
BARNABE a écrit :
Angelo a écrit :Le petit Hic du NA2 c'est que lorsqu'on active dans le Menu l'option "Ampli Home"....on doit avoir constamment l'Ampli Home allumé (et cela uniquement pour 2 chaînes) car sinon lorsqu'on arrive sur NRJ12 et C+ High-Tech-> il n'y a plus de son.....Il faut alors manuellement changer le son.....et à chaque fois !
Salut,
Et si tu n'actives pas l'option Ampli ? Essaie pour voir, si tu veux regarder ces 2 chaines en DD, normalement, quand tu allumes l'ampli, il doit reconnaître le signal. C'est pareil avec les téléviseurs, si tu selectionnes "sortie ampli", tu n'as plus le son de ton téléviseur.
Suis-je clair ?
A+
Si je n'active pas l'option Ampli Home......J'ai du son sur toutes les chaînes (même sur NRJ12 & C+ High-Tech) à travers ma Télé......mais sur les enceintes du Home-> Rien.

Le NA2 n'envoie pas de son (ni en DolbyDigital, ni en stéréo, ni en mono.....) à travers la sortie SPDIF lorsque l'option Ampli Home n'est pas activée dans le Menu.
Re,
C'est un peu con, ça... Il te reste l'option câbles RCA, tu auras du DPL2 sur quasiment toutes les chaines, mais pas du DD, dommage !
A+
L'entrée RCA du Home est déjà occupée par les câbles sons qui proviennent du PC....

Sinon, Barnabé, tu vas avoir exactement le même problème lorsque tu récupéreras ton carton DigiBox dans une boutique compétente...... :wink:

Angelo
Messages : 91
Enregistré le : ven. 09 déc. 2005, 21:52

Message par Angelo » jeu. 22 déc. 2005, 05:33

K4n3d4 a écrit :Bonsoir,

Assez surprenant car, j'ai le son sur tout les chaines ampli allumé et niveau sonore du NA2 à zéro.
De même j'ai du son sur la TV si ampli éteint et modulation du niveau du son sur le NA2.
Par contre, le flux est reconnu automatique par l'ampli (pictogrammes différents), il s'agit d'un Pioneer VSX 808RDS de 5 ans d'âge :wink: .

Merci.
Relis bien.....C'est pas une question de Matos Home......mais un problème au niveau du NA2 (Tous les NA2).

Avatar du membre
K4n3d4
Messages : 368
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
Localisation : Noos - Bonneuil - 94

Message par K4n3d4 » jeu. 22 déc. 2005, 10:35

Bonjour,

Dacodac, désolé j'ai lu trop rapidement !
Par contre, hier soir sur NRJ12, obligé de modifier "le son" de "AC3 français" sur "français" car plus de son sur le Home Cinéma en mode AC3 !!! Pas retesté ce matin.
J'avais déjà ce souci avec C+ High Tech.
Avez-vous une p'tite idéé du "problème" ?

Merci.

Répondre